Après les élections demain vous allez être surpris de la vrai réalité de l'épidémie en France

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ta vidéo ressemble à un pur fake l’ami!!! Et d’ailleurs, c’est quoi l’intérêt de poster ce genre de vidéo?

en gros ce qu'il faut retenir c que les chiffre sont bidon car il n'y a plus de teste de depistage pour ceux qui presente des symptome
mais uniquement pour ceux qui sont gravement atteint et hospitalisé
d'ailleur les chiffre en france bizarement il y a plus de deces que de retablissement contrairement au autre pays

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
faire un choix pour soigner qui guerir c là que l'on s'appercoi que l'on est pas tous loger a la meme enseigne
macron et les autre s'en foute il savent qu'il seron choisi ...

 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
en gros ce qu'il faut retenir c que les chiffre sont bidon
Euh... « les chiffres sont bidons » j’irais pas jusque là mais bon. De toute manière, ça n’enlève en rien le fait que ta première vidéo ressemble à un fake.

car il n'y a plus de teste de depistage pour ceux qui presente des symptome
Oui in est au courant en fait!

mais uniquement pour ceux qui sont gravement atteint et hospitalisé
Là aussi on est au courant mon ami!

d'ailleur les chiffre en france bizarement il y a plus de deces que de retablissement contrairement au autre pays
Et donc qu’est-ce qu’il faut en déduire selon toi?

Autre question: quelle est l’intérêt de faire un test à des gens qui présentent effectivement les symptômes mais ne sont pas à risque?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Euh... « les chiffres sont bidons » j’irais pas jusque là mais bon. De toute manière, ça n’enlève en rien le fait que ta première vidéo ressemble à un fake.


Oui in est au courant en fait!


Là aussi on est au courant mon ami!


Et donc qu’est-ce qu’il faut en déduire selon toi?

Autre question: quelle est l’intérêt de faire un test à des gens qui présentent effectivement les symptômes mais ne sont pas à risque?

justement pour que ces personne soit fixé sur sont cas et sois mise en quarantaine et protege les autres
on ne peut pas d'un coté pretendre vouloir ralentir la pandemie et de l'autre ne rien faire pour la detecter ...
 
"Si le patient qui appelle manifeste de vrais symptômes, le Samu le prend en charge et l'amène en cellule de dépistage." Les autres sont invités à consulter un médecin ou le numéro d'information mis en place sur le coronavirus.
Un second tri s'effectue ensuite entre les patients dépistés positifs : "S'ils ont effectivement le coronavirus, soit ils sont hospitalisés, si c'est nécessaire, soit ils sont confinés chez eux avec le kit nécessaire, qui comprend notamment des masques et du gel hydroalcoolique. Dans la majorité des cas, ils se soignent donc à leur domicile", explique encore l'Agence régionale de santé.
c'est pas du tout ce qui s'est passé pour mon neveu, il a appelé le 15, avait de vrai symptômes et a pas été orienté vers la cellule de dépistage.....
L'ARS raconte ce qu'elle veut mais je sais ce qui s'est passé réellement....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et donc que faudrait-il conclure selon toi?

j'en conclu rien je constate juste que les 2 pays ont choisi 2 facon de depisté trés differente
la corée a choisi de despisté a tout va ce qui peut permettre de mieu circonscrire le virus
alors que la france se concentre uniquement sur les cas graves et laisse le virus ce propager en controlant un minimum pour eviter que les hopitaux soit saturé trop rapidement

aprés je ne sais pas ce qui est mieu est ce de faire que la maladie touche tout le monde
ou de preservé la population de cette maladie ?
 
c'est pas du tout ce qui s'est passé pour mon neveu, il a appelé le 15, avait de vrai symptômes et a pas été orienté vers la cellule de dépistage.....
L'ARS raconte ce qu'elle veut mais je sais ce qui s'est passé réellement....

Alors je comprends ton désarroi..

Maintenant, il faut aussi entendre que les tests sont onéreux et qu'ils sont réservés aux cas les plus "graves"...

