Après les élections demain vous allez être surpris de la vrai réalité de l'épidémie en France

oui j'ai juste une interrogation suite au manque de transparence sur les chiffres......
en fait un jeune en bonne santé qui est contaminé et qui évite les personnes à risque c'est plutôt une bonne chose pour l'an prochain
c'est pour çà que j'ai un doute
Je sais pas si j'ai bien suivi mais on pourrait interpréter encore sous un autre angle!
Par exemple de minimiser les statistiques pour donner un chiffre de 2% à 3% de mortalité qui tomberait très bas (peut-être) si on arrivait à comptabiliser en vrai tous les porteurs du virus.
Le mobile serait une posture politique qui permet de tenir les gens sous pression...
 
Oui tu as raison mais @amachou a quand même dit « un jeune en bonne santé qui est contaminé et qui évite les personnes à risque »...

Il n'y a rien de contradictoire avec mes propos.

Il a bien été dit depuis quelques temps qu'il y avait des personnes touchées sans avoir été en contact avec des personnes à risques (à ce moment-là, on entendait ceux venant de Chine).

A priori, ce sont les enfant qu'il faut le plus esquiver - d'où les fermetures d'écoles. Aux parents d'être responsables, et de les confiner...

Quand je vois des gens aller à la plage avec plein de monde, je ris!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici un article qui suit plutôt les prédictions les pires et qui a été très lu aux USA, ici en traduction française

Il explique l'importance du confinement à domicile immédiat

Coronavirus : Agissez Aujourd’hui
Politiciens, Managers : Que Devez-Vous Faire, et Quand?
Tomas Pueyo
Tomas Pueyo

Follow
Mar 13 · 30 min read

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6

Tout est clairement expliqué et je pense que cet article est en train de me faire changer d'avis (auparavant je me ralliais aux non catastrophistes)
 

Yoel1

VIB
çà je comprends bien pas de soucis c'est juste que c'est pas ce que dit officiellement l'ARS:
si les gens ont des symptômes ils appellent le 15 qui les oriente vers une cellule de dépistage
je demande juste qu'on informe correctement les gens de ce qui se passe réellement après çà change rien pour celui qui est malade et qui va s'en remettre chez lui
Si tu veux être informé le 0800 130 000 et non le 15 qui est saturé
 
Bonsoir a tout le monde
D'abord je m'excuse des fautes d'orthographe ou des lettres Parceque mon l'écran de mon phone a des rayures

Bon pour tout ce qui me critiquent et me conseille d'aller me faire soigner je vous remercie de vos conseils

Je suis nouveau sur bladi et si j'ai bien compris c'est un forum d'échange des avis des infos...etc
Et chacun a le droit de s'exprimer et donner son avis et doit respecter les avis des autres
Si quelqu'un n'est pas d'accord il le dit simplement après il corrige et tout le monde fait des fautes et se trompe personne n'est pas né savant on apprend tous les jours des choses surtout quand on discute un sujet
De me prendre la tête sur une faute d'orthographe ou une phrase écrite par omission sans faire attention j'accepte les corrections et critiques sur le sujet .

La France et le monde en danger si vous continuer a se moquer ben tant pis

Le monde traverse une période difficile personne n'est a l'abri
Moi ou peut être quelques uns sur ce forum on est que des gens normaux et pas des doués de lintilegence
On peut être des complotistes comme on peut pas l'être mais le but final c'est que tout le monde comprend
 
Si tu veux être informé le 0800 130 000 et non le 15 qui est saturé
moi j'appelle personne j'ai pas de symptômes, je dis juste que les informations officielles sur le dépistage sont fausse....
non les personnes qui ont des symptômes et qui appellent le 15 ne sont pas toutes orientées vers le centre de dépistage contrairement à l'information officielle de l'ARS.....
 
les pays asiatiques Corée du sud, Singapour, Malaisie, THAILANDE ont pris des mesures drastiques notamment le port du masque et la détection systématique de température dans les centres commerciaux les aéroports les restaurants....
La Corée contrairement à l'ITALIE a réussi à enrayer l'épidémie....SINGAPOUR ce sont des champions détection et résultat dans un délai de 6h si vous avez des symptômes....
 

Yoel1

VIB
moi j'appelle personne j'ai pas de symptômes, je dis juste que les informations officielles sur le dépistage sont fausse....
non les personnes qui ont des symptômes et qui appellent le 15 ne sont pas toutes orientées vers le centre de dépistage contrairement à l'information officielle de l'ARS.....
Mais cela fait plus d'une semaine officiellement qu'il n'y a plus de dépistage, qui ne sert plus a rien !
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas du tout ce qui s'est passé pour mon neveu, il a appelé le 15, avait de vrai symptômes et a pas été orienté vers la cellule de dépistage.....
L'ARS raconte ce qu'elle veut mais je sais ce qui s'est passé réellement....

Ah bon? j'ai du rater un de tes posts, mais comment ton neveu a t il été dépisté et soigné alors ?
 

Yoel1

VIB
les pays asiatiques Corée du sud, Singapour, Malaisie, THAILANDE ont pris des mesures drastiques notamment le port du masque et la détection systématique de température dans les centres commerciaux les aéroports les restaurants....
La Corée contrairement à l'ITALIE a réussi à enrayer l'épidémie....SINGAPOUR ce sont des champions détection et résultat dans un délai de 6h si vous avez des symptômes....
Ces mesures auraient été valables il y a 3 semaines aujourd'hui cela sert à rien !
 
Ah bon? j'ai du rater un de tes posts, mais comment ton neveu a t il été dépisté et soigné alors ?
le 15 l'a orienté vers son médecin qui lui a diagnostiqué une grippe puis après 5 jours comme çà passait pas il a rappelé et le médecin lui a prescrit des analyses de sang pour tester la grippe: comme il n'a pas la grippe type A et pas la grippe type B il l'a renvoyé chez lui en lui précisant que c'était probablement le coronavirus et qu'il devait porter un masque et se confiner mais ils l'ont jamais testé au virus
 
Salut
Pourquou ils cachent les vrais chiffres fes contaminé ?
A mon avis et c'est juste une annalyse probable pas sure
Après les élections le gouvernement va annoncer la réalité sur le nombre des contaminé
Voir des mesures de mise en quarantaine de toute la france
Combien des contaminés circulent dans les moyens de transports dans les marchés dans la rue et ils savent pas vu la dernière étude montre que il ya des cas contaminé mais sans symptômes normal
Pourquoi ils vont annoncé la vérité après les élections municipales ?
A mon avis c'est des calculs politiques
Bah voila ce que j'ai deviné
Un discour de Macron est prévu ce soir
La mise en quarantaine de l'île de france
Et autres mesures drastiques
La psychose règne chez les parisiens
Les magasins et super marché sont dévalisé
Chacun pour soit et dieu pour tous ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir
Il faut la solidarité entre les citoyens pourquoi tu achète tous et tu pense pas aux autres?
C'est grave comeme d'arriver a ce point
Ou est la solidarité la fraternité ?
 
Haut