Effacer une visite sur linkedin

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

Tout est dans le titre

J'ai visité le profil d'une personne alors que j'étais connecté (j'étais en mode public).
A supposer qu'elle n'est pas premium, est-il possible de supprimer les traces de ma visite?
Est-ce que le fait de basculer en mode privé avant que la personne lise la notification suffit à "couvrir" la trace?

merci d'avance

#modefouine :sournois:
 
Bonjour

Tout est dans le titre

J'ai visité le profil d'une personne alors que j'étais connecté (j'étais en mode public).
A supposer qu'elle n'est pas premium, est-il possible de supprimer les traces de ma visite?
Est-ce que le fait de basculer en mode privé avant que la personne lise la notification suffit à "couvrir" la trace?

merci d'avance

#modefouine :sournois:
No no tu es fiché même sans avoir Premium
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour

Tout est dans le titre

J'ai visité le profil d'une personne alors que j'étais connecté (j'étais en mode public).
A supposer qu'elle n'est pas premium, est-il possible de supprimer les traces de ma visite?
Est-ce que le fait de basculer en mode privé avant que la personne lise la notification suffit à "couvrir" la trace?

merci d'avance

#modefouine QUOTE]


T assume pas tes conneries ?

Ne serait ce pas un site islamiste? Tafkirisite qui explique comment aller en Syrie:D ?. T inquiète la loi n est pas passé.....du moins pas encore!:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T assume pas tes conneries ?

Ne serait ce pas un site islamiste? Tafkirisite?:D. T inquiète la loi n est pas passé.....du moins pas encore!

citer un message de presque deux mois.

Je dois t'obséder pour que t'ailles comme ça à la pêche aux poux.

Et comme t'en as pas trouvé, tu m'en inventes:(
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
citer un message de presque deux mois.

Je dois t'obséder pour que t'ailles comme ça à la pêche aux poux.

Et comme t'en as pas trouvé, tu m'en inventes:(

Et alors vu que tu fouines dans mes affaires, moi j' ai aussi le droit de le faire!
Soudainement je te trouve intéressant...
Vu le nombre de fois que tu m a cité je peux aussi essayer de te citer aussi...
La charte de Bladi n interdit pas de commenter des postes qui datent de deux mois!:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors vu que tu fouines dans mes affaires, moi j' ai aussi le droit de le faire!

euh non, tu m’intéresses pas suffisamment pour que je daigne cliquer sur ton pseudo et aller lire ce que t'as pu écrire (ou ne pas écrire!) par le passé

Tu m'inventes une vie
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
euh non, tu m’intéresses pas suffisamment pour que je daigne cliquer sur ton pseudo et aller lire ce que t'as pu écrire (ou ne pas écrire!) par le passé

Tu m'inventes une vie


Pourtant c'est toi qui est venu m agresser sur le sujet de l usine algérienne en me diffamant alors que jusque là je n étais pas au courant de ton existence...

Tu as ouvert la boîte à Pandore....

Tu m inventes une vie et tu n assumes pas la tienne !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh non qu'on soit clair

J'ai rien fouiné du tout, je répondais juste à un post actuel.

A la différence de toi qui a décidé de partir en croisade et qui a mis tous tes efforts à rechercher de la mairde, y compris en déterrant des vieux topic; chose que j'aurais jamais faite, étant donné que tu ne m'intéresses/m'obsèdes pas assez pour que j'aille ne serait-ce que cliquer sur ton pseudo.

Ton "tu fouines dans mes affaires" est déplacé: je pense que t'as honte de la bassesse dans laquelle t'es tombé avec ta kabbale (le mec est allé jusqu'à commenter mon premier message sur ce forum, c'est dire!) donc tu essaies de m'imputer un comportement équivalent. Oublie, j'ai rien à voir avec toi...

En fait, je crois que tu t'es juste lourdement trompé de loulou.

Ta boîte de Pandore, tu ferais mieux de la refermer sinon tu finiras aux urgences psychiatriques
 
Haut