Élection législatives françaises de juin 2022

Perso ça ne m'étonnerait pas de gens de gôche lol

Ils adorent l'esclavage et les immigrés que pour les servir.

Je croyais que c'était un hoax, mais apparemment, le journaliste qui a révélé ce possible scandale a l'air sérieux.

Et je ne pense pas que la rédaction du journal Le Point publie qqch comme ça sans vérifier les preuves.

Si les soupçons sont confirmés, ça confirme mon ressenti et mon expérience, à savoir qu'une bonne partie des politiciens de gauche sont de véritables raclures. Il y en a tout autant à droite des raclures, mais au moins à droite, ils ne passent pas leur temps à faire des leçons de morale à la terre entière...

En tout cas, rien qu'avec les SMS, s'ils ne sont pas bidonnés, cela donne une idée de l'abjection du couple, et de Raquel Garrido en particulier.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je croyais que c'était un hoax, mais apparemment, le journaliste qui a révélé ce possible scandale a l'air sérieux.

Et je ne pense pas que la rédaction du journal Le Point publie qqch comme ça sans vérifier les preuves.

Si les soupçons sont confirmés, ça confirme mon ressenti et mon expérience, à savoir qu'une bonne partie des politiciens de gauche sont de véritables raclures. Il y en a tout autant à droite des raclures, mais au moins à droite, ils ne passent pas leur temps à faire des leçons de morale à la terre entière...

En tout cas, rien qu'avec les SMS, s'ils ne sont pas bidonnés, cela donne une idée de l'abjection du couple, et de Raquel Garrido en particulier.
1655997511978.png
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je croyais que c'était un hoax, mais apparemment, le journaliste qui a révélé ce possible scandale a l'air sérieux.

Et je ne pense pas que la rédaction du journal Le Point publie qqch comme ça sans vérifier les preuves.

Si les soupçons sont confirmés, ça confirme mon ressenti et mon expérience, à savoir qu'une bonne partie des politiciens de gauche sont de véritables raclures. Il y en a tout autant à droite des raclures, mais au moins à droite, ils ne passent pas leur temps à faire des leçons de morale à la terre entière...

En tout cas, rien qu'avec les SMS, s'ils ne sont pas bidonnés, cela donne une idée de l'abjection du couple, et de Raquel Garrido en particulier.
Il semblerait que le Point ait retiré son article.
Etienne Gernelle, le directeur de l'hebdomadaire, a annoncé sur Twitter le retrait de l'article. "Les vérifications complémentaires que nous avons menées nous ont révélé que des erreurs et manquements à la prudence avaient été commis", justifie-t-il. Il ajoute qu'une enquête se poursuit "pour comprendre ce qui s'est passé" et présente ses "excuses plates et sincères" à Alexis Corbière et Raquel Garrido.

Wait and see. Ce n'est pas forcément fini. Mais pour l'instant, prudence dans les affirmations.
 
Perso ça ne m'étonnerait pas de gens de gôche lol

Ils adorent l'esclavage et les immigrés que pour les servir.
Et les fachos Il faut se calmer , vos députés en cravate ne veulent pas déranger le systéme , et encore moins l'oligarchie...Vous êtes la roue de secours du systéme ! assumez !
La dédiabolisation du FN ne change pas votre héritage : Vous êtes des collabo dans l’âme ,c'est comme çà !



Insoumis collabo .jpg
 
Ils adorent l'esclavage et les immigrés que pour les servir.
Combien de députés immigrés au RN ? Combien à la NUPES?
Facho mytho , combien de vos militants sont impliqués dans des agressions islamophobes ou racistes ? Et vous seriez les amis des immigrés et les adversaire de l'oligarchie , quelle escroquerie .
 
Combien de députés immigrés au RN ? Combien à la NUPES?
Facho mytho , combien de vos militants sont impliqués dans des agressions islamophobes ou racistes ? Et vous seriez les amis des immigrés et les adversaire de l'oligarchie , quelle escroquerie .
Ils sont immigrés ou français ? 🤔
Je ne suis pour aucun parti politique, je les critique tous mais je déteste le paternalisme des partis de gauche envers les immigrés.
 
Et les fachos Il faut se calmer , vos députés en cravate ne veulent pas déranger le systéme , et encore moins l'oligarchie...Vous êtes la roue de secours du systéme ! assumez !
La dédiabolisation du FN ne change pas votre héritage : Vous êtes des collabo dans l’âme ,c'est comme çà !



Regarde la pièce jointe 319177

Mesure tes paroles quand tu parles de collabos ou je vais sortir le dossier encombrant de de la seconde guerre mondiale. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@Personne2 ce genre de video par exemple donne une image lamentable du candidat Mélanchon, arrogance, agressivité, mépris et suffisance.
Il ne sera jamais au pouvoir. Jamais.

Il a un peu raison: ceux qui pleurnichent devraient plutôt se bouger. 🤷‍♂️:)

Son image ne change pas avec cette vidéo, vu que Mélenchon fait du... Mélenchon. :) Y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas.

