Elections : Bouthayna Iraqui évincée

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La députée RNI n'a pas eu l'accréditation de son parti pour se présenter sur la liste nationale. Elle ne sera donc pas candidate.
Bouthayna Iraqui RNI.

Déçue. La députée RNI, Bouthayna Iraqi Housseini, n’a pas eu l’accréditation de son parti pour se présenter sur la liste nationale. Elle ne sera donc pas candidate. Fin de députation donc pour la patronne de Locamed, qui a été présidente de l’association de femmes chefs d’entreprise de 2006 à 2009. Membre de la commission finances du Parlement, 2e vice-président du groupe RNI-UC, Mme Iraqui estime ne pas avoir démérité et trouve son éviction "injuste".

S.E.H. La Vie éco
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
salam

La députée RNI n'a pas eu l'accréditation de son parti pour se présenter sur la liste nationale. Elle ne sera donc pas candidate.
Bouthayna Iraqui RNI.

Hou là madalena : quelle bouleversante nouvelle tu nous postes là !
Tu as gâché ma soirée !:sournois:

Sûr que Mme Iraqui va rejoindre le...mouvement du 20 Février !:prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hou là madalena : quelle bouleversante nouvelle tu nous postes là !
Tu as gâché ma soirée !:-sournois:

Sûr que Mme Iraqui va rejoindre le...mouvement du 20 Février !:prudent:


salam ould

ooh désolée...je savais pas que tu était pour le RNI.
je posterai une chose positif la prochaine fois inchALLAH!:D

ah oui? et celà servira a quoi?..tu pense que après les éléctions le 20 février s'arrétera?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mauvaise nouvelle , pas pour Iraqui mais pour moi ,j'aurai aimé lire que Le RNI est les autres partis sont disparus a jamais . soyez sûr que les marocains ne vont jamais les pleurer.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
salam ould

ooh désolée...je savais pas que tu était pour le RNI.
je posterai une chose positif la prochaine fois inchALLAH!:D

ah oui? et celà servira a quoi?..tu pense que après les éléctions le 20 février s'arrétera?

Mais non madalena : mon commentaire était ironique !
Je me fiche royalement de Mme Iraqui et de son RNI !:D
 
Haut