Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes attentes à moi:
-Mettre fin à la corruption avec la mise en place de mesures concrètes.
-Améliorer le système de la santé (dans ce domaine tout est à refaire, merci Yasmina
Baddou, la nana elle est avocate et elle finit au ministère de la santé, non mais je rêve !)
- Améliorer le système éducatif et scolaire (rendre l'école obligatoire jusqu'à 17-18 ans, mieux équiper les écoles, améliorer les programmes scolaires).
Y a t-il un parti qui réponde à ces attentes ? Et qui parle de mesure concrète pour y parvenir.
Si tu veux faire fuir les investisseurs et les touristes, vote PJD.Bonjour,
les élections au Maroc se déroulent demain. Me concernant, j'ai lu et relu les programmes (en français). Pour l'instant aucun ne répond à mes attentes!
Je vous parle ici à titre personnel.
Humour marocain trouvé sur le Net :à bon entendeur salut!!!
Je suis étonnée qu'un marocain sur deux n'a pas de carte d'élécteur![]()
y avait un débat interessant sur lci à propos des éléctions au Maroc
Qui, soit dit en passant, n'est pas obligatoire pour le vote de demain.
J ai mm pas de carte nassiounane
La dernière fois que j ai mis les pieds dans un consulat j ai failli claquer la consule...
tfaçon nous tu sais bien, on n'a pas le droit de voter...par souci de logistique ze3ma, tazzzz et double tazzz
Il est pas *** momo, ils vont pas se tirer une balle dans le pied aussi
Oui mais il faut être inscrit sur les listes et tous le monde ne s'est pas inscrit... Il y a au moins 30 à 35 % de potentiels votants qui ne sont pas sur les listes et je parle même pas des MRE qui doivent faire une procuration pour que quelqu'un vote à leur place.Qui, soit dit en passant, n'est pas obligatoire pour le vote de demain.
tu crois que le vote MRE est une menace?![]()
y avait un débat interessant sur lci à propos des éléctions au Maroc
Quoi que, vu la faible participation au réferendum en juin, c est pas dit que les MRE s'intéressent tant que ca aux éléctions
J'ai voté il y a une vingtaine de minutes, sans gaieté de cur.
inchallah le Le Parti de la justice et du développement![]()
ptite photo d'un ami sur facebook
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...48901_100002249679693_442793_1348858340_n.jpg
ça c'est un des aspects mais en tant que CITOYENS MAROCAINS (les mre ont la nationalité marocaine dès lors qu'ils sont enregistrés au consulat et ont un passeport....même périmé lol).
Normalement les citoyens d'un pays ont les mêmes droits et devoirs, c'est plutôt ce côté qui est décrié par les associations
Deux solutions :
1: Votez PUV (parti ultra vide).Un parti honnete.Nous nattendons rien.ils ne feront rien,alors votons pour le rien.
2 : le parti des mchach
Les MRM n ont déjà pas tous la possibilité de voter (j ai lu que les listes étaient trafiquées, sur les 24 millions de marocains de plus de 18 ans, seuls 13 pourront voter)
Alors nous tu penses bien...
Mdr, il faut juste que tu me traduises ce qui a écrit sous les chats