Mélenchon président? Aucune chance. :)
 
On s'en fout le RN n'est que le cadavre inerte du vrai FN, l'idéologie du FN a été tuée par marine,


Le cadavre bouge encore il semblerait :

À Perpignan, l’extrême droite s’offre trois jours de célébration de l’Algérie française​

25 juin 2022
À quelques jours des 60 ans de l’indépendance de l’Algérie, le maire Louis Aliot (RN) met à l’honneur l’Organisation armée secrète (OAS) et les responsables du putsch d’Alger pendant un grand week-end d’hommage à « l’œuvre coloniale ».

 
pour revenir au sujet,
l'objectif de Mélenchon c'était d'être nommé 1er ministre de Macron ?
encore un échec pour lui, le peuple n'en veut pas comme premier ministre, ni comme président 3 fois de suite.
finalement le résultat des élections c'est Macron le perdant.

les opposants sont contents du résultat, c'est le parlement qui va décider de la politique et non plus le château comme d'habitude

L'environnement, la justice, l'éducation, les retraites, le travail, la santé, les impôts dès qu'il va vouloir réformer il risque d'être mis en minorité.
le locataire de l'Elysée devrait profiter de son jardin, de son palais de son personnel sans trop se casser la tête,
il pourrait passer les longs mois d'hivers à Agadir, il serait bien reçu au palais par une personne qui a le sens de l'hospitalité et de l'amitié Franco Marocaine.
Sa seule priorité c'est que la France reconnaisse le droit inaliénable du Maroc sur le Sahara Occidental,
politique étrangère il n'a pas besoin de l'avis du parlement, ce sont ses prérogatives.....
Après la belle vie....
hibernation pour tous pendant 5 ans: pas de projet de loi, pas de réforme, donc pas de risques....

le principe PIPE: pas d'intervention=pas d'emmerdements....
 
l'objectif de Mélenchon c'était d'être nommé 1er ministre de Macron ?
L'objectif de Mélenchon c'était de garder mobilisé la gauche et son bon score de la présidentielle pour éviter que Macron ait automatiquement une majorité comme en 2017 ...
Croyait-il vraiment à son slogan ?
Les Macroniste le RN affirmait que non c'était impossible , puis ils se sont mis à flipper et à dire aux secours ce truc impossible pourrait arriver..

Alors est-ce un échec pour Mélenchon ?
Qu'il ne soit pas premier ministre : non
Que l'abstention ait été trés forte : oui
Mais il a réussit un coup de force avec la NUPES que Macron n'avait pas vu venir ....Du coup la classe moyenne Macroniste a été obligé de faire passer un max de députés RN ...
Sans la NUPES il y aurait eu beaucoup plus de duel Ensemble versus RN ...Macron n'aurait pas été obligé de dire les extrémes se rejoignent , de taper sur la gauche peu représenté au deuxiéme tour ...Et il aurait fait le cinoche du front républicain et aurait gardé sa majorité ...

Mélenchon n' a pas vu venir cette union de la classe moyenne avec le RN , et la mobilisation de l'électorat RN ...Marine elle même au début des législatives disait qu'il était naturel et dans le sens des institution que le président élu ait une majorité à l'assemblée ...Elle visait 30 députés pour en avoir 15 et un groupe ..Elle n' a pas fait exprès ...
Et Mélenchon a fait quelques erreurs tactiques à mon avis dans cette campagne électorale...
Il faudrait prendre le temps de regarder en détail ce qui c'est passé ...
 
L'objectif de Mélenchon c'était de garder mobilisé la gauche et son bon score de la présidentielle pour éviter que Macron ait automatiquement une majorité comme en 2017 ...
Croyait-il vraiment à son slogan ?
Les Macroniste le RN affirmait que non c'était impossible , puis ils se sont mis à flipper et à dire aux secours ce truc impossible pourrait arriver..

Alors est-ce un échec pour Mélenchon ?
Qu'il ne soit pas premier ministre : non
Que l'abstention ait été trés forte : oui
Mais il a réussit un coup de force avec la NUPES que Macron n'avait pas vu venir ....Du coup la classe moyenne Macroniste a été obligé de faire passer un max de députés RN ...
Sans la NUPES il y aurait eu beaucoup plus de duel Ensemble versus RN ...Macron n'aurait pas été obligé de dire les extrémes se rejoignent , de taper sur la gauche peu représenté au deuxiéme tour ...Et il aurait fait le cinoche du front républicain et aurait gardé sa majorité ...

Mélenchon n' a pas vu venir cette union de la classe moyenne avec le RN , et la mobilisation de l'électorat RN ...Marine elle même au début des législatives disait qu'il était naturel et dans le sens des institution que le président élu ait une majorité à l'assemblée ...Elle visait 30 députés pour en avoir 15 et un groupe ..Elle n' a pas fait exprès ...
Et Mélenchon a fait quelques erreurs tactiques à mon avis dans cette campagne électorale...
Il faudrait prendre le temps de regarder en détail ce qui c'est passé ...

LFI ne tient que par Mélenchon, tout comme le FN dans les années 80 ne tenait que par le père Le Pen.

