El guetrane pour dégoûter de l’allaitement

A

AncienMembre

Non connecté
Il faut arrêter progressivement, patience et détermination.

J ai jamais réussi d arrêter progressivement .....

En fait moi qd je passe les 2 ans ( ça peut être 25 mois , 27 mois ...), J arrive a un moment où allaiter m énervé ....
j arrive pas a expliquer , j aime bcp allaiter , mais qd l enfant grandit , parle , mange comme nous , j estime il est assez grand , et souvent ce ne sont plus que des tétées pour se consoler ( sauf la nuit ou ils tetent vraiment )
Bref , et qd j arrive a ce stade où ça m agacé d allaiter , j arrête net .....j explique au bb ,bjr le cajole etc , mais je ne cède jamais car j ai ce déclic qui s est fait en moi

Tant que je n' ai pas ce déclic , cet agacement , je serais incapable de ne pas céder aux demandes de tétées lol

Alors pour eux c est dur on va dire une semaine , et ça passe '....
Et j enchaîne avec la propreté ...
 
Ton enfant a bien passé l'âge du sein ?
On dit qu'ils ont besoin du lait maternel jusqu'à l'âge de 3 ans pour être en bonne santé.
La toi quand tu auras des bb tu peux les allaiter jusqu'à l'âge de 15 ans pour être en bonne santé mentale comme toi tberik lah:D
A 3 ans carrément il va dire maman sort moi tes seins je veux sucer!!!!
 

Khoulood

Chauvophobe
La toi quand tu auras des bb tu peux les allaiter jusqu'à l'âge de 15 ans pour être en bonne santé mentale comme toi tberik lah:D
A 3 ans carrément il va dire maman sort moi tes seins je veux sucer!!!!

Arrête c'est vrai ce que je dis. C'est prouvé scientifiquement, c'est la meilleure nourriture pour le nourrisson. L'OMS recommande de poursuivre l'allaitement jusqu a l'age de 2 ans!

Tu sais le lait de vache c'est pour les veaux...
 
Arrête c'est vrai ce que je dis. C'est prouvé scientifiquement, c'est la meilleure nourriture pour le nourrisson. L'OMS recommande de poursuivre l'allaitement jusqu a l'age de 2 ans!

Tu sais le lait de vache c'est pour les veaux...
Surtout les 6 premiers mois ou les tous 2 mois apres la naissance le temps que le bb développe son immunité et ses anticorps c'est le seul avantage qu'il y'a dans le lait de la maman, c'est a partir de 6 mois que ca commence l'introduction des aliments c'est la que la courbe de la croissance d'un bb doit monter en flèche, juste avec le lait maternel le bb reste mince et sans force.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout les 6 premiers mois ou les tous 2 mois apres la naissance le temps que le bb développe son immunité et ses anticorps c'est le seul avantage qu'il y'a dans le lait de la maman, c'est a partir de 6 mois que ca commence l'introduction des aliments c'est la que la courbe de la croissance d'un bb doit monter en flèche, juste avec le lait maternel le bb reste mince et sans force.

Bien sûr qu il faut diversifier vers 6 mois , et on continue d allaiter

Sinon non le lait maternel ne sert pas qu aux anticorps ...
 
Le lait artificiel ne remplacera jamais le lait maternel ....
Écoute on a trouvé une formule de lait artificielle semblable a celle de la mère, c'est juste pas bio.
La différence est juste dans les anticorps que la maman peut passer a son bb a travers ce lait, le reste les vitamines et les autres substances c'est les mm.
J'en ai vue des enfants qui ont grandie avec le lait maternel tu ne pourras pas trouver une espèce aussi stupide qu'eux, 0 intelligence
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Surtout les 6 premiers mois ou les tous 2 mois apres la naissance le temps que le bb développe son immunité et ses anticorps c'est le seul avantage qu'il y'a dans le lait de la maman, c'est a partir de 6 mois que ca commence l'introduction des aliments c'est la que la courbe de la croissance d'un bb doit monter en flèche, juste avec le lait maternel le bb reste mince et sans force.

lait maternel pas de force ?
non mais LoL
il faudrait mieux te renseigner sur ce sujet
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Écoute on a trouvé une formule de lait artificielle semblable a celle de la mère, c'est juste pas bio.
La différence est juste dans les anticorps que la maman peut passer a son bb a travers ce lait, le reste les vitamines et les autres substances c'est les mm.
J'en ai vue des enfants qui ont grandie avec le lait maternel tu ne pourras pas trouver une espèce aussi stupide qu'eux, 0 intelligence

ne parle d'un truc dont tu n'y connais rien surtout pour le dernier paragraphe , c'est d'une stupidite mais incroyable .

tiens ca va te rendre plus intelligent cet article
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute on a trouvé une formule de lait artificielle semblable a celle de la mère, c'est juste pas bio.
La différence est juste dans les anticorps que la maman peut passer a son bb a travers ce lait, le reste les vitamines et les autres substances c'est les mm.
J'en ai vue des enfants qui ont grandie avec le lait maternel tu ne pourras pas trouver une espèce aussi stupide qu'eux, 0 intelligence

Formule de lait la même que le lait maternel ?


