Élection: meilleure signature du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
mdrr on est jamais mieux servi que par soi même : D

Un jour inchaAllah tu feras parti du cercle très fermé des Very Important Bladinaute :an ge:

t'as réussi quoi ???

ça tu l'as dis !! :wazaa:

Mouai c'est pas LE but de ma vie mdrrr j'espere sincerement que je n'y arriverais pas en realité :langue:

J'ai reussie a mettre la petite phrase sous mon pseudo ^^

ça tu l'as dis !!

Mouai c'est pas LE but de ma vie mdrrr j'espere sincerement que je n'y arriverais pas en realité

J'ai reussie a mettre la petite phrase sous mon pseudo ^^

Tu as raison, seul un petit nombre de bladinautes atteignent ce statut tant convoité c'est l'élite du forum, nous on fait parti de la basse classe :pleurs:

bravo pour la petite phrase mais c'est pas ça la signature :langue:

Tu as raison, seul un petit nombre de bladinautes atteignent ce statut tant convoité c'est l'élite du forum, nous on fait parti de la basse classe :pleurs :

bravo pour la petite phrase mais c'est pas ça la signature :langue:
LooooooooL Ne t'inquietes pas c'est pas une etoiles ou deux en plus qui fait de toi un bas de gamme :timide:

Oui je sais ... bah la signature je l'ai vu quelque part un moment donner dans les options si je me souviens bien mais je sais plus ou lol

LooooooooL Ne t'inquietes pas c'est pas une etoiles ou deux en plus qui fait de toi un bas de gamme

Oui je sais ... bah la signature je l'ai vu quelque part un moment donner dans les options si je me souviens bien mais je sais plus ou lol

C'est comme à l'armée, plus t'as d'étoiles plus t'es important :D

La signature tu peux pas la mettre pour l'instant, on a pas encore les droits !

Retour