Egypte: instituteur pédophile, 120 élèves victimes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
oh arrête de toujours débiter des âneries

ce sont les occidentaux qui vont choper les enfants en Afrique et en Asie comme tu dis

et avce tous les réseaux de pedophilie qui existent en France avec la présence des politiques, des stars de la chanson, du cinéma etc sont ils poursuivis et jugés ?

a ce que je vois la mentalité du colonisateur qui veut apprendre aux « pays du tiers monde » comment vivre est encore très répandue en 2020

donc tu trouves normal que l'instituteur soit seulement jugé par une commission administrative et licencié
et encore, des années après...
et qu'il ne soit pas poursuivi au pénal, qu'il n'ait pas de peine de prison pour ce type de comportement ?
 
Tu continues à t'afficher, tu as fait ton avocate wish en me calomniant et la tu fais ton animatrices télé dernier prix en parlant d'un sujet qui te dépasse?
mais de quoi tu parle c'est quoi tes répliques de maternelle pour ne pas dire de *****! je te répète que je m'en fout de ta relation avec boulbil tu dis que je calomnie sur toi,mais c'est toi qui calomnie sur boulbil tu a quel âge sérieux?!!

on est sur un forum,on débat sur un sujet ok on est pas d'accord c'est normal chacun est libre d'avoir sa propre opinion mais suivre quelqu'un sur tout les fils pour sortir des vieux dossiers ca devient du harcèlement et tu me gâche les sujets sur lesquelles je participe

tu la suspecte de sioniste?c'est bon on a compris ! allez basta on clos le sujet
 
donc tu trouves normal que l'instituteur soit seulement jugé par une commission administrative et licencié
et encore, des années après...
et qu'il ne soit pas poursuivi au pénal, qu'il n'ait pas de peine de prison pour ce type de comportement ?

je n’ai pas polémiqué sur ce point
Bien évidemment que ce n’est pas normal et qu’il doit être condamné
J’ai commenté ton message qui était inadapté
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Il a été condamné il a fait appel et re condamnation
Tu poste un média parlant d'une vidéo MBS MASR un talk show animé par un "trublion" qui fait polémique et feu de tous bois


Le Ministre égyptien a juste fais un rappel de la loi et ce que le gouvernement a pris et prend comme mesures contre le harcèlement,la pédophilie et cet "animateur" a commenté en remettant cette ******.rie en omettant en toute conscience que le mec est emprisonné

Seuls médias occidentaux qui ont écrits un "article"

Figaro
Lorient le jour

Fais tes recherches dans d'autres médias égyptiens quand je poste quelque chose je fais des recherches approfondies

donc tu trouves normal que l'instituteur soit seulement jugé par une commission administrative et licencié
et encore, des années après...
et qu'il ne soit pas poursuivi au pénal, qu'il n'ait pas de peine de prison pour ce type de comportement ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
pffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

en quoi poster cette nouvelle serait il de l'activisme ?

le post auquel j'ai le plus participé était je crois "sexygénaires" qui n'avait absolument aucune connotation politique pfff :(

heureusement que tu n'y as pas mis les pieds, l'ambiance était vraiment sympa :)


Aucune connotation politique mais tu as tenté et @Esperluette t'as répondu pas de politique sur son thread les Sexagénaires

🤐
 
A

AncienMembre

Non connecté
quel rapport avec sexygénaire?
on y a posté que des chansons et des photos des années 1960s, 1970s etc. ???
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
pffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

en quoi poster cette nouvelle serait il de l'activisme ?

le post auquel j'ai le plus participé était je crois "sexygénaires" qui n'avait absolument aucune connotation politique pfff :(

heureusement que tu n'y as pas mis les pieds, l'ambiance était vraiment sympa :)
quel rapport avec sexygénaire?
on y a posté que des chansons et des photos des années 1960s, 1970s etc. ???


Ambiance sympa où tu as tenté d'y parler politique
@Esperluette t'as répondu que ce n'était pas le topic adéquat bien tenté
Je ne suis pas atteinte d'alzheimer

🙂
 
Haut