Tu sais au moins que le lait maternel n est pas le même en début et fin de tetee
N est pas le même suivant la journée
N est pas le même suivant l âge du bb
N est pas le même suivant l alimentation de la mère

Quel lait artificiel peut s adapter en cours de tetee ? De journée ? D âge ? Du goût ?

Comme dit ya3ni t as l air très mal informé

Pour l'intelligence c est autre chose ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Écoute on a trouvé une formule de lait artificielle semblable a celle de la mère, c'est juste pas bio.
La différence est juste dans les anticorps que la maman peut passer a son bb a travers ce lait, le reste les vitamines et les autres substances c'est les mm.
J'en ai vue des enfants qui ont grandie avec le lait maternel tu ne pourras pas trouver une espèce aussi stupide qu'eux, 0 intelligence

Site nous l'article qui parle de ce fameux lait artificiel.

S'il n'est pas bio c'est qu'il doit être fait a base d'OGM, d'additif ou issu des vaches traitées aux antibiotiques...
 
lait maternel pas de force ?
non mais LoL
il faudrait mieux te renseigner sur ce sujet
Le recommandé par les pédiatres c'est 6 mois si non le bb va développer une dépendance au sein et refuse de manger, combien j'ai vue un bb de plus d'un an jouer avec le seins de sa mère comme un ballon et la vache ne se rend mm pas compte que son sein est devenue un ballon pour son ptit.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le recommandé par les pédiatres c'est 6 mois si non le bb va développer une dépendance au sein et refuse de manger, combien j'ai vue un bb de plus d'un an jouer avec le seins de sa mère comme un ballon et la vache ne se rend mm pas compte que son sein est devenue un ballon pour son ptit.

ca montre bien ton niveau d'intelligence , appeler une mere qui allaite son bebe une vache c'est du niveau maternelle .
quand tu auras une femme qui voudra surement allaiter , tu apprendras un peu plus sur le sujet .
pour l'instant , tu n'as pas le niveau donc arrete de faire le gars "moi je connais" .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
[/QUOTE]
La toi quand tu auras des bb tu peux les allaiter jusqu'à l'âge de 15 ans pour être en bonne santé mentale comme toi tberik lah:D
A 3 ans carrément il va dire maman sort moi tes seins je veux sucer!!!!

et c'est quoi ?

on nourris un enfant .
il reclame a BOIRE MANGER .
donc ton sucer dsl c'est niveau college
 
ne parle d'un truc dont tu n'y connais rien surtout pour le dernier paragraphe , c'est d'une stupidite mais incroyable .

tiens ca va te rendre plus intelligent cet article
Déjà tu n'as mm pas révisé l'article au complet juste taper sur google lait maternel
Le premier article trouvé sur la liste de google copier coller, stupide.
L'article deja commence par Qi limité
 


et c'est quoi ?

on nourris un enfant .
il reclame a BOIRE MANGER .
donc ton sucer dsl c'est niveau college
[/QUOTE]

Calme toi je ne suis pas ta belle mère relaxe toi
Donnes un break a ton clavier va boire un verre d'eau
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Déjà tu n'as mm pas révisé l'article au complet juste taper sur google lait maternel
Le premier article trouvé sur la liste de google copier coller, stupide.
L'article deja commence par Qi limité

tu as lu que la premiere phrase :wazaa:

Dernière preuve en date: une étude, publiée le 18 mars dans la revue britannique The Lancet Global Health, montre que plus un enfant est nourri longtemps au sein, plus son quotient intellectuel (Q.I.) est élevé à l’âge adulte. Pour parvenir à ce résultat, des scientifiques de l’Université de Pelotas, au Brésil, ont suivi une cohorte de 3500 enfants, nés en 1982. Trente ans plus tard, ils ont constaté que ceux allaités pendant un an avaient un Q.I. supérieur à ceux qui avaient tété moins. La première catégorie avait aussi une scolarité plus longue de près d’un an et des revenus supérieurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour le google le Wikipedia le travail facil de chez vous tu googles tu copie et tu coles

Lol sur n importe quel article sur l allaitement tu trouveras ces mêmes infos ....

Instruits toi un peu ....ouvre des livres alors sur ce sujet ....

