El Classico !

tim92

el wad lidak makhalani
mais nooon j'ai dit boulettes par rapport aux boulettes qu'il fait en ce moment sur le terrain :

je sais qu'a gerland on vend des merguez et pas des boulettes lol

pour éviter le hs, tu propose quoi aux joueurs de real ?:D

de se débarassé des joueurs holondais. et de mettre la main a la poche.
et faire revenir capélo:cool:
 
de se débarassé des joueurs holondais. et de mettre la main a la poche.
et faire revenir capélo:cool:

virer les holondais :D
Robben, Huntelaar, Sneijde, van der Vaart, ... sont plutot bons

le real a fait une bonne saison malgré tt, sauf que cette équipe de barçà est monumentale! difficile de lui arracher le titre de champion
 

tim92

el wad lidak makhalani
virer les holondais :D
Robben, Huntelaar, Sneijde, van der Vaart, ... sont plutot bons

le real a fait une bonne saison malgré tt, sauf que cette équipe de barçà est monumentale! difficile de lui arracher le titre de champion

Huntelaar.van der Vaart;mystlroy.
sans oublier le ballon d'or italien.pépé avec.;)
 
serieux je savais pas
me suis decidé au dernier moment presque
t'etais ou ???
moi j'etais virage nord avec les mtp
t'habites marseille ??

j'habitais marseille là je suis retourné sur avignon depuis 2 ans , j'étais à ganay normalement je vais ds la loge adidas ( un pote y bosse ) mais comme je n'étais pas seul j'ai préféré m'abstenir tu viens souvent ici ?
 

mourad750

pere castor
j'habitais marseille là je suis retourné sur avignon depuis 2 ans , j'étais à ganay normalement je vais ds la loge adidas ( un pote y bosse ) mais comme je n'étais pas seul j'ai préféré m'abstenir tu viens souvent ici ?

non un ou deux deplacement par an.. j'habite loin :(
sinon weekend terrible avec un temps incroyable
manquait que la victoire :(
 

mourad750

pere castor
j'ai finis au prado lol , jusqu' 4 h du mat , c'est dommage on aurait pu boire un coup ensemble , tu es d'ou sinon ? hier il y vait des "marseillais" de partout , 74 , 63 ,92 etc.......

moi je suis du 86 et du 75
ué dommage on a vagabondé dans la rue nous aussi en attendant l'avion
on a fini dans une rue , rue saint saens si tu connais hafrite, ou yavait des femmes de mauvaises moeurs qui nous invitaient si tu vois ce que je veux dire... mais c'etait les seul café resto ouverts a 3h du mat
 
moi je suis du 86 et du 75
ué dommage on a vagabondé dans la rue nous aussi en attendant l'avion
on a fini dans une rue , rue saint saens si tu connais hafrite, ou yavait des femmes de mauvaises moeurs qui nous invitaient si tu vois ce que je veux dire... mais c'etait les seul café resto ouverts a 3h du mat

lol des libanaises ou des filles de l'est ? j'ai toujours cru que tu étais de lyon
 

mourad750

pere castor
lol des libanaises ou des filles de l'est ? j'ai toujours cru que tu étais de lyon

yavait de tout je crois
dont une gawria eeeeeeeeeeeeeeeenorme et un mec chelou qui negociait avec elle et qui lachait rien...on a bien rigolé quand meme
aah peut etre ya environ un an je t'avais dit dit que j'etais vers lyon a 200 bornes... mais j'etais plutot vers geneve en fait
 
yavait de tout je crois
dont une gawria eeeeeeeeeeeeeeeenorme et un mec chelou qui negociait avec elle et qui lachait rien...on a bien rigolé quand meme
aah peut etre ya environ un an je t'avais dit dit que j'etais vers lyon a 200 bornes... mais j'etais plutot vers geneve en fait

moi c pareil on a mangé au prado là il y a endroit ouvert toutes la nuit et juste à coté du piano bar il y avait des libanaises tu reveisn pas de la saison là ?
 
