Egypte-Italie: 1-0 !!!

Lagarto

l'homme masqué
marocain mais fan de l'equipe d'egypte ,franchement cette equipe joue super bien , elle vien de battre l'italie et juste avant elle a ballader le bresile malgré sa defaite .

et j'aime bien le celebration quand il marque un but ou aprés un match ( quand il ce prosterne et font des do3a )

un exemple pour les autre equipe maghrebine ...
 
Franchement t'as raison l'ami: je suis d'ailleurs surpris que le bled les aie battu 3-1! Vraiment impressionnate cette équipe...Et dire qu'ils jouent tous quasimment dans le championnat egyptien!!! Physiquement surtout, tactiquement, techniquement vraiment bons....
 

Lagarto

l'homme masqué
Franchement t'as raison l'ami: je suis d'ailleurs surpris que le bled les aie battu 3-1! Vraiment impressionnate cette équipe...Et dire qu'ils jouent tous quasimment dans le championnat egyptien!!! Physiquement surtout, tactiquement, techniquement vraiment bons....

sa fais vraiment plaisir , elle a batu l'equipe championne du monde avec toute leur star et a donné du fil a retordre au bresil que toute les equipes redoutaient
 
quand j'étais algeriene :ee k:
jais tjss été egyptiennne ( footballlement parlant :D ) et auu niveau des origines jsui maroco algerienne !!! mais jai jamaiss suporteer une autre equipe que legypteee!!!

ah bein voilà.

si si quand l'Algérie a battu l'egypte, tu disais dommage pour les egyptiens mais bravo pour l'Algérie, allez l'Algérie (enfin un truc comme ça) :langue:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
L'equipe d'Egypte rien à dire ! Sans avoir des stars, ils ont des joueurs phénoméno tbarek allah. Ils sont sobres, c'est pas des grosses gueules sous les projecteurs, C'est du 100% egyptiens avec une grosse majorité de joueurs evoluant dans le championnat local, et un entraineur mythique maintenant chez eux: Shehata ! :D

Et hors du stade ils tournent plus dans les mosqués que dans les boites ( pas comme les chamakh zerka hadji et compagnie :D).

Sa serait bien qu'ils se qualifient pour le mondial 2010 ils le méritent vraiment !
 
L'equipe d'Egypte rien à dire ! Sans avoir des stars, ils ont des joueurs phénoméno tbarek allah. Ils sont sobres, c'est pas des grosses gueules sous les projecteurs, C'est du 100% egyptiens avec une grosse majorité de joueurs evoluant dans le championnat local, et un entraineur mythique maintenant chez eux: Shehata ! :D

Et hors du stade ils tournent plus dans les mosqués que dans les boites ( pas comme les chamakh zerka hadji et compagnie :D).

Sa serait bien qu'ils se qualifient pour le mondial 2010 ils le méritent vraiment !

Ca veut rien dire ! Les egyptiens ne sont pas plus croyants que les maghrébins , je dirais même au contraire .. Et c'est pas 2 / 3 joueurs qui se montrent en public qui vont changer la donne.

allez l'Algérie , j'espère qu'on va encore les bouffer ces pharaons !
 
FELICITATIONS AUX EGYPTIENS, allllaaaaaaaah 3alikouuuuuu allahhhhhh
hilwa wallah, ilfara3na darabou, ilfara3na darabou
ya abou trika, ya la3iiiiib. intou 3arfine ih illi ba9i dilwa9yi, la coupe du monde
vous etes les seuls a pouvoir la ramener, vous avez la hargne (m3zatna hna khasshoum chi chicha)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ca veut rien dire ! Les egyptiens ne sont pas plus croyants que les maghrébins , je dirais même au contraire .. Et c'est pas 2 / 3 joueurs qui se montrent en public qui vont changer la donne.

allez l'Algérie , j'espère qu'on va encore les bouffer ces pharaons !

les Egyptiens sont des joueurs locaux, contrairement aux maghrébins ou la majorité des joueurs sont des fils d'immigrés qui vit en Europe

c'est normal que les egyptiens du bled soient + attachés à la religion que ceux qui vit en Europe
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
L'equipe d'Egypte rien à dire ! Sans avoir des stars, ils ont des joueurs phénoméno tbarek allah. Ils sont sobres, c'est pas des grosses gueules sous les projecteurs, C'est du 100% egyptiens avec une grosse majorité de joueurs evoluant dans le championnat local, et un entraineur mythique maintenant chez eux: Shehata !

Et hors du stade ils tournent plus dans les mosqués que dans les boites ( pas comme les chamakh zerka hadji et compagnie :D).

Sa serait bien qu'ils se qualifient pour le mondial 2010 ils le méritent vraiment !

hier c'était le match es arrogants entre l'équipe arrogante d'Europe et celle d'Afrique

crois moi les egyptiens sont très arrogants, ils sont pas appreciés en Afrique

seul Abou Trika à la classe,c 'est un joueur humble :cool:
 

sindibad_10

sindibad
tu peux dire à haute voix MASR.
que ces magnefique cette équipe avec abou trika, yasser abd rabbou, zidane, hemss...zaki!!!!.
imaginons que le maroc a gagné l'Italie. comment ils vont marcher sur terre nos joueurs comme chamak .......ect...
 

Lagarto

l'homme masqué
tu peux dire à haute voix MASR.
que ces magnefique cette équipe avec abou trika, yasser abd rabbou, zidane, hemss...zaki!!!!.
imaginons que le maroc a gagné l'Italie. comment ils vont marcher sur terre nos joueurs comme chamak .......ect...

j'aime bien abou trika c'est un bon joueur , aussi zidan , et fathi ou fatih je sais plus c'est quoi , dommag y'as pas zaki

en tous cas l'irak et l'egypte represente bien le monde arabe dans cette coupe des confede , l'irak qui a tenue tete au champion d'europe et l'egypte qui a donner une lecon au bresil malgré leurs defaite et aussi d'avoir battu les champion du monde en titre !

un grand bravo :D
 
j'aime bien abou trika c'est un bon joueur , aussi zidan , et fathi ou fatih je sais plus c'est quoi , dommag y'as pas zaki

en tous cas l'irak et l'egypte represente bien le monde arabe dans cette coupe des confede , l'irak qui a tenue tete au champion d'europe et l'egypte qui a donner une lecon au bresil malgré leurs defaite et aussi d'avoir battu les champion du monde en titre !

un grand bravo :D


je suis d'accord avec les 3 joueurs que ta cité !celui que j'aime pas
c'est l'ancien marseillais mido !c'est claire que l'absence de amr zaki est un ptit indicap
mais meme malgré son absence, ils ont montrer au monde entiers ,que l'egypte
est une grande nation de football !
mabrouuk ou alf mabrouuuk li cha3b lmissriiii achakik !
et ausssi li cha3b i3irakiiiiiiiiii !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Ca veut rien dire ! Les egyptiens ne sont pas plus croyants que les maghrébins , je dirais même au contraire .. Et c'est pas 2 / 3 joueurs qui se montrent en public qui vont changer la donne.

allez l'Algérie , j'espère qu'on va encore les bouffer ces pharaons !

Je ne parle pas de nation :D je parle d'equipe d'individu :D

JE pense qu'ils vont avoir du mal à domicile contre l'algérie. L'egypte ont un complexe d'inferiorité contre les maghrebins on dirait...C'est dommage
 
Haut