oldboy
doumta mountadah wa himah
Cette "loi" est-elle valable aussi pour atteinte au christianisme ou pour atteinte au judaïsme ou bien c'est juste pour l'islam?
a ton avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette "loi" est-elle valable aussi pour atteinte au christianisme ou pour atteinte au judaïsme ou bien c'est juste pour l'islam?
a ton avis![]()
le texte de loi ???? à nous faire lire pour confirmer tes écrits ?![]()
tu veux que je confirme mon " a ton avis? " euh... j fais comment ?
Ben en nous postant le texte de loi qui confirme ta réponse à notre grand Meuse :
Religieux ou pas....c'est de la discrimination ....dans un pays où la majorité est musulmane....c'est tendre le bâton pour se faire battre !
( en France on ne peut toucher aux juifs....)
Les films incriminés sont pourtant sorti il y a des années et des millions de spectateurs en Egypte et ailleurs les ont vus sans se sentir offensés.
les mentalités changent en bien ou en mal .....dans les 70 en France les femmes à poils à toutes heures ne choquées personne.....depuis, le CSA a vu le jour![]()
les mentalités changent en bien ou en mal .....dans les 70 en France les femmes à poils à toutes heures ne choquées personne.....depuis, le CSA a vu le jour![]()
Ce genre de "délit" est souvent puni?
salam
je sais pas..ça m'étonne aussi.
C'est étonnant de sortir ce délit pour ....un acteur.
salam
ah parce que c'est un acteur alors il a droit de faire ça?
je dit que ça m'étonne car de nos jours on fait pas attention a ce genre de chose.