Election d'une "voilée" à la chambre des representants us

Pour ceux qui se foutent de la Démocratie Américaine ..venez voir ce qu'est la vraie démocratie...

Ça c'est un pays démocrate : FEMME + MUSULMANE+ VOILEE + NOIRE + REFUGIEE + MINNESOTA (qui est un état de péquenots) = ELUE aux USA .....:D

Bravo au Peuple Americain ....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la première fois, deux femmes musulmanes entrent au Congrès après les "midterms"

Il s'agit de Ilhan Omar, une réfugiée somalienne, et de Rashida Tlaib, une Américano-Palestinienne.

https://www.francetvinfo.fr/monde/u...nt-au-congres-apres-les-midterms_3022065.html
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Pour ceux qui se foutent de la Démocratie Américaine ..venez voir ce qu'est la vraie démocratie...
Ecoutez, faudrait vous mettre d'accord.
Un jour, les tazunis, c'est des barbares sanguinaires avec le couteau entre les dents, qui tuent l'orphelin, violent la veuve et pillent la maison.
Le jour d'après, c'est une démocratie exemplaire, un exemple pour les autres pays.

En psychiatrie, on appelle ça de la schizophrénie.
 
Ecoutez, faudrait vous mettre d'accord.
Un jour, les tazunis, c'est des barbares sanguinaires avec le couteau entre les dents, qui tuent l'orphelin, violent la veuve et pillent la maison.
Le jour d'après, c'est une démocratie exemplaire, un exemple pour les autres pays.

En psychiatrie, on appelle ça de la schizophrénie.

moi j'ai toujours respecté la Grande démocratie des USA , et ma pensée va vers plutôt vers les camemberts ..qui méprisent et agressent les femmes voilées dans leur pays ...

Là, le Peuple Souverain Américain Libre du Minnesota s'est exprimé et a montré qu'une femme voilée est suffisamment libre, honorable et indépendante pour le représenter ..

et c'est une très grosse gifle pour les islamophobes qui hantent les rédactions camemberts donneurs de leçons ... :D

quant à ceux qui insultent les USA pour cause d'iran, du venezuela, du hamas, de la russie etc...etc...ils ne vivent pas dans ces pays ...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
moi j'ai toujours respecté la Grande démocratie des USA , et ma pensée va vers plutôt vers les camemberts ..qui méprisent et agressent les femmes voilées dans leur pays ...
Il est vrai qu'aux tazunis, on a le respect des minorités chevillé au corps. Aucune différence entre les blacks, les latinos et les wasps.

Et pendant ce temps, il y a des pays qui pendent, lapident ou brulent les apostats, les gays et autres "dégénérés". Les pays camemberts, ne vous en déplaise, n'appliquent pas ce genre de "charia" et aucune femme voilée ne s'est jamais retrouvé en prison.

Alors, vous me faites doucement pouffer avec vos camemberts.
 
je suis en train de lire les commentaires des lecteurs français au sujet de cette élection

ils sont sonnés ...et perdus ... :D

Merci l’Amérique , Merci le Minnesota et Merci le Michigan de tradition ouvriere qui envoie une autre voilée d'origine palestinienne .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est vrai qu'aux tazunis, on a le respect des minorités chevillé au corps. Aucune différence entre les blacks, les latinos et les wasps.

Et pendant ce temps, il y a des pays qui pendent, lapident ou brulent les apostats, les gays et autres "dégénérés". Les pays camemberts, ne vous en déplaise, n'appliquent pas ce genre de "charia" et aucune femme voilée ne s'est jamais retrouvé en prison.

Parce qu'au pays du camembert on ne fait pas toutes ces choses qu'on est à l'abri de toute critique?

Artifice rhétorique : on fait pas le pire donc on est irréprochable.

"Arrête de me mettre des claques! - Oh ferme-là un peu, c'est pas comme si je t'avais mis des pains"
 
Dernière modification par un modérateur:

BloodySunday

Bladinaute averti
Parce qu'au pays du camembert on ne fait pas toutes ces choses qu'on est à l'abri de toute critique?

Artifice rhétorique : on fait pas le pire donc est irréprochable.

"Arrête de me mettre des claques! - Oh ferme-là un peu, c'est pas comme si je t'avais mis des pains"
Rien de mieux de parler des pays camemberts pour parler des tazunis.

En tout cas, ça évite de parler des pays barbelés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien de mieux de parler des pays camemberts pour parler des tazunis.

En tout cas, ça évite de parler des pays barbelés.


On ne peut plus parler de rien sous prétexte qu'il faudrait parler de tout maintenant.

Autre tour de passe passe (que je me plais de plus en plus à griller sur ce forum) : attribuer à quelqu'un des propos ou une position qui ne sont pas (jusqu'à preuve du contraire) les siens pour discréditer son intervention.
D'où avez-vous lu que le posteur était un antiamerloque notoire?

