Élection présidentielle algérienne 2019

https://www.nouvelobs.com/monde/afr...est-la-panique-chez-les-obliges-du-regime.amp

A quatre mois du premier tour de l'élection présidentielle algérienne, le politologue Mohamed Hennad, professeur de sciences politiques à l'université d'Alger, décrypte les derniers soubresauts de la vie politique du pays, alors qu'une cinquième candidature d'Abdelaziz Bouteflika, 81 ans, est toujours envisagée pour le 19 avril.

duo fatal FLN-RND [les deux partis au pouvoir, NDLR]. Ceux-là mêmes qui ont soutenu le viol de la Constitution en 2008 pour faire sauter le verrou des deux mandats. Ceux-là mêmes qui seraient heureux si leur idole pouvait continuer sa présidence le temps que durera sa vie parce qu'ils en profitent bien !

Je vous invite l'article dans son intégralité. Il est fort intéressant...


Et vous, vous en pensez quoi?
Algériens du forum, à vos claviers. ^^
 
Et vous, vous en pensez quoi?
Algériens du forum, à vos claviers. ^^
@zeytouna

tu m'as tué avec ton appel " Algériens du forum, à vos claviers." ..... tu viens d'arriver ici ??

ils sont tous dans le forum "ACTUALITES MAROCAINES " ..., seul le Maroc les intéresse ici ....:D

tu perd ton temps et en plus tu vas te faire traiter de "haineux" .....,
 
@zeytouna

tu m'as tué avec ton appel " Algériens du forum, à vos claviers." ..... tu viens d'arriver ici ??

ils sont tous dans le forum "ACTUALITES MAROCAINES " ..., seul le Maroc les intéresse ici ....:D

tu perd ton temps et en plus tu vas te faire traiter de "haineux" .....,
N'importe quoi c toi qui es sur les cotes des algériens en les rabaissant à chaque fois
Nous ici on a jamais tenu de discours clivants
Y'a que toi qui aimes faire ca
La majorité de tes messages sur ce forum concerne l'Algérie
 
https://www.nouvelobs.com/monde/afr...est-la-panique-chez-les-obliges-du-regime.amp

A quatre mois du premier tour de l'élection présidentielle algérienne, le politologue Mohamed Hennad, professeur de sciences politiques à l'université d'Alger, décrypte les derniers soubresauts de la vie politique du pays, alors qu'une cinquième candidature d'Abdelaziz Bouteflika, 81 ans, est toujours envisagée pour le 19 avril.

duo fatal FLN-RND [les deux partis au pouvoir, NDLR]. Ceux-là mêmes qui ont soutenu le viol de la Constitution en 2008 pour faire sauter le verrou des deux mandats. Ceux-là mêmes qui seraient heureux si leur idole pouvait continuer sa présidence le temps que durera sa vie parce qu'ils en profitent bien !

Je vous invite l'article dans son intégralité. Il est fort intéressant...


Et vous, vous en pensez quoi?
Algériens du forum, à vos claviers. ^^
Pour ma part Bouteflika arrange tout le monde .
Le pouvoir en place et les politique internationale donc c est une mascarade internationale toute le monde sait qu il commande plu rien
 
N'importe quoi c toi qui es sur les cotes des algériens en les rabaissant à chaque fois
Nous ici on a jamais tenu de discours clivants
Y'a que toi qui aimes faire ca
La majorité de tes messages sur ce forum concerne l'Algérie

tu me fais rigoler ....

quand l'algérien ici dit que le MAROC est un pays occupant , dealer de drogue et protecteur de terroristes ...

toi algérien, tu lui dis quoi ?!!

https://www.bladi.info/threads/maroc-drogue-chiffres-chocs-lecstasy.476822/#post-16059319

Et autre chose : ce genre de post sur l'algérie n’intéresse aucun Marocain ... les Marocains s'en foutent complétement ..... réfléchis bien à çà :D
 
tu me fais rigoler ....

