Pour écrire le de chef d'oeuvre

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam , ce topic est dédié à toutes les astuces informatiques que vous connaissez , raccourcis clavier , internet etc etc ....

Pour commencer j'aimerais savoir comment on peu écrire le œ de chef d'oevre , et le ï comme dans le mot ambiguité
Parce que parfois je dois faire des copié collé de ses mots là pour les écrire de la bonne manière lol :bizarre:
Et aussi comment écrire en majuscule le c Cédille et le a chapeau merci :)
 
le e dans o je sais plus
l accent circonflexe tu tape le chapeau^ avant la lettre
le tréma ¨ pareil avant la lettre mais pour l'obtenir faut appuyer sur shift en mm temps que la touche ¨
copier tu sélectionne ce que tu veux copier tu fais ctrl C en même temps et pour coller ctrl V

et si tu as d'autres demandes tu peux
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
le e dans o je sais plus
l accent circonflexe tu tape le chapeau^ avant la lettre
le tréma ¨ pareil avant la lettre mais pour l'obtenir faut appuyer sur shift en mm temps que la touche ¨
copier tu sélectionne ce que tu veux copier tu fais ctrl C en même temps et pour coller ctrl V

et si tu as d'autres demandes tu peux


Salam merci Liliamaroc , mais c'est en majuscule que je ne sais pas faire le chapeau , pour le shift c'est compliqué je vais essayer encore lol :)
Merci pour ton aide :cool:
 
Salam merci Liliamaroc , mais c'est en majuscule que je ne sais pas faire le chapeau , pour le shift c'est compliqué je vais essayer encore lol :)
Merci pour ton aide :cool:


si tu veux mettre le chapeau sur une majuscule tu tapes d'abord le chapeau puis la majuscule ( en appuyant simultanément sur le shift ou maj selon ton clavier et la lettre)

shift il y a peut être écrit maj
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
œ
essaye comme c'est dit ci-dessus

reste appuyer sur alt puis tape 0156, et lâche ton. tu verras que ça marche.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam Kouskous je fais exactement ce que tu dis , j'appuie sur alt et je tape 0156 et ça ne marche pas , je ne comprends pas o_O.
œ
voila ça marche ici .

cite moi
et fait le en clikant sur le curseur dans la case, puis tu le fais,ok

ça va marcher
 
Haut