Elections en Italie.

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Le vote d'un pays totalement démocratique, s'il ne plait pas à certains il devient le mal.
L'exemple de l'Italie qualifiée de fasciste est édifiant.
On organise aussitôt une campagne de dénigrement.
 
Sinon
Elle est Pro Polisario
Je pense qu'elle cherche/ait stt à se différencier de l'autre partie d'extrême droite
Elle a le temps de revoir sa copie
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Les 10/15 prochaines années vont etres difficiles pour les immigrés en Europe
Faut s’integrer et se faire naturaliser et rester discret…
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le vote d'un pays totalement démocratique, s'il ne plait pas à certains il devient le mal.
L'exemple de l'Italie qualifiée de fasciste est édifiant.
On organise aussitôt une campagne de dénigrement.
Ok, balayons la campagne de dénigrement. Les Italiens ont choisi, c'est leur choix, à eux d'assumer.

A côté de ça, comment qualifier le positionnement politique de ce parti? La question n'est pas de savoir s'il a été élu démocratiquement, la réponse étant oui. Mais est-ce qu'être élu pare celui qui est élu de toutes les qualités?
Au passage, comparaison n'est pas raison, et les époques ont (en principe) changé, mais pour rappel, c'est tout à fait démocratiquement qu'Hitler est arrivé au pouvoir (même s'il avait tenté et raté un coup d'état avant ça). Juste pour souligner ce que je dis un peu plus haut, qu'être élu ne signifie pas devoir être paré de toutes les vertus.

Je ne suis pas certain que le parti qui a été élu trouve inconvenant d'être taxé de fasciste ou néo fasciste ou post faschiste ou je ne sais quoi d'approchant. Je ne pense pas que la filiation soit inventée, voire surfaite... on verra bien.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pour les italophones et les arabophones : Georgia donne une bonne leçon à Manu


Regarde la pièce jointe 329421
Et une excellente leçon à Poutine 😅😂🤣

Aucune valeur juridique ou politique" à l'annexion russe, estime Meloni

Giorgia Meloni, cheffe pressentie du futur gouvernement italien, a estimé vendredi que l'annexion par la Russie de quatre régions ukrainiennes n'avait "aucune valeur juridique ou politique" et démontrait que Vladimir Poutine "menace" la sécurité européenne. "La déclaration d'annexion à la Fédération de Russie de quatre régions ukrainiennes après les simulacres de référendum qui se sont déroulés sous une violente occupation militaire, n'a aucune valeur juridique ou politique", a-t-elle déclaré dans un communiqué.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Sinon
Elle est Pro Polisario
Je pense qu'elle cherche/ait stt à se différencier de l'autre partie d'extrême droite
Elle a le temps de revoir sa copie
Pro polisario je ne savais pas

Elle a aussi mis comme ministre de la santé une acharnée de l obligation vaccinale et du pass sanitaire, encore une opposition contrôlée
 
Haut