Élections au Maroc : des ONG dénoncent des rassemblements sans mesures préventives

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, des Organisations non gouvernementales (ONG) alertent sur les meetings électoraux qui se déroulent sans masques ni distanciation physiques alors que le pays fait face à une flambée des contaminations et décès liés au Covid-19.
Ces acteurs de la société civile sont sur le qui-vive pour prévenir le danger sanitaire que représentent les meetings organisés par les partis politiques dans le cadre de la campagne électorale pour les élections des chambres professionnelles, fait savoir le quotidien (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Alerte, Elections, Meeting

Lire la suite ...

quand on voit des plages bondés !
après je comprend pas ce gouvernement qui a pas sue mettre des restrictions stricte dé le début avec des billets d'avions au prix du hors saison fallait s'attendre à ce que le maroc soit envahies et que beaucoup vont se lachés

on dirait que c'est voulu

quand on voit des plages bondés !
après je comprend pas ce gouvernement qui a pas sue mettre des restrictions stricte dé le début avec des billets d'avions au prix du hors saison fallait s'attendre à ce que le maroc soit envahies et que beaucoup vont se lachés

on dirait que c'est voulu
Et le tram
Faut arrêter l’hypocrisie et surtout l’hystérie collective mondiale
Basta ya !
Et que les ONG changent leurs slips sales avant de venir sentir celui des autres

Retour