quand l'algérien ici dit que le MAROC est un pays occupant , dealer de drogue et protecteur de terroristes ...

toi algérien, tu lui dis quoi ?!! :D

https://www.bladi.info/threads/maroc-drogue-chiffres-chocs-lecstasy.476822/#post-16059319

Non non me prends pas pour un âne lol

Y a bcp de sujets que TU as démarres qui accablent l'Algérie

Me fais pas croire que tu positionnes en fervent défenseur du Maroc car à de nombreuses reprises tu as créé le climat de tensions en lançant des discussions voire des sujets

Ce n'est pas parce qu'on ne répond à pas à tes sujets qu'on ne les voit pas lol
 
Non non me prends pas pour un âne lol

Y a bcp de sujets que TU as démarres qui accablent l'Algérie

Me fais pas croire que tu positionnes en fervent défenseur du Maroc car à de nombreuses reprises tu as créé le climat de tensions en lançant des discussions voire des sujets

Ce n'est pas parce qu'on ne répond à pas à tes sujets qu'on ne les voit pas lol

quels sont les "beaucoup de sujets" que je démarre sur l'algérie ? :D

et j'attend également ta réponse ..à l'autre question ...
 
quels sont les "beaucoup de sujets" que je démarre sur l'algérie ? :D

et j'attend également ta réponse ..à l'autre question ...
Mdr tu penses que je vais aller fouiller dans les sujets que tu as créés ?

Contrairement à toi j'ai pas le temps pour ce genre de débats
Je te laisse faire on en a déjà assez avec toi pour que j'en rajoute lol

Je trouvé juste dommage ta façon de descendre sans cesse l'Algérie même quand personne ne critique le Maroc
Mais bon
 
Mdr tu penses que je vais aller fouiller dans les sujets que tu as créés ?

Contrairement à toi j'ai pas le temps pour ce genre de débats
Je te laisse faire on en a déjà assez avec toi pour que j'en rajoute lol

Je trouvé juste dommage ta façon de descendre sans cesse l'Algérie même quand personne ne critique le Maroc
Mais bon

2 questions de ma part = ZERO reponse concrété de ta part :D

va jouer ailleurs donc , si t'es pas capable d'argumenter et de prouver ...

et autre chose , reviens au sujet et échange avec tes compatriotes algériens et entre vous de votre algérie ,
 
@zeytouna

tu m'as tué avec ton appel " Algériens du forum, à vos claviers." ..... tu viens d'arriver ici ??

ils sont tous dans le forum "ACTUALITES MAROCAINES " ..., seul le Maroc les intéresse ici ....:D

tu perd ton temps et en plus tu vas te faire traiter de "haineux" .....,

Le seul haineux ici, c’est toi.

tu me fais rigoler ....

quand l'algérien ici dit que le MAROC est un pays occupant , dealer de drogue et protecteur de terroristes ...

toi algérien, tu lui dis quoi ?!!

https://www.bladi.info/threads/maroc-drogue-chiffres-chocs-lecstasy.476822/#post-16059319

Et autre chose : ce genre de post sur l'algérie n’intéresse aucun Marocain ... les Marocains s'en foutent complétement ..... réfléchis bien à çà :D

Pourtant c’est tjrs toi et compteblad qui ouvraient tjrs un sujet sur l’algerie.

Complexe d’inferiorité ? T’as été cocue par un dz ?
 
Le seul haineux ici, c’est toi.



Pourtant c’est tjrs toi et compteblad qui ouvraient tjrs un sujet sur l’algerie.

Complexe d’inferiorité ? T’as été cocue par un dz ?

quel sujet sur l'algérie ?

argumente , prouve et arrête de parler algérien :D .

autre chose : reviens au sujet ouvert et discute avec tes compatriotes algériens de la 10éme réélection de bouteflika
 
quel sujet sur l'algérie ?

argumente , prouve et arrête de parler algérien :D .

autre chose : reviens au sujet ouvert et discute avec tes compatriotes algériens de la 10éme réélection de bouteflika

Je t’invite a faire une recherche :) !

