Égypte : des Marocaines victimes de harcèlement sexuel

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des supportrices marocaines ont été victimes de harcèlement sexuel, à leur sortie du Stade Es-salam du Caire, au terme du match qui a opposé la sélection nationale à l'équipe de la Namibie.
Selon le quotidien Al Massae, plusieurs médias égyptiens ont rapporté les scènes d'humiliation subies par des supportrices marocaines ; elles ont été harcelées par des jeunes égyptiens. Indignés, les médias ont recommandé aux jeunes femmes de se faire accompagner par des hommes, afin d'éviter de telles situations.
Le (...)

- Sport / Coupe d'Afrique 2019 (CAN), Harcèlement sexuel, Football, Egypte

Égypte : des Marocaines victimes de harcèlement sexuel

Pourquoi ça m'étonne pas ? Dingue!

Des animaux !! Pas d'autres mots ! Ça ne s'arrêtera pas tant qu On eduquera pas les enfants à respecter les femmes, et en fait la notion de respect tout court.

Que que soit le pays, il y'a du harcèlement partout !

Cela ne s'arrêtera pas tant qu'on continuera de sexualiser le corps des femmes pour tout et n'importe quoi !

Non ça n'arrêtera pas tant qu'il y aura des femmes qui disent que les autres femmes l'ont bien cherché. Ou que se faire draguer par des gros relous c'est pas si grave. Ou tant que les mères n'expliqueront pas a leurs fils que leurs soeurs ont les mêmes droit et surtout le droit au respect. Ca ne s'arrêtera pas tant que la maman traite la fille de la voisine de **** parce qu'elle est sortie en jupe au dessus du genou.

Il y'a que dans les pays musulmans que l'ont voit autant de frustrés sexuels, faire subir et humilier les femmes en pleine rue. Il faut en rechercher les causes et mettre des moyens en place. Ne dîtes surtout pas que c'est la faute aux femmes !!!!

Pourquoi tu généralises à tous les pays musulmans????

T’as des news sur l’Indonésie, l’Ouzbekistan, le Mali ou la Bosnie ????

Ta réponse est d’une délibilité sans nom !

la musulmanie c’est dans ton cerveau limité

Qui a parlé de viol, d'inceste et de pedophilie ????? Les frustrés sexuels en particulier au maghreb, il y'en a à tous les coins de rue, sinon faut pas porter des oeillères pour pas voir ça !
Je sais pas qui de nous deux a des œillères :claque::claque::claque:
Ben bien sûr tu n'as parlé de viol ni d'inceste ou de pédophilie et pour cause tu aimes trop tes maitres

Que dire ? tu as le syndrome ou le complexe du colonisé :claque::claque::claque: va te soigner :claque::claque::claque:

Je sais pas qui de nous deux a des œillères :claque::claque::claque:
Ben bien sûr tu n'as parlé de viol ni d'inceste ou de pédophilie et pour cause tu aimes trop tes maitres

Que dire ? tu as le syndrome ou le complexe du colonisé :claque::claque::claque: va te soigner :claque::claque::claque:
Ta réponse en dit long sur ton état d'esprit, toi tu as le complexe du frustré..

Retour