El Jadida : Huit ans de prison ferme pour un frère incestueux

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB



Un jeune homme de vingt-et-un ans se tient au box des accusés. Son accusation semble très lourde bien qu’il ne s’agisse pas de meurtre. Elle touche l’honneur de toute une famille. Les parents du mis en cause et de la victime ne savent plus à quel saint se vouer. Leur fils les a couverts de honte. Ils ne peuvent plus rendre visite à personne au douar Kraoucha relevant de la commune rurale Bouhmame, province de Sidi Bennour où ils demeurent.

Bref, il est accusé d’inceste sur la personne de sa sœur. Pire encore, cette relation a été soldée par la naissance d’une fille. En fait, il n’en a pas cru ses oreilles quand sa sœur lui a fait part de sa grossesse. Mais il s’est rendu à l’évidence. C’est pourquoi il ne cherche pas à se disculper devant la Cour, à l’instar de la majorité des suspects impliqués dans plusieurs autres affaires. Il ne fait que hocher la tête en signe d’acquiescement.

Sa sœur, âgée de dix-sept ans, affirme à la Cour qu’elle était chez elle, il y a plus d’une année, en compagnie de son frère, quand ce dernier l’a obligée à partager avec lui le même lit. Leurs parents n’étaient pas à la maison, a-t-elle précisé. Bien qu’elle ait essayé de le repousser, de lui expliquer qu’elle est sa sœur, qu’il ne devait pas faire cela, il l’a violée, a-t-elle ajouté les larmes aux yeux. Elle n’a confié ce secret à personne.

Quand elle est tombée enceinte, ses parents n’avaient d’autre choix que d’essayer de garder le silence et la conduire à Casablanca pour mettre son nouveau-né au monde. Mais les voisins qui ont appris la terrible nouvelle ont fini par alerter les gendarmes qui ont diligenté une enquête. Le frère incestueux a avoué son crime pour qu’il soit traduit devant la chambre criminelle.

Verdict : Jugé coupable, il a été condamné à huit ans de réclusion criminelle.
 
Parents imbéciles et coupables.....sous le poids du brgig.
Le frère, salopard puissance 10. Un seul "bon point", il ne nie pas. (manquerait plus qu'ça..)
La sœur ....miskina.....sa vie en prend un coup.
 
Il a eu bcp de chance. Il n'est pas tombé sur le juge : la7ya.

Tous les délinquants le craignent, ils savent même quand le juge est parti faire l3omra pour ne pas être juger par lui. Car quand il passe sa main sur sa barbe et il demande de faire sortir les femmes ( car il sait que leurs cris vont envahir la salle), le verdict est salé
Il a sûrement distribuer des siècles de prison. Et il en faudra plus comme lui qui applique la loi à la lettre.
 
T'appel ca une protection de leur filleur
Ils auraient du le dénoncer
Ils ont raison , il la violé sa soeur quand meme berk !
Effectivement il a violé a soeur ça n'a pas de nom à part une ignominie
Mais ils ont essayé de protéger la soeur et eux même par la même occasion en l'envoyant ailleurs pour qu'elle accouche loin des regards. C'est un problème inimaginable pour la famille, mais je ne crois pas que ce soit les voisins qui doivent s'en méler.. D'abord comment savent ils que c le frère qui l'a engrossé?
 

meli93

VIB
Effectivement il a violé a soeur ça n'a pas de nom à part une ignominie
Mais ils ont essayé de protéger la soeur et eux même par la même occasion en l'envoyant ailleurs pour qu'elle accouche loin des regards. C'est un problème inimaginable pour la famille, mais je ne crois pas que ce soit les voisins qui doivent s'en méler.. D'abord comment savent ils que c le frère qui l'a engrossé?

Ouai ...c'est bateau ..
Proteger en dénonçant pas en détournant le problème .
Il aurait pu la violée encore et encore puisqu'il aurait tres pu se dire que meme en commettant un acte ignoble ses parents le protège , puis les voisins ne savaient peut etre pas que c'était le frere , ils o t du voir que qqch n'allais pas , quand tu vas ailleurs pour accoucher alors que ta un hôpital a coté et que tu fais ca en fraude , ca cache parfois des choses pas tres clair , la police est venu verifié , et c'est peut etre la qu'il a avoué les faits .
 
