Egypte: instituteur pédophile, 120 élèves victimes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui les sionistes accusent souvent leurs contradicteurs de folie, c'est une technique de décrédibilisation qui comme l'accusation d’antisémitisme ne coute absolument rien et permet de ne pas avoir à donner de contre argument objectif :D

continue ta propagande extrémiste. Tu ne trompes personne.
jamais je n'ai accusé @Lynaya de "folie",
juste décue qu'elle puisse suivre tes élucubrations insensées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je crois que je vais quitter ce post aussi
puisque morjani a empéché toute discussion en venant y semer son venin et ses obsessions habituelles :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis payée par personne et ne représente personne
je n'ai rien à voir avec bhl ou tes autres bêtes noires, qui ne m'intéressent pas.

il y avait un sujet ici, et tu as réussi en faisant de l'obstruction, à empécher toute discussion du sujet,
dommage :(
 
oui je crois que je vais quitter ce post aussi
puisque morjani a empéché toute discussion en venant y semer son venin et ses obsessions habituelles :(
Eh voila, la sioniste fini par sortir les violons et passe dans son role favori : La victime éternelle! :D
Ton sujet provocateur, que tu as très vite mis sur le net deux heures après sa publication n'est qu'une énième tentative de ta part de salir les musulmans, les victime tu t'en fout, c'est uniquement le fait que cela se passe en Egypte qui t’intéresse comme tu le dis d'ailleurs plus haut en te trahissant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi

je participe à toutes sortes de sujet et ce post n'est pas le seul et de très loin, sur la pédophilie, auquel j'ai participé.
je n'avais aucune autre intention en le postant que d'ouvrir une discussion sur un phénomène peu discuté

en effet dans les pays occidentaux, les pédophiles sont réprimés et poursuivis (évidemment il faut qu'une victime porte plainte)
il ya des pays où l'idée même est encore nouvelle et les choses sont moins avancées,
les enfants moins défendus ou même pas forcément reconnus en tant que victimes.

C'était tout.
Et rien à voir avec l'islam, mais bien plutot avec des mentalités plus traditionnelles, que l'on retrouverait en Afrique, Asie, etc.
 
Ça ne me dérange pas tu sais, je pense que 80% des utilisateurs de ce forum sont barges alors bon :D
T'es pas la seule à avoir capter le petit jeux perfide de la sioniste, presque tout le monde sur le forum l'a grillé et le sujet qu'elle vient de poster seulement deux heures après sa publication est une énième preuve de son activisme! Elle pourra continuer à jouer très mal à la naive et à la victime ça ne changera rien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
énième preuve de son activisme

pffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

en quoi poster cette nouvelle serait il de l'activisme ?

le post auquel j'ai le plus participé était je crois "sexygénaires" qui n'avait absolument aucune connotation politique pfff :(

heureusement que tu n'y as pas mis les pieds, l'ambiance était vraiment sympa :)
 
pffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

en quoi poster cette nouvelle serait il de l'activisme ?

le post auquel j'ai le plus participé était je crois "sexygénaires" qui n'avait absolument aucune connotation politique pfff :(

heureusement que tu n'y as pas mis les pieds, l'ambiance était vraiment sympa :)
Tu devais pas quitter le thread? Ah bah non tu as juste menti pour te faire passer encore une fois pour une victime et c'est lamentable!
Ton contre argument malhonnête en usant du fait que tu as participé à seygénaire pour te dédouaner de ton activisme est pitoyable, comme si cela pouvait justifier quelque chose :D
les émogis par contre tu maitrise, bsa7tek :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n y a pas d'abus d'enfants spécialement dans la société égyptienne comme tu essayes de le faire croire


ah bon? tu n'as donc pas lu l'article :

Des rapports des Nations unies parus ces dernières années ont établi qu'une grande majorité des égyptiennes ont été victimes de harcèlement. Malgré l'adoption d'une loi criminalisant ces pratiques en 2014, le harcèlement sexuel --verbal et physique-- demeure un phénomène courant en Egypte.

alors celui qui détourne l'information, cela ne serait pas plutôt toi ?

pourquoi cette information te déplait elle tant ?

moi tu sais j'adore l'Egypte et j'y vais tous les ans, je n'ai rien contre l'Egypte ni les Egyptiens, par contre je pense que le sujet mérite d'être discuté pour ce qu'il dit de la situation des femmes et enfants victimes.

Mais toi, tu sautes sur tes grands chevaux car en raison de ta paranoia et de tes projections, tu crois reconnaitre ce que tu vois partout, à savoir une attaque des "sionistes" sur l' "islam"... mais cela n'était pas le cas tout simplement.

alors revenons en au sujet du post, quant à toi tu peux aller parler de tes obsessions ailleurs ?
 
ah bon? tu n'as donc pas lu l'article :



alors celui qui détourne l'information, cela ne serait pas plutôt toi ?

pourquoi cette information te déplait elle tant ?

moi tu sais j'adore l'Egypte
Oui le raciste qui te dis, moi j'ai un ami noir! On connait et tes mythos et manip bidons ne fonctionnent pas!
D'ailleurs plus haut dans ton poste que je suis entrain de cité tu as encore lâcher une perfidie en essayant d'amalgamer abus d'enfants avec harcèlement sexuel! Deux crime immonde certes mais qui n'ont rien à voir! Tu as été encore une fois lamentable dans tes manip!
 
