Après les élections demain vous allez être surpris de la vrai réalité de l'épidémie en France

Salut
Pourquou ils cachent les vrais chiffres fes contaminé ?
A mon avis et c'est juste une annalyse probable pas sure
Après les élections le gouvernement va annoncer la réalité sur le nombre des contaminé
Voir des mesures de mise en quarantaine de toute la france
Combien des contaminés circulent dans les moyens de transports dans les marchés dans la rue et ils savent pas vu la dernière étude montre que il ya des cas contaminé mais sans symptômes normal
Pourquoi ils vont annoncé la vérité après les élections municipales ?
A mon avis c'est des calculs politiques
 
Qui sait?
On sort on touche les barres du metro et bus les wagons des métro parfois vous trouver des gens malade eternue
La monnaie rendu par les commerçants et enplus le virus vit plus de 14h
Et même si on porte un masque et les yeux?
Laver les mains tout les heures c'est impossible si vous êtes dehors
J'ai acheter une braguette le vendeur la toicher avec ses mains et en même temps touche la monnaie sans gants
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qui sait?
On sort on touche les barres du metro et bus les wagons des métro parfois vous trouver des gens malade eternue
La monnaie rendu par les commerçants et enplus le virus vit plus de 14h
Et même si on porte un masque et les yeux?
Laver les mains tout les heures c'est impossible si vous êtes dehors
J'ai acheter une braguette le vendeur la toicher avec ses mains et en même temps touche la monnaie sans gants
oui et après qu'est ce que tu veux faire de plus ?

qui sait peut-être que c'est un complot des riche, pour faire diminuer les classes pauvres ?
 
Ah ca c'est sure ils le disent depuis longtemps il faut diminuer la population mondial soit par une guerre ou une epandemie
Il ya même des théories de certains philosophes qui disent il faut une guerre ou epandemie pour diminuer la population sinon il y'aura un déséquilibre sur notre planète
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
bonjour quentin2021.

Pourquou ils cachent les vrais chiffres fes contaminé ?
Comment sais-tu qu’ils cachent ces vrais chiffres dont tu parles?

A mon avis et c'est juste une annalyse probable pas sure
Pourquoi ton analyse serait probable?

Après les élections le gouvernement va annoncer la réalité sur le nombre des contaminé
Voir des mesures de mise en quarantaine de toute la france
D’où tiens-tu une telle information?

Combien des contaminés circulent dans les moyens de transports dans les marchés dans la rue et ils savent pas vu la dernière étude montre que il ya des cas contaminé mais sans symptômes normal
T’es pas très cohérent mon ami... d’une part tu arrives à dire qu’on nous caches les vrais chiffres mais en même temps t’arrives à dire qu’ils les ignorent!

Pourquoi ils vont annoncé la vérité après les élections municipales ?
D’où tiens-tu, encore une fois, une telle information?

A mon avis c'est des calculs politiques
A mon avis t’es en mode « théorie du complot »...
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut
Pourquou ils cachent les vrais chiffres fes contaminé ?
A mon avis et c'est juste une annalyse probable pas sure
Après les élections le gouvernement va annoncer la réalité sur le nombre des contaminé
Voir des mesures de mise en quarantaine de toute la france
Combien des contaminés circulent dans les moyens de transports dans les marchés dans la rue et ils savent pas vu la dernière étude montre que il ya des cas contaminé mais sans symptômes normal
Pourquoi ils vont annoncé la vérité après les élections municipales ?
A mon avis c'est des calculs politiques
Salam Quentin,
Ils ne cachent rien du tout, ils sont juste dépassés.
La France n'a pas encore atteint sont pics, ça ne va pas tarder.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salut
Pourquou ils cachent les vrais chiffres fes contaminé ?
A mon avis et c'est juste une annalyse probable pas sure
Après les élections le gouvernement va annoncer la réalité sur le nombre des contaminé
Voir des mesures de mise en quarantaine de toute la france
Combien des contaminés circulent dans les moyens de transports dans les marchés dans la rue et ils savent pas vu la dernière étude montre que il ya des cas contaminé mais sans symptômes normal
Pourquoi ils vont annoncé la vérité après les élections municipales ?
A mon avis c'est des calculs politiques
et pourquoi ne pas reporter les elections de quelques mois !
les nouveaux maires apres les élections vont s intéresser au déménagement , leur installation
désignation de leur copains .... pas à l épidémie !
le changement du maire implique changement de politique de la ville , les projets , organisations ....
or les maire déja en place connaissent bien leur ville ont déja commence le paln contre le coronavirus , je pense qu il faille rester pour continuer leur travail dans l interet des citoyens
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
et pourquoi ne pas reporter les elections de quelques mois !
les nouveaux maires apres les élections vont s intéresser au déménagement , leur installation
désignation de leur copains .... pas à l épidémie !
le changement du maire implique changement de politique de la ville , les projets , organisations ....
or les maire déja en place connaissent bien leur ville ont déja commence le paln contre le coronavirus , je pense qu il faille rester pour continuer leur travail dans l interet des citoyens
si tous les gens pense comme toi, il vont voter pour les élus qui sont en place

