Egypte 5- 2 Algérie de 2001

Il y'a un soucis, pourquoi es-tu obligé de remonter à 2001 alors que le 7 juin 2009 on a la relation : Algerie 3 - 1 Egypte ?

Tu es une harki ?
 
Il y'a un soucis, pourquoi es-tu obligé de remonter à 2001 alors que le 7 juin 2009 on a la relation : Algerie 3 - 1 Egypte ?

Tu es une harki ?

C'est peut-être pour nous mettre en garde avant ce match au Caire mais de toute façon sont conscient de la taches à effectuée on peut comptez sur l'entraineur inchAllah pour bien préparer les joueurs du mieux possible avant cet "impact" !
 
T'es trop sure de toi, mais bon t'as raison, il faut espérer, vous êtes bien partie et c'est bien. :) J'espère juste que vous tiendrez le choc le 14 Novembre prochain

Non franchement je sais bien que ca va être un match très dur pour l'Algérie mais ils ont les moyens de rivaliser, on verra bien de toute façon.
 
avec tout ces klaxos et you you vous aller potrer a pouass as lalgerie!
de toute facon l egypt sont de gros voleur et tricheur,pour l coupe du monde 1990 ils nous ont voler le match!
l supporters algeriens on etaient pris as patie!
l egypt vas nous as pondu q elle n accorder pas de visas aux algeriens alors elle est ou la justice????
ce match devrai se deroer ds un terrain neutre avec un arbitre euopéen
 
C'est un peu comme comparer la france et l'espagne en 2001 et 2009:

aujourd'hui c'est sur l'espagne bat la france sans pb (a 75% sur)
mais en 2001.... euh l'espagne a aussi battu la france... mais je crois que c'etait juste un match amicale
Oups, mauvais exemple LOL...

Mais je suis derriere l'algerie pour un arbitrage le plus equitable possible. Et puis un 0-0, 1-1 ou 2-2 fera l'affaire de l'algerie, tous en defense!!! LOL, Attention au coups de pieds arretés!!!

PS: apres avoir entendu des YouYou.... j'avais vraiment cru que l'algerie etait qualifié.... Apres je me suis demandé si des daronnes etaient fan de foot lol
 
Haut