Mais entre temps, depuis 20 ans, la France s'est largement droitisée.
Et seule une alliance électorale contre-nature (NUPES) entre les ruines du PS et l'extrême-gauche a permis à la gauche de faire illusion lors de ces législatives. Mais c'est pour moi un chant du cygne.

Quoi qu'il en soit, l'ensemble de la gauche (LFI compris) ne représente plus que le tiers de l'électorat en France, face à un gros tiers centre/droite et un petit tiers extrême-droite. Et je vois mal comment la gauche pourrait revenir au pouvoir dans les 20 prochaines années, surtout que le très charismatique (et controversé) Mélenchon est en fin de carrière : il aura 76 ans dans 5 ans... Et il n'y a pour l'instant personne de son talent derrière, du PS à la LCR...
 
bon ok si tu veux Mélenchon a atteint son objectif, félicitations à lui...🤣
si je te comprends bien quand il dit qu'il veut être président puis 1er ministre, il n'y croit pas lui même....
il a réussi un coup de force??? faut pas exagérer, On verra bien quelles lois seront votées et avec quelle majorité,
je ne crois pas que le parlement va voter les réformes du programme de Mélenchon, ni des écologistes malheureusement. je crains même le contraire, des réformes plus antisociales et sécuritaires...
c'est quand même ce qui compte pour les gens qui ont voté Nupes, si aucune proposition de son programme n'est appliqué faut être gonflé pour parler de coup de force.
C'est un looser, plein de talent mais un looser quand même.
On en reparlera dans quelques mois,
PS en discutant avec ma fille qui bosse dans une boîte à Paris elle me dit que beaucoup de jeunes diplômés ont voté Nupes donc il y a de l'espoir pour dans 5 ans.
 
Avec un e Mélenchon ... Tous les facho conspirationnistes illumiti reptiliens écrivent Mélenchon avec un "a" ...C'est un signe de ralliement , pour ce reconnaître entre eux ! Et-ce ton cas ?

lol t'es paranoïaque

Du coup je vais l'écrire avec un ''a'' dorenavant voir si des fachos conspirationistes illumitis reptiliens me contactent lol
 
Il a un peu raison: ceux qui pleurnichent devraient plutôt se bouger. 🤷‍♂️:)

Son image ne change pas avec cette vidéo, vu que Mélenchon fait du... Mélenchon. :) Y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas.

Mélenchon président? Aucune chance. :)

Les gens qui ne votent pasne pleurnichent pas, soit il s'en foutent et vivent leur vie sans s'intéresser à la politique soit ce sont des gens qui ne croient plus en la démocratie et critique un système global dont les candidats sans avenir colme melanchon jouent leur jeu.

Bah si son image change après le je suis la république mais ça plait aux naïfs qui pensent qu'il va changer la donne.

Quand il parlera des banques et du système financier il commencera à m'intéresser otherwise idc
 
Du coup je vais l'écrire avec un ''a'' dorenavant voir si des fachos conspirationistes illumitis reptiliens me contactent lol
J'oubliais de préciser quand il sont pas reptilien fait gaffe ils sont cannibales ...J'ai mes informateurs !

Capture du 2022-06-27 19-28-08.png

Ceci dit Marine Le Pen c'est dit trés heureuse d’accueillir ses 88 députées ! 88 le nombre fétiche des néo Nazis ! Un hasard ? Je ne le crois pas !
 
On s'en fout le RN n'est que le cadavre inerte du vrai FN, l'idéologie du FN a été tuée par marine, Le RN est aujourdhui un parti plus à gauche que le PS, à henin Beaumont il n'y a jamais eu autant de mosquées ouvertes que depuis l'arrivée de la fille lepen.

Le doyen des députés, un RN, a ouvert la 1ère séance de la nouvelle Assemblée avec un discours glorifiant l'Algérie française...
 
Ça ne veut pas dire que tout est faux.
Et Bien si désolé pour vous ... Mais tu peux présenter tes excuses


Aziz Zemouri, le journaliste du Point qui avait mis en cause le couple de députés Alexis Corbière et Rachel Garrido en évoquant une prétendue employée sans papiers, a été mis à pied par l'hebdomadaire. Il a présenté "ses plus sincères excuses" aux intéressés, affirmant avoir été "manipulé".
 
Quand il parlera des banques et du système financier il commencera à m'intéresser otherwise idc


Notre constat : la sphère financière et bancaire alimente les dégâts sociaux comme écologiques et fait planer le spectre d’une nouvelle crise financière

Malgré les crises, la santé des grandes banques françaises est insolente. En 2020, en pleine pandémie de Covid-19, le secteur bancaire français a réalisé un bénéfice de 21 milliards quand, dans le même temps, le PIB reculait de 7,9 %. L’année suivante, les bénéfices nets réalisés par les six principales banques françaises ont explosé pour atteindre près de 33 milliards d’euros.
 
Si cette histoire sordide d'esclavage est montée de toute pièce, je ne serais pas étonné que cette pourriture de Jean-Christophe Lagarde (adversaire battu de Garrido aux Législatives) en soit à l'origine...

Quand je disais que ce pourri de Lagarde devait y être pour quelque chose dans l'article du Point... Ça n'a pas loupé..

 
Haut