C'est dingue à quel point les sioniste sont réactifs pour colporter ce qui peut nourrir leurs propagande islamophobe! La meuf elle est salariée pour activer sur le net sinon c'est pas possible!
Lundi elle n'a trouvé que ce fait divers, un crime abominable qui s'est passé en Égypte, un autre jour elle sera heureuse de dénicher un autre fait divers au fin fond du Pakistan, ou autre pays amalgamé aux musulmans...
Des crimes aussi immonde et d'une ampleur incomparable se passe dans sa communauté, mais elle ne balancera rien, son métier c'est de s'occuper de nous comme une grande partie des islamophobes qui squattent le forum!

Rien de bien grave en Egypte, de telles banalités sont sanctionnés par une simple radiation.
 
Tu diras ça à Drianke qui balance 50 sujets par jour sans jamais faire le premier commentaire :D
y a pas que lui,pleins ouvre des sujets et dialogue avec des liens ou vidéos lol aucun avis propre si je veux des liens ou vidéos je vais sur google et non sur un forum mais bon!! je dis ça je dis rien!



et bien je ne me reconnais pas dans ces propos.
Il y a beaucoup de projection sur ce forum je trouve.
quant à l'opinion de l'extrémiste @morjani, on pourrait dire qu'il est grillé auprès de la majorité du forum bien plus que me concernant.

@boublil92 moi non plus je te reconnais pas,on dirais que @morjani se décris à travers toi 🙄 perso j'ai jamais lu de ta part quelque chose qui ressemble à de la méprise même si t'est pas d'accord c'est avec diplomatie que tu répond
contrairement à morjani et pleins d'autres pseudo ici présent
reste comme tu est ,change pas ;)

Eh voila, la sioniste fini par sortir les violons et passe dans son role favori : La victime éternelle! :D
Ton sujet provocateur, que tu as très vite mis sur le net deux heures après sa publication n'est qu'une énième tentative de ta part de salir les musulmans, les victime tu t'en fout, c'est uniquement le fait que cela se passe en Egypte qui t’intéresse comme tu le dis d'ailleurs plus haut en te trahissant!
arrête de t'acharner sur les autres et va prendre un cachet pour te détendre mytho et calomnieur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis ici depuis longtemps et j'ai plus envie d'échanger avec des gens depuis 10 ans qui ont 36 pseudos, qui sont islamphobes ou racistes et qu'on laisse libre de s'exprimer ici....donc je vous alimente en sujet et perdez votre temps à débattre avec les 3 mêmes personnes sur un sujet mais sous 3 pseudos différents....

Perso j'ai lâché l'affaire, même l'actu marocaine qui a été pourrie par le robot je lâche l'affaire aussi, je m'informe sur le Maroc mais pas sur ce forum y'a rien à lire!!!!
Tu diras ça à Drianke qui balance 50 sujets par jour sans jamais faire le premier commentaire :D
 
arrête de t'acharner sur les autres et va prendre un cachet pour te détendre mytho et calomnieur
On dit calomniateur .
Sinon quand tu prendras tes pilules tu me diras ou j'ai menti, normalement durant tes moment de stabilité tu ne délires pas, tu seras donc capable de nous dire ou tu as lu un mytho de ma part, encore une fois si tu as des moments de stabilité sinon il sera bien entendu impossible pour toi de citer ce fameux mytho que tu as donc déliré!
 
On dit calomniateur .
Sinon quand tu prendras tes pilules tu me diras ou j'ai menti, normalement durant tes moment de stabilité tu ne délires pas, tu seras donc capable de nous dire ou tu as lu un mytho de ma part, encore une fois si tu as des moments de stabilité sinon il sera bien entendu impossible pour toi de citer ce fameux mytho que tu as donc déliré!

bla bla bla... arrête de détourner un poste en embrouille ce n'est pas la première fois que tu fais ça si tu a un problème avec quelqu'un va t'expliqué en privée et non sur son fil merci
 
bla bla bla... arrête de détourner un poste en embrouille ce n'est pas la première fois que tu fais ça si tu a un problème avec quelqu'un va t'expliqué en privée et non sur son fil merci
Tu m'as accusé d'avoir menti et ce sans preuve et au lieu de t'excuser de ta vulgaire calomnie pour défendre fanatiquement et sans raison la sioniste forum, tu me sort un truc stérile.
Mon propos n'est pas de m'embrouiller avec la sioniste que tu défends betement, mais d'expliquer au forum ses interventions islamophobes quotidiennes et pourquoi par exemple elle a posté un article sur un fait divers hyper négatif se déroulant en Egypte seulement deux heures après sa publication.
Quand les bladinote savent qu'elle est sioniste, donc savent d'ou elle parle, les choses sont plus claires et comprennent mieux ses prises de position politique et sociétale sur le forum.
 