Moi j attends la marque de ce super lait ....tu veux pas la donner ?
 
tu as lu que la premiere phrase :wazaa:

Dernière preuve en date: une étude, publiée le 18 mars dans la revue britannique The Lancet Global Health, montre que plus un enfant est nourri longtemps au sein, plus son quotient intellectuel (Q.I.) est élevé à l’âge adulte. Pour parvenir à ce résultat, des scientifiques de l’Université de Pelotas, au Brésil, ont suivi une cohorte de 3500 enfants, nés en 1982. Trente ans plus tard, ils ont constaté que ceux allaités pendant un an avaient un Q.I. supérieur à ceux qui avaient tété moins. La première catégorie avait aussi une scolarité plus longue de près d’un an et des revenus supérieurs.
Dis moi tu as déjà été chercheuse dans une université scientifique?
Tu sais comment on valide une recherche scientifique mondialement?
Une étude et je dis bien une étude pas une recherche
Tu sais c'est quoi la différence entre une étude et une recherche.
J'arrête la car j'ai l'impression de te ressourcer va lire tes romans
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
et c'est quoi ?

on nourris un enfant .
il reclame a BOIRE MANGER .
donc ton sucer dsl c'est niveau college

Calme toi je ne suis pas ta belle mère relaxe toi
Donnes un break a ton clavier va boire un verre d'eau
[/QUOTE]

@ouietapres alors renseigne toi aupres de la tienne , tu en sauras plus sur le sujet .
moi je suis totale relaxe , ce qui n'est pas ton cas .
on t'en apprend un peu plus sur le sujet c'est tout .
apres faut accepter quand on est dans l'erreur .
sinon faut pas debattre :cool:
je t'apprend les termes de l'allaitement , vu que tu ne les connais pas .
 
Écoute on a trouvé une formule de lait artificielle semblable a celle de la mère, c'est juste pas bio.
La différence est juste dans les anticorps que la maman peut passer a son bb a travers ce lait, le reste les vitamines et les autres substances c'est les mm.
J'en ai vue des enfants qui ont grandie avec le lait maternel tu ne pourras pas trouver une espèce aussi stupide qu'eux, 0 intelligence

Encore faudrait-il que les pseudo-vitamines soient biodisponibles, ce dont je doute beaucoup. Le lait maternel est inimitable. Pas pour rien que la femme a du lait pour allaiter. Allah a très bien fait les choses !
Après je sais que certaines femmes n'ont pas beaucoup ou pas du tout de lait pour X ou Y raison. Allah ghaleb dans ce cas, il faut se rabattre sur un lait de substitution. Quant à choisir entre lait maternel et lait artificiel au niveau nutritionnel il n'y a pas photo.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dis moi tu as déjà été chercheuse dans une université scientifique?
Tu sais comment on valide une recherche scientifique mondialement?
Une étude et je dis bien une étude pas une recherche
Tu sais c'est quoi la différence entre une étude et une recherche.
J'arrête la car j'ai l'impression de te ressourcer va lire tes romans

tu as allaite ?
tu en as discute avec des medecins , infirmieres , sage femme , association.....
j'ai bien un doute vu les termes vache , sucer ... que tu utilises

mais tout le monde le sait que le lait maternel il n'y a pas mieux .
demande a ta copine docteur elle te le dira
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les allergies on en parle ?

Le lait maternel est exempt de β-lactoglobuline, une protéine du lait de vache extrêmement allergisante pour l'être humain. Il faut 100 jours (3 mois et demi) pour que l'intestin du bébé mette en place une barrière anti-allergique efficace contre les protéines non humaines. Avant ce moment, tout apport alimentaire différent du lait de mère est reconnu comme étranger par l'organisme et crée un risque d'intolérance.



Sans parler du fait que les nutriments du lait maternel sont beaucoup mieux assimilés que ceux ds le lait artificiel , qui sont bourrés de vitamines mais moins assimilables par le corps ...


Bref @ouietapres tu es venu sur un terrain que visiblement tu ignores...
 
Calme toi je ne suis pas ta belle mère relaxe toi
Donnes un break a ton clavier va boire un verre d'eau

@ouietapres alors renseigne toi aupres de la tienne , tu en sauras plus sur le sujet .
moi je suis totale relaxe , ce qui n'est pas ton cas .
on t'en apprend un peu plus sur le sujet c'est tout .
apres faut accepter quand on est dans l'erreur .
sinon faut pas debattre :cool:
je t'apprend les termes de l'allaitement , vu que tu ne les connais pas .
[/QUOTE]
Je connais mieux que toi c'est quoi un lait maternel et je peux te citer que des savants des intellectuel des écrivains qui ne connaissaient mm pas leur maman
Dans ce cas d'après ton article tes enfants sont les meilleurs de la ville.
Ca m'étonnerait pas qu ils soient les derniers vue ton caractère agressif.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Arrête c'est vrai ce que je dis. C'est prouvé scientifiquement, c'est la meilleure nourriture pour le nourrisson. L'OMS recommande de poursuivre l'allaitement jusqu a l'age de 2 ans!

