Ejac**ation involontaire pendant mon jeune

Salam aleykoum, jai un très gros problème! Ce matin apres le fajr, jai touché mes parties intimes car il a quelque chose qui ma géner(en aucun cas je voulais satisfaire un plaisir ou quoi que ce soit) je me rendors et je vois a mon reveil du spe** (je pense que celà est du a l’attouc*ement de mes parties intime) donc jaimerais savoir si mon jeune reste valide ou pas
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam aleykoum, jai un très gros problème! Ce matin apres le fajr, jai touché mes parties intimes car il a quelque chose qui ma géner(en aucun cas je voulais satisfaire un plaisir ou quoi que ce soit) je me rendors et je vois a mon reveil du spe** (je pense que celà est du a l’attouc*ement de mes parties intime) donc jaimerais savoir si mon jeune reste valide ou pas
@Baker94 c est bien toi la ? :D
 
Salam aleykoum, jai un très gros problème! Ce matin apres le fajr, jai touché mes parties intimes car il a quelque chose qui ma géner(en aucun cas je voulais satisfaire un plaisir ou quoi que ce soit) je me rendors et je vois a mon reveil du spe** (je pense que celà est du a l’attouc**ement de mes parties intime) donc jaimerais savoir si mon jeune reste valide ou pas
Tu dois refaire ta journée tt simplement... et de suite faut un rousl
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam aleykoum, jai un très gros problème! Ce matin apres le fajr, jai touché mes parties intimes car il a quelque chose qui ma géner(en aucun cas je voulais satisfaire un plaisir ou quoi que ce soit) je me rendors et je vois a mon reveil du sp**(je pense que celà est du a l’attou*hement de mes parties intime) donc jaimerais savoir si mon jeune reste valide ou pas

salam

tu es sûr que tu n'as pas fait un rêve érotique ou tu as rêver que u as eu des rapport se**?

si c'est le cas ton jeûne est valide et tu dois faire la grande ablution.
 
Salam aleykoum, jai un très gros problème! Ce matin apres le fajr, jai touché mes parties intimes car il a quelque chose qui ma géner(en aucun cas je voulais satisfaire un plaisir ou quoi que ce soit) je me rendors et je vois a mon reveil du spe** (je pense que celà est du a l’attouc*ement de mes parties intime) donc jaimerais savoir si mon jeune reste valide ou pas
ton intention?
 
Salam aleykoum, jai un très gros problème! Ce matin apres le fajr, jai touché mes parties intimes car il a quelque chose qui ma géner(en aucun cas je voulais satisfaire un plaisir ou quoi que ce soit) je me rendors et je vois a mon reveil du spe** (je pense que celà est du a l’attou*hement de mes parties intime) donc jaimerais savoir si mon jeune reste valide ou pas
ça dépend si ce qui t'as fait é.... dans ton rêve est hallal ou pas
t'as pas un petit souvenir ?

c'était plutot une actrice x ou ... ?

a question sérieuse réponse sérieuse
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam aleykoum, jai un très gros problème! Ce matin apres le fajr, jai touché mes parties intimes car il a quelque chose qui ma géner(en aucun cas je voulais satisfaire un plaisir ou quoi que ce soit) je me rendors et je vois a mon reveil du spe** (je pense que celà est du a l’attouc*ement de mes parties intime) donc jaimerais savoir si mon jeune reste valide ou pas

Ton jeune est valide.

Il faut seulement rien avaler du lever au coucher du soleil c’est clair Non !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement cela fait mal aux yeux de voir ce post dans la section "Ramadan" :(

il serait peut être bon de le mettre dans Jrad ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
franchement cela fait mal aux yeux de voir ce post dans la section "Ramadan" :(

il serait peut être bon de le mettre dans Jrad ?
Faut arrêter de faire la vierge effarouchée, ça peut arriver à tout le monde.
Moi javais continuer à jeûner comme si de rien n'était et javais rattrapé ce jour de jeûne, pour être sûr.
 
Haut