Tu m'as accusé d'avoir menti et ce sans preuve et au lieu de t'excuser de ta vulgaire calomnie pour défendre fanatiquement et sans raison la sioniste forum, tu me sort un truc stérile.
à chaque fois que je te lis l'attaquée sur un fil,je ne lis rien de sa part qui pourrait laissé sous entendre qu'elle est sioniste tu m'accuse de t'accusé sans preuve et ben justement! je n'ai aucune preuve de tes accusations,
perso ce qui me dérange,c'est pas tant le désaccord que vous avez entre vous,mais plutot de polluer un poste et c'est pas la première fois! moi aussi j'ai était en désaccord avec des bladinautes sur le port du voile et ils intervenaient dans tout mes postes pour les pollués et me suis faite traîté de limite "**** non musulmane" juste parcequ'on a pas était d'accord sur un sujet et ça!!! il y a rien de ++++ gamin et d'énervant et j'ai l'impression que c'est ce que tu fais subir à boulbil,bref!!


Mon propos n'est pas de m'embrouiller avec la sioniste que tu défends betement, mais d'expliquer au forum ses interventions islamophobes quotidiennes et pourquoi par exemple elle a posté un article sur un fait divers hyper négatif se déroulant en Egypte seulement deux heures après sa publication.

ah voilà!!! donc tu la piste sur tout le forum c'est ça? t'inkiet pas pour les blaninautes ils sont pas je pense +bête que toi,et toi t'a franchement rien d'autre à faire que joué aux inspecteurs ?
Quand les bladinote savent qu'elle est sioniste, donc savent d'ou elle parle, les choses sont plus claires et comprennent mieux ses prises de position politique et sociétale sur le forum.
sionistes par ci sionistes par là non mais arrête de les voir partout et surtout règle ton problème en privée
 
A

AncienMembre

Non connecté
avec @morjani au moins une chose est constante: l'agressivité complètement déplacée envers toute personne qui n'est pas d'accord avec lui:
il se met immédiatement à la calomnier et à l'insulter.

Cela mériterait signalement.
Assez de cette haine et cette violence verbale.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Egypte: un instituteur radié pour harcèlement sexuel sur 120 élèves
Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 2 heures

Un instituteur égyptien a été radié de l'Education nationale, reconnu coupable par la justice de harcèlement sexuel sur 120 élèves d'une école primaire, a annoncé lundi 10 février le ministère égyptien de l'Education nationale. La Haute Cour administrative du Caire «a prononcé la radiation de l'enseignant dimanche» pour des faits qui «remontent à 2013», a indiqué le secrétaire adjoint au ministère, M. Youssef al-Dib.

À lire aussi : 3000 ans avant Weinstein et #Metoo, une plainte pour viol sur un papyrus égyptien

L'instituteur a harcelé 120 fillettes scolarisées dans une école primaire du gouvernorat d'Alexandrie (nord), où les élèves sont âgés entre 6 et 11 ans, selon la Haute Cour. Lorsque le jugement a été rendu, il avait déjà été licencié de son établissement sur décision de la direction de l'école. Dans son verdict, la Haute Cour Administrative a aussi rejeté l'appel de l'enseignant, qui avait contesté son limogeage.

Invité dimanche soir d'un talk-show très suivi sur la chaîne de télévision MBC Misr, le ministre de l'Education nationale Tarek Chawki a affirmé que son ministère faisait «beaucoup de choses pour lutter contre le harcèlement mais celles-ci ne sont pas rendues publiques par respect pour les personnes concernées.»

Des rapports des Nations unies parus ces dernières années ont établi qu'une grande majorité des égyptiennes ont été victimes de harcèlement. Malgré l'adoption d'une loi criminalisant ces pratiques en 2014, le harcèlement sexuel --verbal et physique-- demeure un phénomène courant en Egypte.



Peine de mort 1000 fois et lapidation et emasculation publique!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perpétuité me conviendra très bien,
on devient fou en prison au bout de quelques années parait il.
c'est bien assez dur ...
 
n'importe quoi

je participe à toutes sortes de sujet et ce post n'est pas le seul et de très loin, sur la pédophilie, auquel j'ai participé.
je n'avais aucune autre intention en le postant que d'ouvrir une discussion sur un phénomène peu discuté

en effet dans les pays occidentaux, les pédophiles sont réprimés et poursuivis (évidemment il faut qu'une victime porte plainte)
il ya des pays où l'idée même est encore nouvelle et les choses sont moins avancées,
les enfants moins défendus ou même pas forcément reconnus en tant que victimes.

C'était tout.
Et rien à voir avec l'islam, mais bien plutot avec des mentalités plus traditionnelles, que l'on retrouverait en Afrique, Asie, etc.

oh arrête de toujours débiter des âneries

ce sont les occidentaux qui vont choper les enfants en Afrique et en Asie comme tu dis

et avce tous les réseaux de pedophilie qui existent en France avec la présence des politiques, des stars de la chanson, du cinéma etc sont ils poursuivis et jugés ?

a ce que je vois la mentalité du colonisateur qui veut apprendre aux « pays du tiers monde » comment vivre est encore très répandue en 2020
 
Haut