peut-être que c'est pour cela qu'ils maintien les élections ?
 
bonjour quentin2021.
Bonjour sharazad
Tout simplement des thèses ou mon instinct c'est que des réflexions
C'est crai les bladinautes qui me disen vous êtes combien ils ont raison
Parfois c'est moi sui parle et des fois quelqu'un d'autre qui parle je sais pas c'est qui est ce un djinn en moi ou mon quarine ou mon âme allah seul sait mais ca m'empêche pas de réfléchir annalyser méditer pour etre au moins un peu utile non?


Comment sais-tu qu’ils cachent ces vrais chiffres dont tu parles?


Pourquoi ton analyse serait probable?


D’où tiens-tu une telle information?


T’es pas très cohérent mon ami... d’une part tu arrives à dire qu’on nous caches les vrais chiffres mais en même temps t’arrives à dire qu’ils les ignorent!


D’où tiens-tu, encore une fois, une telle information?


A mon avis t’es en mode « théorie du complot »...
 
Salut
Pourquou ils cachent les vrais chiffres fes contaminé ?
A mon avis et c'est juste une annalyse probable pas sure
Après les élections le gouvernement va annoncer la réalité sur le nombre des contaminé
Voir des mesures de mise en quarantaine de toute la france
Combien des contaminés circulent dans les moyens de transports dans les marchés dans la rue et ils savent pas vu la dernière étude montre que il ya des cas contaminé mais sans symptômes normal
Pourquoi ils vont annoncé la vérité après les élections municipales ?
A mon avis c'est des calculs politiques
Ah ben voilà kes USA letat d'ohayo parle de 100 milles contaminé
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Bonjour sharazad
Mon pseudo est shahzadeh et non « shahrazad »... mais c’est pas important.

Tout simplement des thèses ou mon instinct c'est que des réflexions
De quelles thèses déjà? Sois un peu plus précis.
Maintenant, si tes réflexions sont uniquement basées sur ton « instinct » alors elles ne valent pas grand chose mon ami!

C'est crai les bladinautes qui me disen vous êtes combien ils ont raison
Parfois c'est moi sui parle et des fois quelqu'un d'autre qui parle je sais pas c'est qui est ce un djinn en moi ou mon quarine ou mon âme allah seul sait mais ca m'empêche pas de réfléchir annalyser méditer pour etre au moins un peu utile non?
Si dans ta tête, il y a plein de monde alors je pense que tu devrais consulter dès que possible un psychiatre...
Ceci dit, tu as affirmé un certains nombre de choses mais t’es incapable d’en justifier une seule. Je ne vois pas en quoi c’est utile de balancer des choses qui sortent pour le moment de ton imagination!
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment ça? Explique-toi frérot :)
Ben imaginer que les politiques peuvent cacher plein de choses,
Qu ils peuvent creer un virus et controler sa propagation pour reduire la population
Qu’ils maitrisent quoiquecesoit concernant les elections
Bref que tout ce qu’ils font est bien calculé

alors que 95% du temps ils pataugent dans la semoule en fait
 
Dernière édition:

