Eléments manquant dans un dossier de renouvellement

Djinjell

Don't stare at me like that...
Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter pour demander conseil.
Il y a environ 1 mois, je suis passé à la préfecture pour renouveler mon titre de séjour étudiant. Tout s'est bien passé; la personne avec qui j'ai eu mon entretien m'a ensuite remis un récépissé ainsi que la convocation pour récupérer mon nouveau titre dans 1 mois.
Cependant, quelque chose me tracasse un peu:
En complétant la fiche (celle où il y a les diplômes qu'on a eu, etc...), c'était marqué de "joindre la photocopie du diplôme obtenu". Ce n'était pas un soucis puisque je l'avais ce jour-là, avec les notes et les convocations des examens.
Le soucis c'est qu'avec le stress et un petit problème avec mes photos (que j'ai dû reprendre), j'avais complètement oublié de préciser ce détails à cette personne. Et en plus, elle ne me l'a pas demandé avec les dossiers qu'elle avait pris ce jour-là.

Alors, je voudrais savoir si'il y a un risque de refus de titre à cause de ce petit oubli? ou un risque de renouvellement de mon récépissé?

NB: On m'avait dit que la préfecture pourrait envoyer un courrier pour me demander de compléter le dossier; alors, est-ce vrai?
 
oui c'est tt à fé vré

s'il remarque des piéces manquantes, un courrier te sera envoyé àfin de recupérer ton nvea titre et aussi pour joindre le doc qui manque


bonne courage, tkt po:cool:
 
Haut