Egypte / Tunisie

que le meilleur gagne. Vive l'esprit sportif

La tunisie vainqueur . Bravo !

Je suis content pour la Tunisie :cool:

tunisie_egypte_1639587741.jpg
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je crois que c'est un egyptien qui a marqué contre son camps à la fin du match. C'est juste ? j'ai pas bien compris.
 
Je crois que c'est un egyptien qui a marqué contre son camps à la fin du match. C'est juste ? j'ai pas bien compris.

Il y a pas eu beaucoup d'occasion, c'est dommage, l'Égypte a bien mener la première mi-temps je trouve, dans la deuxième, je dirais que la Tunisie a été beaucoup plus meneuse.

je trouve que ça a été un match plutôt moyen, concernant le but c'est en voulant dégager un coup franc qui s'est retrouver directement dans la lucarne :p, j'aurais préféré qu'il en soit autrement avec des prolongations et un beau but avec une balle attaque par exemple, mais bon c'est la règle du jeu...

Reste à espérer que l'Algérie gagne contre le Qatar comme ça on aura un super beau match, Algérie-Tunisie :cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a pas eu beaucoup d'occasion, c'est dommage, l'Égypte a bien mener la première mi-temps je trouve, dans la deuxième, je dirais que la Tunisie a été beaucoup plus meneuse.

je trouve que ça a été un match plutôt moyen, concernant le but c'est en voulant dégager un coup franc qui s'est retrouver directement dans la lucarne :p, j'aurais préféré qu'il en soit autrement avec des prolongations et un beau but avec une balle attaque par exemple, mais bon c'est la règle du jeu...

Reste à espérer que l'Algérie gagné contre le Qatar comme ça on aura un super beau match, Algérie-Tunisie :cool:
Inchallah . Mais pour le sport, que le meilleur gagne. :love:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tout s'est joué à la troisième mi temps...

Y a que chez les arabes qu'on peut voir ça... :D
Nan mais sans les 20 mn de temps additionnel, l'Algerie menait 1-0 .
Donc de toute façon on aurait gagné. Seul le score change.
 
Tout s'est joué à la troisième mi temps...

Y a que chez les arabes qu'on peut voir ça... :D
le match a duré 20mn de plus que le temps reglementaire...et le vainqueur n'est pas celui esperé...du foot a l'africaine en fait....meme si c'est une coupe arabe

j'ai gagné moi aussi. C'est moi qui ai eu raison !! Tralalere. :D
:p tu as gagne par chauvinisme ,j'ai perdu par realisme...je pensais qu'ils perdraient pour les raisons qui ont fait qu'ils ont joué 20mn de plus.....;ils sont en finale ils sont en finale
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
le match a duré 20mn de plus que le temps reglementaire...et le vainqueur n'est pas celui esperé...du foot a l'africaine en fait....meme si c'est une coupe arabe


:p tu as gagne par chauvinisme ,j'ai perdu par realisme...je pensais qu'ils perdraient pour les raisons qui ont fait qu'ils ont joué 20mn de plus.....;ils sont en finale ils sont en finale
Ah non . J'ai gagné par esprit sportif. depuis le debut je dis que le meilleur gagne. relis.
Enfin hamdollah qd meme on va pas se mentir :)
 
Ah non . J'ai gagné par esprit sportif. depuis le debut je dis que le meilleur gagne. relis.
Enfin hamdollah qd meme on va pas se mentir :)
:sournois: oui mais pour toi ...le meilleur c'est one two tree...alors que pour moi c'est "direction le pays"pour cette fois je m'incline...en tout dimanche ou lundi sur ...ils seront dans l'avion ils seront dans l'avion
 
C'était en 2000 avant jésus christ mdr
:sournois: et alors on fete bien Noel...2000 ans apres J Christ...le principal c'est qu'on y croit pas , ne dit -on pas Jesus crie et la caravane passe....
....Oui mais avec la coupe arabe !:p
one two tree....ils rentrent au pays...
th

reste encore la CAN au Cameroun ...et surtout les barrages pour Qatar 2022...pour la coupe arabe objectif atteint..
 
:sournois: et alors on fete bien Noel...2000 ans apres J Christ...le principal c'est qu'on y croit pas , ne dit -on pas Jesus crie et la caravane passe....

one two tree....ils rentrent au pays...
th

reste encore la CAN au Cameroun ...et surtout les barrages pour Qatar 2022...pour la coupe arabe objectif atteint..
Vous êtes pas faire play si ça te fait plaisir de ne pas être faire play tant mieux pour toi ce soir on a gagné alors ce soir tout est permis
 
Vous êtes pas faire play si ça te fait plaisir de ne pas être faire play tant mieux pour toi ce soir on a gagné alors ce soir tout est permis
:sournois: tu ne vas pas me reprocher ..le fait de ne pas aller sur les Champs ...courir en beuglant comme un ane les one two tree tout en brandissant un bout de chiffon:desole: c'est pas la spécialité de la maison,et chui pas trop chiffon
 
Haut