Égypte : Tzipi Livni, Mossad et coucheries, les ingrédient d'une intox

L'article paru dans Al-Masri Al-Youm, l’un des quotidiens les plus lus en Égypte, affirme l'ancienne ministre des Affaires étrangères, Tzipi Livni aurait eu des relations sexuelles avec des responsables arabes au cours de ses missions en tant qu’agent du Mossad dans le but de les piéger.

Ils puisent, selon eux, leurs sources dans un entretien de l’ancienne chef du parti Kadima, paru en 2009 dans le Times de Londres.

Mais dans cet interview, Tsipi Livni déclarait qu'elle n'était "pas contre le fait d’avoir des relations sexuelles afin d'obtenir de l'information qui profiteraient à l'État d'Israël.", elle prenait bien soin de préciser : "on ne m’a jamais demandé de coucher pour mon pays".

La déclaration fracassante : "J'ai eu des relations sexuelles avec les Arabes en échange de concessions politiques" figurait en bonne place dans l'édition papier de Al-Masri Al-Youm samedi et était toujours en "pole position" sur le site dimanche après-midi.
C’était l'article le plus lu au cours du week-end.

Il a recueilli 20.000 partages sur Facebook et 1.800 tweets et a été abondamment cité dans les médias égyptiens et arabes.

Pour les proches de Livni, cet article "est ridicule et fou." et n’a qu’un but : "empêcher le retour de Livni en politique où elle renforcera la position d'Israël au niveau national et international."

http://www.israel-infos.net/Egypte-...ucheries-les-ingredient-d-une-intox-9266.html
 

Pièces jointes

  • Israels-former-foreign-mi-001.jpg
    Israels-former-foreign-mi-001.jpg
    26.6 KB · Affichages: 338
Quoiqu'elle ne devait pas être aussi moche que ça il y'a une trentaine d'année. Espionnage ou pas, bcp seraient tentés et ne cracheraient pas dessus.
Rien d'étonnant dans l'histoire. On sort les vieux dossiers. Les elections approchent.

De manière générale, toutes les espionnes usaient de leurs charmes pour arriver à leurs fins. :langue:
 
yavait et il y aurait toujours des marocaines musulmanes agents du Mossad qui donnent leurs .. pour du renseignement !
tt le monde le sait et c'est de bonne guerre
 
Son retour en politique?

Les israéliens sont vraiment aussi désespérants que les italiens ou les français, ils votent toujours pour les même crapules qui passent à la télé.

En tout cas vu sa tête de bonne blanche européenne, elle transpire pas la Mediterrannée pour une sois disant sémite !
 
Haut