Demain, j'espère que vous serez tous volontaires pour payer plus d'impôts. Tous ceux qui ne contribuent pas aujourd'hui et le peuvent, j'espère qu'ils ne l'ouvriront pas...
 
je reproche que le ministre de la santé publie chaque jour des chiffres de contamination en FRANCE alors que les consignes sont de ne pas dépister les personnes qui ont les symptômes et qui au final on leur explique qu'ils ont certainement le coronavirus....
je trouve pas normal qu'on lui a fait le dépistage de la grippe pour lui dire qu'il avait pas la grippe donc forcément le coronavirus mais jamais ils ont voulu lui faire le test de dépistage du coronavirus....parce qu'il est jeune et a pas besoin d'assistance respiratoire
c'est un manque de transparence et un enfumage puisqu'il a le coronavirus c'est certain mais il rentre pas dans les statistiques
 
Maintenant, il faut aussi entendre que les tests sont onéreux et qu'ils sont réservés aux cas les plus "graves"...
çà je comprends bien pas de soucis c'est juste que c'est pas ce que dit officiellement l'ARS:
si les gens ont des symptômes ils appellent le 15 qui les oriente vers une cellule de dépistage
je demande juste qu'on informe correctement les gens de ce qui se passe réellement après çà change rien pour celui qui est malade et qui va s'en remettre chez lui
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
je reproche que le ministre de la santé publie chaque jour des chiffres de contamination en FRANCE alors que les consignes sont de ne pas dépister les personnes qui ont les symptômes et qui au final on leur explique qu'ils ont certainement le coronavirus....
je trouve pas normal qu'on lui a fait le dépistage de la grippe pour lui dire qu'il avait pas la grippe donc forcément le coronavirus mais jamais ils ont voulu lui faire le test de dépistage du coronavirus....parce qu'il est jeune et a pas besoin d'assistance respiratoire
c'est un manque de transparence et un enfumage puisqu'il a le coronavirus c'est certain mais il rentre pas dans les statistiques
Ok... C’est vrai, chaque jour, sont publiés les chiffres sur le nombre de nouveaux cas. Par contre, si le diagnostique est posé (sans être passé par le test) pourquoi voudrais-tu que le cas de ton neveu ne rentre pas dans les statistiques?
Aussi, pourquoi ne trouves-tu pas normal qu’on le dépiste pour d’autres infections? En ce qui me concerne je trouve que ça permet d’éliminer des pathologies possibles et donc permet aussi d’établir d’une certaine façon le diagnostique de manière indirecte dans ce contexte d’épidémie.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
j'en conclu rien je constate juste que les 2 pays ont choisi 2 facon de depisté trés differente
la corée a choisi de despisté a tout va ce qui peut permettre de mieu circonscrire le virus
alors que la france se concentre uniquement sur les cas graves et laisse le virus ce propager en controlant un minimum pour eviter que les hopitaux soit saturé trop rapidement

aprés je ne sais pas ce qui est mieu est ce de faire que la maladie touche tout le monde
ou de preservé la population de cette maladie ?
Ok t’en conclue rien (comme d’hab j’ai envie de dire). Ceci dit, en quoi un test permet de préserver la population?
 
c'est mon neveu qui me l'a dit: officiellement ils n'est pas déclaré comme un coronavirus mais comme quelqu'un qui n'a pas la grippe A ou B donc son médecin lui a dit il a certainement le coronavirus
les statistiques officielles sont issues du centre de dépistage géré par l'ARS si tu passes pas par le centre de dépistage tu est pas dans le tuyau....
çà change rien pour lui mais juste je vous informe que l'ARS ne dit pas la vérité sur ses pratiques
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ok t’en conclue rien (comme d’hab j’ai envie de dire). Ceci dit, en quoi un test permet de préserver la population?

je te les dits si une personne sait quel est infecté elle peut decidé de porté un masque et de proteger son entourage
et ne pas se promené comme si de rien n'etait car les gens ne savent pas forcement si il s'agit d'une simple grippe ou du covid 19
et prevenir leur entourage de ce faire depisté à leur tour et ainsi de suite ...

en chine toute la population devait porté un masque contrairement a la france ce qui limite considerablement les risque de propagation ...
le cas du japon aussi a l'air trés interessant ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ok t’en conclue rien (comme d’hab j’ai envie de dire). Ceci dit, en quoi un test permet de préserver la population?

