Égo et soif de reconnaissance

A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi incompatible voir antagonistes... car qd tu as bcp voir trop d'ego t'as pas besoin d'être reconnu vu que tu te considères 'superieur' aux autres...

Après à l inverse si t'en a pas ... ben c là que tu chercher cette reconnaissance.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour moi incompatible voir antagonistes... car qd tu as bcp voir trop d'ego t'as pas besoin d'être reconnu vu que tu te considères 'superieur' aux autres...

Après à l inverse si t'en a pas ... ben c là que tu chercher cette reconnaissance.


Oui , bien vu

Donc en fait les personnes qui ont une soif de reconnaissance n'ont justement pas un égo surdimensionné ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui , bien vu

Donc en fait les personnes qui ont une soif de reconnaissance n'ont justement pas un égo surdimensionné ?
Ben après la j'ai pris les extrêmes histoire de me faire comprendre mais tout k'est pas noir ou blanc ... et avoir besoin de reconnaissance peut être liée à d'autres choses aussi... comme un projet pro par exemple ou l'ambition ... ma passif familial ( genre tu cherches la reconnaissance de tes parents ) etc etc Ça serait trop simpliste sinon
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
La reconnaissance c'est toujours bon a prendre, c'est la ''soif'' ou l'appétit de reconnaissance qui devient deviant et qui donc éprouve cette soif? L'ego
 
Haut