Eden andalou aquapark dément avoir refusé des clients homosexuels

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les informations selon lesquelles l'hôtel Eden Andalou Aquapark à Marrakech aurait refusé une réservation à des clients anglais, car ils étaient homosexuels, sont complètement fausses, a réagi l'hôtel dans un communiqué.
Eden Andalou Aquapark affirme qu'une réservation lui est parvenue le 17 mars dernier de la part de l'un des deux touristes via une plateforme de réservation. Celle-ci concernait une chambre avec deux lits séparés, et le 17 avril dernier, la même centrale de réservation, en l'occurence (...)

- Société / Homosexualité, Marrakech, Lois, Eden Andalou Aquapark

Eden Andalou Aquapark dément avoir refusé des clients homosexuels
 
quelle hypochrisie de cet hôtel qui pratique une politique des deux poids deux mesures : si un couple gay marocain local prend une chambre, quelle sera sa réaction?

La loi devrait être la même pour tous : si les homos marocains sont discriminés je ne vois pas en quoi un européen le serait pas? Ou alors, le Maroc est l'un de ses rares pays qui discrimine plus ses citoyens que les étrangers à fortiori de touristes? les hotels cinq étoiles marocains ont beaucoup plus facile pour "taper" sur les plus faibles.... un touriste européen, on a peur de lui....alors que le marocain on en parle pas : actuellement plusieurs marocains sont en prison pour homosexualité alors qu'un anglais pour les mêmes faits et sous la pression des medias britanniques a été libéré.... Au Maroc donc, on maltraite plus ses citoyens que les étrangers...

Que l'article du code pénal marocain condamnant l'homosexualité soit supprimé! au moins tout le monde sera sur le même pied d egalité
 
Retour
Haut