Layne

VIB
et pourquoi ne pas reporter les elections de quelques mois !
les nouveaux maires apres les élections vont s intéresser au déménagement , leur installation
désignation de leur copains .... pas à l épidémie !
le changement du maire implique changement de politique de la ville , les projets , organisations ....
or les maire déja en place connaissent bien leur ville ont déja commence le paln contre le coronavirus , je pense qu il faille rester pour continuer leur travail dans l interet des citoyens

Tout à fait d'accord ! Ce n'est que du bon sens mais bon,
Du foutage de gueule ...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ben imaginer que les politiques peuvent cacher plein de choses,
Qunils peuvent creer un virus et controler sa propagation pour reduire la population
Qu’ils maitrisent quoiquecesoit concernant les elections
Bref que tout ce qu’ils font est bien calculé

alors que 95% du temps ils pataugent dans la semoule en fait
Je suis entièrement d’accord avec toi mais va expliquer ça à notre ami maintenant lol!
 
Comment sais-tu qu’ils cachent ces vrais chiffres dont tu parles?
moi j'ai la preuve ils ont refusé de faire la détection du virus à mon neveu contaminé donc il ne rentre pas dans les statistiques, ils ont fait la détection du virus de la grippe par une prise de sang.....
quand on soupçonne le coronavirus et qu'on fait une prise de sang pour analyser si la personne a le virus de la grippe et qu'en conclusion le médecin explique que le mec a certainement le coronavirus puisque c'est pas la grippe il doit rester confiné avec un masque, mais aucune preuve ni trace écrite donc pas vu pas pris
çà t'interpelle pas?????
 
les responsables politiques les élections municipales je pense vraiment que c'est pas leur sujet prioritaire....
ce qui se passe est tellement grave qu'ils gèrent au jour le jour....
il va y avoir beaucoup de morts parce que 4500 lits en réanimation çà va pas passer voilà le vrai problème
ils veulent éviter la psychose et l'impact économique c'est pour cette raison qu'ils ne font pas de détection du virus aux personnes contaminées
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
moi j'ai la preuve ils ont refusé de faire la détection du virus à mon neveu contaminé donc il ne rentre pas dans les statistiques, ils ont fait la détection du virus de la grippe par une prise de sang.....
quand on soupçonne le coronavirus et qu'on fait une prise de sang pour analyser si la personne a le virus de la grippe et qu'en conclusion le médecin explique que le mec a certainement le coronavirus puisque c'est pas la grippe il doit rester confiné avec un masque, mais aucune preuve ni trace écrite donc pas vu pas pris
çà t'interpelle pas?????
Je crois que tu n’as vraiment pas saisi de quoi il s’agit ici. @Quentin2021 à affirmer que le(s) gouvernement(s) cache(nt) les vrais chiffres. En d’autres termes, ils les connaissent! Or s’il existe des gens contaminés (et il en existe effectivement) mais qui ne sont pas comptabilisés cela signifie qu’ils en ignorent finalement le nombre (mais rien n’empêche de faire une estimation bien sûr). Bref, c’était ça que je voulais que notre ami comprenne.
Ceci dit, comment peux-tu savoir que ton neveu n’a pas été comptabilisé? Juste parce que le médecin ne t’a pas donné de certificat peut-être?
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
moi j'ai la preuve ils ont refusé de faire la détection du virus à mon neveu contaminé donc il ne rentre pas dans les statistiques, ils ont fait la détection du virus de la grippe par une prise de sang.....
quand on soupçonne le coronavirus et qu'on fait une prise de sang pour analyser si la personne a le virus de la grippe et qu'en conclusion le médecin explique que le mec a certainement le coronavirus puisque c'est pas la grippe il doit rester confiné avec un masque, mais aucune preuve ni trace écrite donc pas vu pas pris
çà t'interpelle pas?????
Non ca m’interpelle pas car ce que tu dis est connu, reconnu par les institutions et meme diffusé dans les medias...