Ouai ...c'est bateau ..
Proteger en dénonçant pas en détournant le problème .
Il aurait pu la violée encore et encore puisqu'il aurait tres pu se dire que meme en commettant un acte ignoble ses parents le protège , puis les voisins ne savaient peut etre pas que c'était le frere , ils o t du voir que qqch n'allais pas , quand tu vas ailleurs pour accoucher alors que ta un hôpital a coté et que tu fais ca en fraude , ca cache parfois des choses pas tres clair , la police est venu verifié , et c'est peut etre la qu'il a avoué les faits .
Faut pas pousser quand même... yek c'est les voisins qui les ont dénoncé? donc ils savaient que c t le frère... Tu vois toi ta fille (si t'en a une) qui est enceinte et qui va ailleurs, qui accouche et automatiquement tes voisins préviennent la police??? c quoi ça??
Effectivement dans se cas il y a un problème majeur, mais c comme ça tout le temps au Maroc! Par contre un père qui tabassent ses enfants, et/ou sa femme... les voisins ferment les volets... personne ne parle. Et si quelqu'un parle les flics ne rappliquent pas... parce c comme ça probablement que ça se passe chez eux donc c'est normale... le père mskine 3amel allah ach darou li8
 

meli93

VIB
Faut pas pousser quand même... yek c'est les voisins qui les ont dénoncé? donc ils savaient que c t le frère... Tu vois toi ta fille (si t'en a une) qui est enceinte et qui va ailleurs, qui accouche et automatiquement tes voisins préviennent la police??? c quoi ça??
Effectivement dans se cas il y a un problème majeur, mais c comme ça tout le temps au Maroc! Par contre un père qui tabassent ses enfants, et/ou sa femme... les voisins ferment les volets... personne ne parle. Et si quelqu'un parle les flics ne rappliquent pas... parce c comme ça probablement que ça se passe chez eux donc c'est normale... le père mskine 3amel allah ach darou li8

Oui c'est bizarre ! Mais si ca a pu mettre un frere incestueux why not .
Pauvre soeur !
 
C'est pas parce que t'es une femme libérée qui s'est tapé 100 gars avant ton mari que tout le monde doit l'être .

Là on parle juste d'un psychopathe , islam pas islam , loi pas loi , il n'aurait probablement jamais eu la chance d'avoir des relations sexuelles vu son état mental.
Je te permet pas de me juger et d affabuler. Tu ne me connaîs. Pauvre de toi, avec ce type de préjuger je vois le niveau. Je remercie dieu de ce que je suis.
 
combien y a t il eu de cas comme celà ?mais jamais denoncer a cause de hchouma choha et dira t on.on garde le silence culture de m.e.r..d il est vrai que l islam joue un rôle principale puisque tout est devenu sacrée
l'inceste est malheureusement courant ds les familles non croyants et il est aussi un tabou qu'on ne dénonce quasi jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'appel ca une protection de leur filleur
Ils auraient du le dénoncer
Ils ont raison , il la violé sa soeur quand meme berk !
le dénoncer
l'emprisonner
le tuer
rien ne lavera cet acte immonde
je pense qu'ils ont essayé maladroitement de limiter la casse
 
oui ca touche des familles "religieuses " ou non, riches ou pauvres, instruites ou non ....

Une personne normalement constituée ne commettra jamais ce genre de choses abjectes et tout ce qu'on veut. Peut importe sa croyance ou son niveau social. C'est sûr qu'il faut être malade. On sait malheureusement la place de la maladie mentale dans notre cher pays et les moyens engagés pour venir en aide à ces personnes. C'est quand un malade mental commet l'irréparable qu'on entend parler se lui.

Je pense que cet histoire est ancienne, je l'avais déjà entendu et j'espère seulement que ce n'est pas un nouveau cas de trop.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça c une chose, ils essaient aussi de protéger la fille mais les voisins:malade: quelle bande de vauriens! De quoi se mêlent ils ?
Ce sont probablement les seuls qui ont agi correctement. Dénoncer un violeur! Bravo à ces voisins... la pourriture qui a violé sa soeur parce que protégé par les parents à cause du scandale et de la honte va enfin assumer son acte. Sa place est en prison nulle part d'autre ailleurs
 
Ce sont probablement les seuls qui ont agi correctement. Dénoncer un violeur! Bravo à ces voisins... la pourriture qui a violé sa soeur parce que protégé par les parents à cause du scandale et de la honte va enfin assumer son acte. Sa place est en prison nulle part d'autre ailleurs
j'ai pas dis que ça place n'était pas en prison... Je dis seulement que les voisins se mêlent de choses qui ne les regardent pas
 
Haut