Eid 2019: a vos "gateaux"

A

AncienMembre

Non connecté
Salem les bladinettes,
Eid moubarak Karim avec tous mes voeux de sante et de bonheur et pk pas un mariage cet ete inchalah avec un dj et un traiteur ntaa seh. :D

Sinon, est-ce que vous avez preparez des gateaux pour ce Eid, si Oui Merci pour le Partage.

merci,
Le Kezeke
Je les ai achetés pour les autres dans une pâtisserie algérienne.
Et ma fille en a fait c était sa "1ere fournée de gâteaux" ils ressemblaient à pas grand chose )) je rigole certains ça allait et d autres voilà quoi ))
 
Je les ai achetés pour les autres dans une pâtisserie algérienne.
Et ma fille en a fait c était sa "1ere fournée de gâteaux" ils ressemblaient à pas grand chose )) je rigole certains ça allait et d autres voilà quoi ))

Machallah! c'est bien
sinon d'une patisserie algerienne... jebdi la carte nationale! tisuite
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salem les bladinettes,
Eid moubarak Karim avec tous mes voeux de sante et de bonheur et pk pas un mariage cet ete inchalah avec un dj et un traiteur ntaa seh. :D

Sinon, est-ce que vous avez preparez des gateaux pour ce Eid, si Oui Merci pour le Partage.

merci,
Le Kezeke

A3likoum salam à khouiyi le Oujdi :p

Merci, aïd Moubarak saïd à toi aussi ainsi qu'à khouiti @NoWay14, à bniyètkoum et à l'3è-y-la kèmla ;)

Iwa sidi 3liya lol, ça va peut être vous surprendre mais j'ai fait pas mal de gâteaux :timide:
==> Différents chkiylètes dièl l'ghriyba (classique, dièl coco), l'fé9ass (classique ainsi que dièl les fruits confits), gâteaux dièl l'kwightâtes, dièl l'choklate et briwète dièl louz :cool:.
 
Pour venir sur bladi tu le trouves le temps mais pour faire des gâteaux à ta famille non.....

Le temps tu l’as tu l’utilises mal c’est tout
Le temps suffit de le prendre c’est sur... mais bon je vois aussi les priorités pour l’organisation hebdo, et la number one mes enfants qui demandent beaucoup d’attention. et franchement bladi ça prend quelques connections par ci par là quand on y pense, alors que des gâteaux te prennent une journée entière...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou M2F

Meme si tu en avais pas fait je sais que tu n'es pas une fatiguée... Tbark Allah 3lik...
Et je sais aussi le travail que ca demande...
A3lik coucou salam mon poto ;)

Allah y bèrèk fik à khouiyi lé 3ziz :mignon:
==> Je t'assure que ça me touche ce que tu viens d'écrire, merci :timide:

Il est vrai que ça demande du travail, qui + est : si tu n'as pas envie de les 7râgue (de les brûler).
Bah oui à s7èybi, j'étais au taquet pour que les gâteaux y khôrjou liya comme la photo li ki t'bèn lina fi le cahier de cuisine :p.
Èna, je me suis organisée pour tout faire en un weekend ==> comme ça, l'7liwa t'koun "frishk" pour l'3ïd :D.
 
Haut