Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand vous n avez pas envie d eduquer vos enfants vous faites comment vous laissez les autres les eduquer ?
quand vous n avez pas envie d eduquer vos enfants vous faites comment vous laissez les autres les eduquer ?
c le travail de la mére normalement...
NORMalement et selon quelles normes?
NORMalement et selon quelles normes?
Qui n' a pas envie d' éduquer ses enfants? A part une personne qui n' aurai pas toutes ses capacités intellectuelles, ou physique. Dans ce cas faut qu' elle demande du soutiens, une assistance.
non
c est pas vrai ce que tu dit la.
l education est faite collectivement par les parents (pere et mere ) et ecole pour former des hommes et des femmes dignes de ce nom.
Pr une fois que j'allais reconnaitre que tu disais juste, jusqu'à la fin de la phrase. Je regrette l'école n'est pas là pour éduquer les enfants mais les instruire.
les parents apprenent le respect aux enfants et l ecole les instruit pour que ils ne soient pas des sauvages.
l education des parents et l ensiegnement sont la base de toute societe moderne.
Pr une fois que j'allais reconnaitre que tu disais juste, jusqu'à la fin de la phrase. Je regrette l'école n'est pas là pour éduquer les enfants mais les instruire.
en théorie oui mais j'ai plus l'impression de les éduquer que de les instruire moi
Si tu es de l'éducation nationale, je suis tout à fait d'accord avec toi![]()
mais bon je me dis que c'est pas du temps perdu
Ça arrive... Des fois, on donne naissance à des enfants sans qu'on soit prêt, voire apte à les offrir une bonne éducation... Dans ce cas, il vaut mieux les confier à une personne qui va bien prendre soin d'eux.quand vous n avez pas envie d eduquer vos enfants vous faites comment vous laissez les autres les eduquer ?
Pr les parents tu veux dire![]()
certains parents ont eux meme besoin d etre eduquer
si a la base les parents sont mal eduquer je vois mal comment ils pourrait assure l education a leur enfants.
Pourquoi tu parles de parents mal éduqués?
De nos jours, avec les deux parents qui travaillent, les enfants sont de plus en plus livrés a eux mêmes.
Faut faire un choix l' argent ou les enfants.
Quand quelqu'un dit que la femme ne doit pas travailler pour s' occuper des enfants il est traité de macho. Faut en assumer les conséquences (des enfants vulgaires et sans reperd élevés par des étranger).
De plus l' education n' est pas la même d' une communauté a l' autre. Ce qui est acceptable pour certains ne l' est pas pour d' autres.
On reconnait biien les blédar...
ps: je ne dis pas que tu en est un mais ta réponse me fait rappeller la même que celle d'un blédar lol
bah si je suis un blédar sa me derange pas![]()