Toutes les personnes atteintes du virus sont-elles comptabilisées ?
Non, parce que le nombre de personnes touchées par le coronavirus n'est pas connu. Beaucoup ne présentent pas de symptômes. Ensuite, parmi celles qui estiment avoir les signes de la maladie et appellent le 15, toutes ne sont pas dépistées. "Il y a entre 300 et 500 appels par jour en Ile-de-France", précise l'ARS. Un tri s'opère à ce moment-là : "Si le patient qui appelle manifeste de vrais symptômes, le Samu le prend en charge et l'amène en cellule de dépistage." Les autres sont invités à consulter un médecin ou le numéro d'information mis en place sur le coronavirus.
Un second tri s'effectue ensuite entre les patients dépistés positifs : "S'ils ont effectivement le coronavirus, soit ils sont hospitalisés, si c'est nécessaire, soit ils sont confinés chez eux avec le kit nécessaire, qui comprend notamment des masques et du gel hydroalcoolique. Dans la majorité des cas, ils se soignent donc à leur domicile", explique encore l'Agence régionale de santé.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
les responsables politiques les élections municipales je pense vraiment que c'est pas leur sujet prioritaire....
ce qui se passe est tellement grave qu'ils gèrent au jour le jour....
il va y avoir beaucoup de morts parce que 4500 lits en réanimation çà va pas passer voilà le vrai problème
ils veulent éviter la psychose et l'impact économique c'est pour cette raison qu'ils ne font pas de détection du virus aux personnes contaminées
Nan la raison est tout autre! Les tests de dépistage ne sont pas illimités d’une part et d’autre part à quoi bon faire un test si une personne présente les symptômes de l’infection au coronavirus (et que les autres infections ont été éliminées) en cette période d’épidémie? Si le médecin a posé son diagnostique, faire un test devient non nécessaire. L’intérêt, je pense, est de le proposer aux personnes à risque! Bon après ce n’est que mon avis bien sûr.
 
....qui sait peut-être que c'est un complot des riche, pour faire diminuer les classes pauvres ?

hhhhh!!! le complotisme va bon train..
Je ne sais pas s'ils sont riches mais des gouvernants sont atteints : femme de Trudeau,(Canada) celle de Sanchez,(Espagne) plus de 10 députés ici, 2 ministres, Arteta entraineur d'Arsenal, (pas un pauvre), Tom Hanks et sa femme, Rudy Gobert (pas pauvre non plus, Irene Montero, ministre espagnole de l’Egalité, Pablo Iglesias, vice-président du gouvernement espagnol, Nadine Dorries, secrétaire d’État à la Santé du Royaume-Uni, le ministre australien de l’Intérieur Peter Dutton, Fabio Wajngarten, chef du service de presse de Jair Bolsonaro,.....et ce n'est qu'un début.
 
Il ya même des théories de certains philosophes qui disent il faut une guerre ou epandemie pour diminuer la population sinon il y'aura un déséquilibre sur notre planète

Ah bon ?!! lesquels ?

Pourquoi ils cachent les vrais chiffres des contaminés ?


Alors les "vrais" chiffres sont cachés (of course) et sans doute "secrets", mais certains posent la question : "pourquoi sont-ils cachés ?".......sans même se rendre compte que s'ils sont cachés et secrets, eux-mêmes ne devraient pas le savoir :sournois:

J'adore :)
 
Dernière édition:

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ah bon ?!! lesquels ?




Alors les "vrais" chiffres sont cachés (of course) et sans doute "secrets", mais certains posent la question : "pourquoi sont-ils cachés ?".......sans même se rendre compte que s'ils sont cachés et secrets, eux-mêmes ne devraient pas le savoir :sournois:

J'adore :)
Tu vas perdre ton temps frérot, le mec parles à « l’instinct »!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
hhhhh!!! le complotisme va bon train..
Je ne sais pas s'ils sont riches mais des gouvernants sont atteints : femme de Trudeau,(Canada) celle de Sanchez,(Espagne) plus de 10 députés ici, 2 ministres, Arteta entraineur d'Arsenal, (pas un pauvre), Tom Hanks et sa femme, Rudy Gobert (pas pauvre non plus, Irene Montero, ministre espagnole de l’Egalité, Pablo Iglesias, vice-président du gouvernement espagnol, Nadine Dorries, secrétaire d’État à la Santé du Royaume-Uni, le ministre australien de l’Intérieur Peter Dutton, Fabio Wajngarten, chef du service de presse de Jair Bolsonaro,.....et ce n'est qu'un début.
🤭:claque:
 
Haut