Tu sais le lait de vache c'est pour les veaux...
Malheureusement, certainesfemmes n'ont pas assez de lait ou jamais se montée du lait...
Ça m'est arrivé pour mes 2 filles. La première je me suis dit que le traumatisme de l'accouchement m'avait provoqué un blocage...j'ai tout fait, toutes les tisanes de lactation, tous les remedes possibles...llus stimulation au tire lait...ma petite tetait tous le temps...mais que du colostrum. Je lui donnais du lait artificiel
Pour la deuxième, rebelote, j'ai tenté avec la sage femme une hormone qui est parfois donnée aux mamans de prématurés pour stimuler la montée du lait et rien à faire, plus donner le sein et tire lait...
Donc ceux qui disent que toutes les femmes peuvent allaiter, c'est faux. Environ 4% des femmes selon les statistiques n'ont pas de montée du lait.
C'était très dur à vivre car l'allaitement était promu à l'hôpital et j'avais rien...
Au final, mes filles sont en pleine santé. Elles sont beaucoup moins malades que beaucoup de bébés allaites. Bon je me dit que c'est grâce au colostrum..Après j'ai commencé tôt la diversification alimentaire et veille à une très grande variété d'aliments
J'ai beaucoup souffert de ne pas avoir pu allaiter, surtout la grande. En plus le regard des gens, de ma belle famille, m'inquiétais beaucoup.
Une fois j'ai sorti le biberon pour le donner à ma petite dd 4 mois et une dame tunisienne qui était avec son mari et mon nari dans le parc dit: si petiteet déjà au biberon ! Je voulais me justifier mais je voulais pas commencer à parler de ça devant son mari...
Conclusion, l'allaitement est merveilleux ( c'est très dur aussi pour certaines), mais de rares femmes ne peuvent pas allaiter
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ouietapres alors renseigne toi aupres de la tienne , tu en sauras plus sur le sujet .
moi je suis totale relaxe , ce qui n'est pas ton cas .
on t'en apprend un peu plus sur le sujet c'est tout .
apres faut accepter quand on est dans l'erreur .
sinon faut pas debattre :cool:
je t'apprend les termes de l'allaitement , vu que tu ne les connais pas .
Je connais mieux que toi c'est quoi un lait maternel et je peux te citer que des savants des intellectuel des écrivains qui ne connaissaient mm pas leur maman
Dans ce cas d'après ton article tes enfants sont les meilleurs de la ville.
Ca m'étonnerait pas qu ils soient les derniers vue ton caractère agressif.
[/QUOTE]

tu es musulman ?
meme l'islam le recommande pour celle qui peuvent.
maintenant tu n'y connais rien et tu veux absolument avoir raison donc tu sors la belle mere et les enfants .
mais fais ce que tu veux .
au fond toi tu sais que tu as tort.
ici c'est toi qui est agressif car tu n'accepte la verite
 
Encore faudrait-il que les pseudo-vitamines soient biodisponibles, ce dont je doute beaucoup. Le lait maternel est inimitable. Pas pour rien que la femme a du lait pour allaiter. Allah a très bien fait les choses !
Après je sais que certaines femmes n'ont pas beaucoup ou pas du tout de lait pour X ou Y raison. Allah ghaleb dans ce cas, il faut se rabattre sur un lait de substitution. Quant à choisir entre lait maternel et lait artificiel au niveau nutritionnel il n'y a pas photo.
Non je n'ai pas dis qu'il ne faut pas allaiter
Relis bien j'ai dis les 6 premiers mois c'est tres tres intéressant pour des raisons que j'ai cité, mais a partir de 6 mois le bb doit apprendre a se défendre lui mm cad développer sa propre immunité doit manger varié et couper de plus en plus le seins.
Le lait artificielle j'ai dis n'est pas bio
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ouietapres alors renseigne toi aupres de la tienne , tu en sauras plus sur le sujet .
moi je suis totale relaxe , ce qui n'est pas ton cas .
on t'en apprend un peu plus sur le sujet c'est tout .
apres faut accepter quand on est dans l'erreur .
sinon faut pas debattre :cool:
je t'apprend les termes de l'allaitement , vu que tu ne les connais pas .
Je connais mieux que toi c'est quoi un lait maternel et je peux te citer que des savants des intellectu tuel des écrivains qui ne connaissaient mm pas leur maman
Dans ce cas d'après ton article tes enfants sont les meilleurs de la ville.
Ca m'étonnerait pas qu ils soient les derniers vue ton caractère agressif.
[/QUOTE]

Mdr , t es un comique toi


Tu ne sais même pas que le lait maternel se modifié en cours de tetee , journée , etc
Tu crois qu'il reste identique comme un lait artificiel

Et tu veux nous donner des leçons ???

Ah la la ....
 
Haut