Effet de mode ??

c vrai quilavait pris la grosse tete ... on la convaicu qu"il pouvait etre acteur.... pour relancer sa carriere! il me fpenser a djamel debbouze...
rectification: serie z pour M6....
lol tou seul :-x

Elyssa

...élitiste
VIB
Elyssa a écrit :
iNcHallAh a écrit :
je vous rapel que l sujet c la chanson
???
No fight here !
Demandes à Moumou de te dire comment finissent les posts sur bladi, il y a tout un mafia de détournement de post, le parrain est top secret ;-)
mafia?? ah je ne savais pas que tu en faisais partie Elyssa!!! n'oublie pas que c'est toi qui a commence par poser cette question indiscrete a inchallah. :p

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
iNcHallAh a écrit :
Tu m a demandé pourqoi javais choisi ce pseudo??
Il t'a fallu "3 pages" pour comprendre la question de la dame ?! :-D
Dis-moi, mon ange (moulay : pour les nouveaux ! :p) il vient d'où ton pote ?! :-D
En tous les cas Inch, soit le bienvenu dans ce petit monde fou de bladi !
Vu comment tu démarres... tu trouveras sûrement, une "place confortable" parmi nous ! :-D

Yazz a écrit :
iNcHallAh a écrit :
Dis-moi, mon ange (moulay : pour les nouveaux ! :p) il vient d'où ton pote ?! :-D
Vu comment tu démarres... tu trouveras sûrement, une "place confortable" parmi nous ! :-D
je sais meme pas pourquoi je lui ai dit de venir celui la.il se demandait ou je passé des heures ..g du avouer..lol lui c moi x4 dc ca promet!

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Moulay a écrit :
Yazz a écrit :
iNcHallAh a écrit :
je sais meme pas pourquoi je lui ai dit de venir celui la.il se demandait ou je passé des heures ..g du avouer..lol lui c moi x4 dc ca promet!
:-D :-D
Effectivement, ça promet !! :-D