En quoi je dois argumenter ? Tu le sais bien que tu as un complexe d’inferiorité avec l’Algerie. Et je me demande juste pourquoi. Et de tt façon ça sert a rien de descendre l´un ou l’autre pays quand les deux font partie du tier monde.

Le sujet est inutile car on sait bien que sera la finalité.
 
c'est pas Hadkourt qui a ouvert ce post.....

c'est @zeytouna qui l'a ouvert ... et je lui avait dit qu'elle n'aura aucun algérien pour venir débattre de l'élection de leur président .. et j'avais raison ..je suis trop fort ...:D

merci d'avance aux algériens d'oublier Hadkourt

Et de répondre à l'invitation de débattre , entre vous, formulée par zeytouna ....sur l'élection du brazidane algérien ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
https://www.nouvelobs.com/monde/afr...est-la-panique-chez-les-obliges-du-regime.amp

A quatre mois du premier tour de l'élection présidentielle algérienne, le politologue Mohamed Hennad, professeur de sciences politiques à l'université d'Alger, décrypte les derniers soubresauts de la vie politique du pays, alors qu'une cinquième candidature d'Abdelaziz Bouteflika, 81 ans, est toujours envisagée pour le 19 avril.

duo fatal FLN-RND [les deux partis au pouvoir, NDLR]. Ceux-là mêmes qui ont soutenu le viol de la Constitution en 2008 pour faire sauter le verrou des deux mandats. Ceux-là mêmes qui seraient heureux si leur idole pouvait continuer sa présidence le temps que durera sa vie parce qu'ils en profitent bien !

Je vous invite l'article dans son intégralité. Il est fort intéressant...


Et vous, vous en pensez quoi?
Algériens du forum, à vos claviers. ^^

Je pense que ce beau pays mérite bien un jeune diplômé comme président pour sortir ce pays de ce brouillard.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bah, sinon, ces élections alors : nouvelle ère qui commence ou enlisement dans la continuation ?

Je ne sais pas ce qui s’y passe. Je ne suis pas trop leur actualité. Mais, j’ai un total respect à tous les algériens, maghrébins et le monde entier. Pas de haine !!

Pour @hadkourt : Je le considère tel un bourricot, y compris tous ceux qui se comportent comme lui sur les forums.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas ce qui s’y passe. Je ne suis pas trop leur actualité. Mais, j’ai un total respect à tous les algériens, maghrébins et le monde entier. Pas de haine !!

[…]
Ben disons que leur président est un tape la grosse incruste :desole: et en plus il a les deux pieds dans le passé.
 
Je ne sais pas ce qui s’y passe. Je ne suis pas trop leur actualité. Mais, j’ai un total respect à tous les algériens, maghrébins et le monde entier. Pas de haine !!

Pour @hadkourt : Je le considère tel un bourricot, y compris tous ceux qui se comportent comme lui sur les forums.

Il est malade dans sa tête, je penses qu’il doit consulter.

Zeytouna voulait parler de la prochaine élection présidentielle en Algérie, et c’est parti en cacahuète illico‑presto … :claque:

Normal que ça part en cacahuète quand t’as un parasite qui vient provoquer.
 
Dire que ça va pas aller en s'arrangeant ce serait être pessimiste et trop facile à dire.

Mais depuis quand c'est allé en s'arrangeant pour le peuple, à part la fin des attentats???...

Quand t'as un oncle qui prend les virages de route de montagne à gauche et que t'es passager.. Tu te dis que quelque part avoir un président comateux re-élu et/ou l'armée qui fera tout pour garder ses privilèges c'est pas vraiment un problème...
 
Sinon à quoi ça sert de parler des élections en Algerie quand on sait qui sera le gagnant et qui dirigera ce pays ?

De tt facon, le peuple est tellement traumatisé que soit il votera pas car ça sert à rien, soit ils vont voter pour boutef par habitude.
 
Haut