je crois pas non ... doit etre chaud de trouver des places maintenant

ben moi je les ais d'avance merci une certaine boite de btp et sinon comme je t'ai dit il y a la loge adidas mais si mon pote n'est pas là c'est mort pour moi lol j'yretourne contre rennes et lyon si on ne joue pas un dimanche , il y a des chances que j'aille à nice les voir jouer
 

mourad750

pere castor
ben moi je les ais d'avance merci une certaine boite de btp et sinon comme je t'ai dit il y a la loge adidas mais si mon pote n'est pas là c'est mort pour moi lol j'yretourne contre rennes et lyon si on ne joue pas un dimanche , il y a des chances que j'aille à nice les voir jouer

saison prochaine inchallah jpasserai du coté davignon alors :D
 
franchement pkoi pas c'est une ville magnifique
mais eeeeeeeeeeeenorme
les prix des places c'est abusé comme en angleterre ?

oui je sais il y a 3 stades que j'aimerais voir ds ma vie pardon 4 , anfield road , nou camp , le maracana et un match boca-river , san siro c'est déjà fait , peu import le prix c'est pour ça que je taffe lol , le mieux c'est d'avoir un prix de groupe
 

Hopkins

Problem Child
franchement pkoi pas c'est une ville magnifique
mais eeeeeeeeeeeenorme
les prix des places c'est abusé comme en angleterre ?

oui je sais il y a 3 stades que j'aimerais voir ds ma vie pardon 4 , anfield road , nou camp , le maracana et un match boca-river , san siro c'est déjà fait , peu import le prix c'est pour ça que je taffe lol , le mieux c'est d'avoir un prix de groupe

faut que t'aille à barcelone..le stade est impressionant,la ville aussi..enfin bref ..
 

mohamed956

How long'll they mourn me
on se tiens au jus lol moi j'essaye de planifier un séjour au nou camp encore moi ça je suis à 4h mais je voulais voir si il y vait de valeureux guerriers parmi les bladinautes , une bladirencontre au noucamp lol


avicenne,

si tu monte une bladirencontre au nou camp fais moi signe... je suis go!
 
avicenne,

si tu monte une bladirencontre au nou camp fais moi signe... je suis go!

ben justment il faudrait voir ça j'étais en train d'y penser , peut etre pas pour cette saison car ça risque de faire juste , j'ai un pote qui fait parti d'une penia à perpignan , je vais voir qui est partant de chez nous après c'est vrai que pour les distances ça va etre chaud pour certains
 

mohamed956

How long'll they mourn me
ben justment il faudrait voir ça j'étais en train d'y penser , peut etre pas pour cette saison car ça risque de faire juste , j'ai un pote qui fait parti d'une penia à perpignan , je vais voir qui est partant de chez nous après c'est vrai que pour les distances ça va etre chaud pour certains

inchallah la saison prochaine.. la c'est mort

franchement pour aller voire un match du barca je serais pret a faire le depl lyon-barca en voiture.. j'ai faillit le faire pour le match barce-lyon..mais je voulais y aller pour un match autre que contre lyon
 
inchallah la saison prochaine.. la c'est mort

franchement pour aller voire un match du barca je serais pret a faire le depl lyon-barca en voiture.. j'ai faillit le faire pour le match barce-lyon..mais je voulais y aller pour un match autre que contre lyon

c bien tu n'es pas le seul lyonnais interréssé vous pourrez venir ensemble au cas ou , j'ouvres un post pour recenser
 
je l'ai déjà vu de dehors , justment le we prochain je descends en espagne mais pas sur que j'aille à barcelone

Même vide c'est impressionnant... je dirais presque plus .... tous ces gradins qui partent vers le ciel !

Imaginez la trouille des joueurs quand il est plein... et qu'en sus ils doivent affronter les "culés" :D

Sans compter le musée du Barça dedans, magasins, petit cinéma.... etc... etc...
 

Hopkins

Problem Child
Même vide c'est impressionnant... je dirais presque plus .... tous ces gradins qui partent vers le ciel !

Imaginez la trouille des joueurs quand il est plein... et qu'en sus ils doivent affronter les "culés" : D

Sans compter le musée du Barça dedans, magasins, petit cinéma.... etc... etc...



le truc que j'ai adoré en plus dans le stade c'est que tu vois barcelone de haut,les immeubles à coté..Etc ça déchire!!!! sinon à l'intérieur,biensur y'a le musée puis la belle petite chapelle,la salle de conférence de presse..Etc..enfin c'est trop beau !!!

MEsque un club!!! :rouge:
 
Haut