comment ecrire à Keny Arkana?

pourriez vs maider svp
je suis un fan et admirateur de l artiste engagée du rap keny arkana j aimerai savoir comment lui ecrire?
je ss allé a son site officiel mais y a vait pas de lien pour lui écrire
merci
 
salam

je sais pas si tu peux toujours lui écrire ...t'es pas au courant ? keny a tout plaqué alors même qu'elle avait une tournée de 40 dates , elle a aussi claqué la porte de sa maison de disque

elle est repartie en Argentine


je crois que c'était prévisible parce-qu'elle dit dans une de ses chansons qu'elle finira par tout laisser pour retourner chez elle en Argentine


voilà mais si t'as des infos dis le moi ;)
 
non Keny n'est pas retournée en Argentine, elle a laissé tomber la tournée pour l'instant, pour se consacrer aux forums Appel aux sans voix.
D'ailleurs si ils passent près de chez toi, fais-y un p'tit tour c'est super ;)

http://www.appelauxsansvoix.org

tu trouveras des renseignements dessus, je leur ai envoyé un mail, c'est une des organisatrices qui m'a répondu, si tu as un message à faire passer à Keny, ils vont lui dire t'inquiète

Keny est vraiment...enfin il faudrait + de gens comme elle, y'aurait un plus grand espoir de paix
 
j'ai aussi eu un coup de coeur pour cette artiste : une grosse bouffée d'air dans le rap français actuel (sans oublier Médine bien-sûr :D )

le titre qui m'a le plus frappé , c'est sans contexte "la rage " ! trop fort ce morceau , la manière qu'elle a de poser , ses textes , son flow ...elle est très technique contrairement à bons nombres de rappeurs et plus généralement de chanteurs
 
DROIT DE REPONSE DE KENY ARKANA :



J'ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de

"La Rage" et le morceau "Nettoyage au Karcher" à des fins électorales.



En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur

Youtube est le résultat d'un montage réalisé sans mon accord ainsi

que sans celui de ma maison de disques.



Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens

à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du

Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les

valeurs que j'ai toujours défendues.



Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux

de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur

stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte

à mon oeuvre.



Le Combat Continue, Vive La Résistance !



Keny Arkana

"la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine"
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
pourriez vs maider svp
je suis un fan et admirateur de l artiste engagée du rap keny arkana j aimerai savoir comment lui ecrire?
je ss allé a son site officiel mais y a vait pas de lien pour lui écrire
merci


j'aime bien cette chanteuse
je ne suis pas fan de rap mais j'aime bien ce kel fait
 
je l'es decouverte depuis peu (n'etant pas fan de rap c'est normale) et j'admire bcp ce qu'elle fait, elle est naturelle et se bat pour une cause bien défini... elle a de bonnes idées et de bons textes!
 
Est ce que quelqun peut m'aider j'aimerai bien contacter kenny arkana pour retrouver mon père mais j'ai essayer sur Facebook elle ne répond pas et sur Plein d'autre forums svp aider moi
 
DROIT DE REPONSE DE KENY ARKANA :



J'ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de

"La Rage" et le morceau "Nettoyage au Karcher" à des fins électorales.



En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur

Youtube est le résultat d'un montage réalisé sans mon accord ainsi

que sans celui de ma maison de disques.



Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens

à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du

Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les

valeurs que j'ai toujours défendues.



Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux

de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur

stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte

à mon oeuvre.



Le Combat Continue, Vive La Résistance !



Keny Arkana

"la fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine"






Salut.

Je ne sais pas si ce message parviendra à Keny, mais j'y crois dur comme fer, car j'ai besoin de toi.
Les peuples ont besoin de toi.
Aujourd'hui est le moment que les pléiades ont attendues bien longtemps Keny. C'est aujourd'hui que les enfants indigo doivent se réunir et agir. Babylone a voulu exercer un coup de maître avec cette propagation, mais en réalité, c'est grâce à ceci que nous pouvons agir. Grâce à ceci, les peuples sont plus que jamais divisés, c'est maintenant qu'ils doivent choisir leur camps. L'amour ou la peur. J'essaye depuis plusieurs jours de déclencher un mouvement, que j'ai nommé le mouvement20, car année 2020, année du changement. ( suppression de l'argent. ) Au début pas mal insulté, ensuite beaucoup me soutiennent mais peu passe à l'action. Et c'est ici que j'ai besoin de toi Keny. Tu as énormément de monde avec toi, beaucoup d'oreilles qui t'écoutes, et qui sont prêtes à passer à l'action avec tes paroles.
Tu t'es battue de nombreuses années pour que les oreilles comprennent tes messages, aujourd'hui ce combat doit prendre une forme générale. Aides nous stp Keny. #mouvement20
Je t'aime, autant que toi et moi aimons les peuples. Aidons les à retrouver la liberté. Afin qu'ils puissent tous s'aimer. Je sais que tu n'as jamais baissé les bras, et que tu ne les baissera jamais, nous sommes les héritiers de la lumière, nous devons nous battre.

Je laisse mon mail, dans le cas, où une personne, même si ce n'est pas Keny, comprend le message, et surtout peut aider à son échelle.
lilascalet74@gmail.com
Au nom de Gaïa, au nom de nos peuple, au nom de toutes les personnes qui ont combattu pour la liberté, Merci.
 
Haut