Elections 2011: toujours indécis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mes attentes c'est un service militaire obligatoire pour tous RME et RMA de 10 mois dans des zones reculé pour venir en aide à la population fragile ou dans le Sahara. Entre 18 et 45 ans. Excepté les homme ou femme au foyer devant nourrir une famille seul.

Ce qu'il faut c'est surtout un boulot correctement rémunéré, pour au moins un membre de la famille !
ça permettrait à tout le monde de vivre décemment

quand t'as pas envie de donner ton avis en une chose ,... c'est que tu t 'en fiche pas mal!

c'est le cas!!!

Donc la majorité des marocains s'en fichent de leur pays !

Sur 21 millions de potentiel élécteurs , seul 13 millions ont pris la peine de s'incrire aux listes électorale, et seul un tout petit 35% s'est présenter aux urnes.

Donc la majorité des marocains s'en fichent de leur pays !

Sur 21 millions de potentiel élécteurs , seul 13 millions ont pris la peine de s'incrire aux listes électorale, et seul un tout petit 35% s'est présenter aux urnes.
je parle des actifs et qui boycottent..ne détourne pas le sujet !!

Bonjour,

Me concernant, j'ai lu et relu les programmes (en français). Pour l'instant aucun ne répond à mes attentes!.

idem :D

J'ai voté il y a une vingtaine de minutes, sans gaieté de cœur.

idem :D

Pourquoi ne pas avoir voter blanc?

c'est ce que je voulais faire mais leur truc est tellement complexe
ils te donnent un stylo et un depliant de 3 pages avec tous les partis avec tous les "dessins" : tractour, hmama, mizane, warda, etc... et tu dois cocher celui pour que tu votes
j'ai bien vu des "blancs" mais g pas eu confiance

j'ai voté pour une nana au pif pour le parti le moins ***

Retour