Si on organisait un concours de mauvaise foi, je pense que vous auriez toutes vos chances pour la palme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai plutôt souligné qu'il trouvait que c'était une démocratie exemplaire alors que la doxa ambiante sur Bladi serait plutôt de traiter les tazunis de barbares sans nom.

Bref, chien rage,etc....

Non, vous vous adressez à lui directement et personnellement: "écoutez".

Vous êtes forcé de l'associer artificiellement à cette "doxa ambiante", sans quoi votre intervention contre lui (quoi que vous disiez), ne tient pas.

Or, comme vous ne démontrez pas qu'il partage cette doxa....votre intervention ne tient plus.

Conclusion: il aurait fallu vous taire.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non, vous vous adressez à lui directement et personnellement: "écoutez".

Vous êtes forcé de l'associer artificiellement à cette "doxa ambiante", sans quoi votre intervention contre lui (quoi que vous disiez), ne tient pas.

Or, comme vous ne démontrez pas qu'il partage cette doxa....votre intervention ne tient plus.

Conclusion: il aurait fallu vous taire.
Mauvaise foi, évidente. Vous en êtes réduit à pinailler sur des détails.
 
Pour rappel, la musulmane "voilée" a eu 78% des votes dans sa circonscription ..5éme circonscription du Minnesota :D

plus que le potentiel démocrate dans ce district ..
 
Il est vrai qu'aux tazunis, on a le respect des minorités chevillé au corps. Aucune différence entre les blacks, les latinos et les wasps.

Et pendant ce temps, il y a des pays qui pendent, lapident ou brulent les apostats, les gays et autres "dégénérés". Les pays camemberts, ne vous en déplaise, n'appliquent pas ce genre de "charia" et aucune femme voilée ne s'est jamais retrouvé en prison.

Alors, vous me faites doucement pouffer avec vos camemberts.

non elle l'applique pas sur son territoire mais s'en donne à cœur joie en Syrie et en Afrique

tu veux qu'on remonte le temps ? ce temps où les français (et belges) coupaient des mains aux enfants congolais, enfonçaient des dynamites dans le derrière des indigènes et faisaient des soupes avec leurs têtes pour fêter le 14 juillet

le temps béni des colonies où aucun pays ne veut reconnaître les génocides commis contre les peuples autochtones africains

ouep le "camembert" c'est celui qui accuse les autres de puer en ignorant son odeur
 
les camemberts déchantent et ont commencé à attaquer cette Élue Musulmane Voilée :D

elle est devenu une "islamiste" dans leur bouche ...

pour rappel : elle est élue avec 75% des votants de sa circonscription
 
les médias camemberts commencent à parler de vote "communautariste" au sujet des 2 musulmanes élues ... bla-bla d'experts ZÉRO qui ne parlent même pas Anglais .

chose que les médias US (que je suis et que je comprend ) n'en parlent pas du tout ....pour eux il s'agit d'abord d’Américaines ...:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour ceux qui se foutent de la Démocratie Américaine ..venez voir ce qu'est la vraie démocratie...

Ça c'est un pays démocrate : FEMME + MUSULMANE+ VOILEE + NOIRE + REFUGIEE + MINNESOTA (qui est un état de péquenots) = ELUE aux USA .....:D

Bravo au Peuple Americain ....
[…]
Que veux‑tu dire par là ?
 
Que veux‑tu dire par là ?

@Hibou57

Le Minnesota est un Etat à la frontière du Canada et qui est sur la route des blizzards
c'est avec le Montana, l'Alaska l'Etat le plus frigorifique des USA .:D

à cause du froid extrême il est peu peuplé et ses habitants sont connus pour être des ivrognes , débiles , fous ...en hiver, beaucoup de morts à cause du froid ..

Hollywood aime bien aller au Minnesota faire des fils gore et les frères Coen ont fait plein de films là-bas ..

c'est dans cet état bizarre que cette "noire+musulmane+voilée" a été élue avec 78% des voix
 
Ecoutez, faudrait vous mettre d'accord.
Un jour, les tazunis, c'est des barbares sanguinaires avec le couteau entre les dents, qui tuent l'orphelin, violent la veuve et pillent la maison.
Le jour d'après, c'est une démocratie exemplaire, un exemple pour les autres pays.

En psychiatrie, on appelle ça de la schizophrénie.

le probleme des USA n est pas leurs rapports avec leurs concitoyens
c est leur politiques etrangeres
je me explique avec leurs concitoyens on observes de grandes avances tels que celle ci ou des femmes voiles peuvent etre au congres

parcontre niveau politique etrangeres c est un pays qui n hesitera pas a ecraser un autre

moralite mieux vaut etre americains dans ce monde mdr
 
Haut