de meme les gens sont informé des chiffre chaque soir donc il se disent la situation n'est pas si grave
un medecin dans une interview dit que les chiffre reele sont 100 fois plus important
donc 400 000 infecté un tel chiffre depasse celui de la chine les gens aurai pris conscience de la gravité de la situation et aurai pris le probleme plus serieusement ... un autre medecin prevoi 15 milion d'infection en france ... il n'y a qu'a faire le calcul pour prendre conscience de l'ecatombe que cela risque de provoqué ...
je n'affirme rien je dis juste qu'il faut etre attentif au different son cloche ...
 
en fait j'ai un doute sur la stratégie du gouvernement qui serait d'avoir un nombre important de population jeune et en bonne santé contaminés ce qui pour le futur permettrait d'immuniser la population et rendre toute nouvelle épidémie plus difficile....
mais voilà c'est juste un doute j'ai pas de preuves....et cette stratégie serait pas dénuée d'intérêt
car si plus personne n'est contaminé l'an prochain çà va redémarrer.....
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
en fait j'ai un doute sur la stratégie du gouvernement qui serait d'avoir un nombre important de population jeune et en bonne santé contaminés ce qui pour le futur permettrait d'immuniser la population et rendre toute nouvelle épidémie plus difficile....
mais voilà c'est juste un doute j'ai pas de preuves....et cette stratégie serait pas dénuée d'intérêt
car si plus personne n'est contaminé l'an prochain çà va redémarrer.....
C’est la stratégie adoptée par l’Angleterre. Mais sinon si c’était ce qu’envisage la France je vois pas trop pourquoi ça serait caché.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
en fait j'ai un doute sur la stratégie du gouvernement qui serait d'avoir un nombre important de population jeune et en bonne santé contaminés ce qui pour le futur permettrait d'immuniser la population et rendre toute nouvelle épidémie plus difficile....
mais voilà c'est juste un doute j'ai pas de preuves....et cette stratégie serait pas dénuée d'intérêt
car si plus personne n'est contaminé l'an prochain çà va redémarrer.....

justement on n'ai pas suffisament renseigner pour savoir quel sont les effet sur le corps d'un tel virus car cela peut laissé des sequel
et on ne sait pas si ce virus reaparratra tout les ans comme la grippe peut etre meme qu'il s'agit d'une mutation de la grippe
et on ne sait pas si il est mieu ou pas d'etre infecté pour la prochaine reaparition du virus une fois muté si cela se produit
 
C’est la stratégie adoptée par l’Angleterre. Mais sinon si c’était ce qu’envisage la France je vois pas trop pourquoi ça serait caché.
oui j'ai juste une interrogation suite au manque de transparence sur les chiffres......
en fait un jeune en bonne santé qui est contaminé et qui évite les personnes à risque c'est plutôt une bonne chose pour l'an prochain
c'est pour çà que j'ai un doute
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
oui j'ai juste une interrogation suite au manque de transparence sur les chiffres......
en fait un jeune en bonne santé qui est contaminé et qui évite les personnes à risque c'est plutôt une bonne chose pour l'an prochain
c'est pour çà que j'ai un doute
Je ne sais pas ce n’est pas du tout mon domaine. J’imagine que oui car cette population y serait en quelque sorte immunisée mais je n’en sais rien pour dire vrai.
 
çà je comprends bien pas de soucis c'est juste que c'est pas ce que dit officiellement l'ARS:
si les gens ont des symptômes ils appellent le 15 qui les oriente vers une cellule de dépistage
je demande juste qu'on informe correctement les gens de ce qui se passe réellement après çà change rien pour celui qui est malade et qui va s'en remettre chez lui

Surtout pas... A la moindre fièvre, toux, les gens appellent le 15... C'est déjà ce qu'il se passe, il a été rappelé d'arrêter ces attitudes... On met en péril la vie des vrais cas graves (entre autres, il y a bien d'autres cas bien plus graves que le coronavirus - ne l'oublions pas).

Nous sommes informés sur les dépistages. Clairement, cela ne me choque pas.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Surtout pas... A la moindre fièvre, toux, les gens appellent le 15... C'est déjà ce qu'il se passe, il a été rappelé d'arrêter ces attitudes... On met en péril la vie des vrais cas graves (entre autres, il y a bien d'autres cas bien plus graves que le coronavirus - ne l'oublions pas).

Nous sommes informés sur les dépistages. Clairement, cela ne me choque pas.
Oui tu as raison mais @amachou a quand même dit « un jeune en bonne santé qui est contaminé et qui évite les personnes à risque »...
 
Haut