éjaculation involontaires pendant la nuit

Bonjour mes chers frères et bon ramadan à tous ,
Aujourd'hui , sans me rendre compte , j'ai eu une éjaculation involontaires pendant la nuit bien après le levé du soleil. je ne sais pas que faire , j'attends vos réponses , Merci ..
 
L'éjaculation pendant le sommeil n'interrompe pas le jeune -Donc vous maintenez votre jeune normalement -votre journée est valable selon les savants en fiqh .Si vous faites la priére , faite le "rousl", si vous ne faites pas la priére -douchez vous tout simplement.
 
Si vous refaites la journée , c'est que vous ne respectez pas les fetwas.C'est que je faisais avants d'entendre les fetwas, des oulemas. iN ALLAH YOURIDOU BEKOUM EL YOUSR OULA YOURIDOU BIKOUM EL ÖUSR. Dieu noud facilite la pratique de l'islam, ne la compliquons pas pour nous et ceux qu nous entendent ou cotoyent.
 

tarekkk

Le Coran suffit!
Si vous refaites la journée , c'est que vous ne respectez pas les fetwas.C'est que je faisais avants d'entendre les fetwas, des oulemas. iN ALLAH YOURIDOU BEKOUM EL YOUSR OULA YOURIDOU BIKOUM EL ÖUSR. Dieu noud facilite la pratique de l'islam, ne la compliquons pas pour nous et ceux qu nous entendent ou cotoyent.

Mon n'islam n'a rien avoir avec celui des oulemas. Alors peu m'importe leur avis, leur fatwas... Ce qui compte pour moi c'est Dieu.
 
Mon n'islam n'a rien avoir avec celui des oulemas. Alors peu m'importe leur avis, leur fatwas... Ce qui compte pour moi c'est Dieu.

salam

si cela te chante de te refaire libre à toi, mais l'islam ne te demande pas.
ta démarche serait donc purement personnelle (respectable)

juste pour pas induire les autres en erreur.

dans le cas cité ici, il suffit de faire les grandes abslutions dés qu'on se reveille et de faire ses 2 rakaates pour ne plus etre en etat d'impureté


Juste
 
Bonjour mes chers frères et bon ramadan à tous ,
Aujourd'hui , sans me rendre compte , j'ai eu une éjaculation involontaires pendant la nuit bien après le levé du soleil. je ne sais pas que faire , j'attends vos réponses , Merci ..

L'éjaculation pendant le sommeil n'interrompe pas le jeune -Donc vous maintenez votre jeune normalement -votre journée est valable selon les savants en fiqh .Si vous faites la priére , faite le "rousl", si vous ne faites pas la priére -douchez vous tout simplement.

Meme problème, et j'ai fait la meme chose!! = )

Donc pas la peine de refaire le jour ? c'est sur??

J'ai posté la même question sur ce sujet " http://www.bladi.info/240797-jeune-annule/index7.html#post7440689 "et il y a eu des contradictions!. .
 
Meme problème, et j'ai fait la meme chose!! = )

Donc pas la peine de refaire le jour ? c'est sur??

J'ai posté la même question sur ce sujet " http://www.bladi.info/240797-jeune-annule/index7.html#post7440689 "et il y a eu des contradictions!. .


Sûr car presque tous les oulémas sont d'accord la dessus, on ne refait pas la journée , puisque c'est durant le sommeil.
Un conseil ! éviter les regards engendrant des envies sexuel par exemples sur les chaines tv etc. ce qui peut se traduire par des rêves .Ces regards volontaire sont intéprétées comme étants des envies harems et peuvent annuler le jeune.
 
Bonjour mes chers frères et bon ramadan à tous ,
Aujourd'hui , sans me rendre compte , j'ai eu une éjaculation involontaires pendant la nuit bien après le levé du soleil. je ne sais pas que faire , j'attends vos réponses , Merci ..
Moi la même mais ses pas pendant le ramadan que se la signifie car sur il n y a pas de réponse sur YouTube ect..
 
Haut