Tout est dans le titre. Question qui me passe souvent par l'esprit quand je regarde leur journal. Je parle des femmes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre. Question qui me passe souvent par l'esprit quand je regarde leur journal. Je parle des femmes.
Bonjour,
ils ne vont pas non plus une édentée sous prétexte de discrimination positive
Je vous assure que c'est une vraie question
Personne ne regarde ces chaînes ou quoi ?
Comment se passe le recrutement ? Les critères ?
il y en avait une que je trouvais très belle. je sais plus comment elle s'appelle. mais on ne la voit plus. elle était sur aljazeera.Tout est dans le titre. Question qui me passe souvent par l'esprit quand je regarde leur journal. Je parle des femmes.
heureusement qu'ils ont des critères physiques pour le choix des journalistes...
Si on a ces critères même pour un vendeur dans n'importe quel magasin alors pourquoi pas aussi dans le choix d'une journaliste qui est vue par des millions de personnes?
Mais faut pas abuser, si c'est trop une bomba ça fait vulgaire.
J'ai l'impression que les chaines marocaines n'ont pas du tout de critères physiques. Malheureusement quand je vois la tete de certain(e)s.
Si le journaliste est moche tu peux être qu'il/elle est là que grâce à du piston.
il y en avait une que je trouvais très belle. je sais plus comment elle s'appelle. mais on ne la voit plus. elle était sur aljazeera.
un peu du même style que mélissa theuriau.
Je sais pas, mais, sauf celles qui se peinturent trop le visage, y'a des belles gosses.
@fer3oun: t'es sérieux ????![]()
bien sur comme nul par ailleurs
Vas-y explique parce que je suis perplexe... surtout sur le salon de massage...
S'étonne-t-on du fait qu'il n'y ait que de jolie filles qui font du mannequina?
Lorsqu'on est jeune présentatrice, le physique fait parti du métier.
Bein faut dire ça à Claire Chazal alors![]()
sur Aljazeera, les présentatrices sont a la fois belles et compétentes
pas comme la RTM, la zine la mji bekri...
J'ai bien pensé à mettre le "jeune" :lang ue:
Lorsqu'on devient grand-mère, on peut dire que l'expérience joue elle aussi un rôle.
les journalistes marocaines sont misérables
les journalistes marocaines sont misérables
et je me demande tjr pourquoi..les femmes comme les hommes.
mm pas un sourire a 3ibadllah.
et je me demande tjr pourquoi..les femmes comme les hommes.
mm pas un sourire a 3ibadllah.
mdrrrr toi aussi tu t'y mets !!! Rien que pour ça, je vais aller jeter un oeil sur ce fameux journal lexomil, je vous tiens au courant![]()
sakina bouachrine est trés souriante![]()