Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'ai tjrs préféré aux poires.
Allah i chafi ton ptit
Tu as essayé en flapules ou en spray ?
Moi je trouve que c est le plus efficace oui ...tu aspires direct toutes les sécrétions ça les dégage bien ...
Plus efficace que la poire .
Salam,Moi je trouve que c est le plus efficace oui ...tu aspires direct toutes les sécrétions ça les dégage bien ...
Plus efficace que la poire .
Faut y aller tout doux sinon risque d'abîmer les tympans du bébé et entraîner des otites et même une perte d'audition.
Salam,
Pareil que Laylayoune. Les sérums phy j'en mettais pas... le bébé ne supportait pas et mon ptit coeur avec ^^
Flapules = pipettesFlapules ? Qu'est ce que c'est ?
J'ai essayer en pipette et spray mais ca n'a pas l'air de dégager son nez , la respiration est tjr bruyante , pas sifflante mais on sent qu'il y a pas mal de glaire .
Sérum physiologique puis mouche bébé si le sérum n'a pas été évacué naturellement en adoptant les bons gestes...
Aspirations continues et douces plutôt que brèves et fortes.
Edit : @meli93 tu as la réponse![]()
Oui c'est efficace, mes enfants ont survécus sans faire de lavages au sérum.. juste aspirer les liquides nasalesCrois moi je deteste aussi ca me fait mal au coeur de lvoir pleurer .
Mais bn vu qu'elle est prise fallais y aller vu qu'elle est tte petite et qu'elle sais pas respirer par la bouche .
Ca m'enchante pas et c'est inefficace en plus de cela .
Je pensais a ce fameux mouche bebe avec tuyau et dc je suis venue ici pour savoir ce qu'il donnais .
Flapules = pipettes
Moi j'ai tjrs été satisfaite du mouche bébé avec tuyau. Prends le il est bien. Maintenant je t'avoue que c compliqué de tt retirer. Certains préconisent de mettre le bébé sur le côté et de lui vider une pipette entière en une pression pour que cela ressorte par l'autre narine, d'autres trouvent ça trop violent et préfèrent mettre juste une goutte ou deux puis aspirer.
Il faut moucher souvent sinon ça descend ds les bronches.
Bon courage.
Oui si le besoin s'en fait sentir.Merci , Attend j'ai pas compris , je lui met du serum phy et ensuite j'aspire c'est ca ?
(Une petite curiosité, biensûr t'es pas obligé dy répondre. Tu t'es remise avec ton ex-mari ? Ou bien c'est un nouveau*)Merci, oui je suis tombée enceinte tres rapidement .
Mektoub .
Amine ! T'es un amour .
C'est pas pr etre chi.a.te , mais c'est bien celui avec un tuyau que tu met dans le nez et que tu aspires avec la bouche , c'est celui ci dont je parle , juste pr etre sure qu'on parle bien de la meme chose????
Oui c'est efficace, mes enfants ont survécus sans faire de lavages au sérum.. juste aspirer les liquides nasales
Une fois des séances kinés ont étaient prescrites, je l'ai emmené que 2 fois ... sont fous![]()
Si tu veux j'ai le mien à vendre, tkt il est propreAh ! Super ! Je vais en prendre un incha'allah .
Un special a me conseiller les filles ?
Si tu veux j'ai le mien à vendre, tkt il est propre![]()
(Une petite curiosité, biensûr t'es pas obligé dy répondre. Tu t'es remise avec ton ex-mari ? Ou bien c'est un nouveau*)
Ah ! Super ! Je vais en prendre un incha'allah .
Un special a me conseiller les filles ?
Je l'avais acheté en pharmacie, incapable de donner une marque spécifique il est rangé dans un carton.Mdr ! Ji doute un peu![]()
J en ai eu plusieurs toujours achetés en pharmacie, la même efficacité ... mais tu verras ça va aider ta petite ...
Allah y chafiha
Elle a quel âge ?
Le physio tt seul non faut aussi aider ta petite à sortir tt cas meskina.Oui , la est le probleme j'ai peur que ca parte dans ces bronches , et le phy n'y fais rien .
Je vais aller en prendre un je pense les avis sont bons .
Le physio tt seul non faut aussi aider ta petite à sortir tt cas meskina.
Elle va pas aimer le mouche bébé mais soit forte car tu vas devoir lui maintenir la tête ou les bras. Dis toi que c pour son bien.
Ttes mes félicitations. Ne tarde pas alors. En pharamcie ils en ont bien souvent qu'un modèle.Ok , je vais aller voir tt ça .
Elle a 2 semaines
Ohhhh toute petite ......Ok , je vais aller voir tt ça .
Elle a 2 semaines
Ttes mes félicitations. Ne tarde pas alors. En pharamcie ils en ont bien souvent qu'un modèle.
Tu paies tu pars tu rentres chez toi tu n'as pas le temps de demander conseille
Si ca continue consulte.