Des élèves séquestrés en classe par leur professeur

"Nous avons vécu un film d’horreur". Ce lundi, le lycée Raynouard à Brignoles aurait été le théâtre d’une scène que personne ne pouvait envisager. Rentrée en cours à 14 heures, une classe de 22 élèves de terminale littéraire aurait été séquestrée par son professeur.
 
On verra la suite de l'histoire, en attendant.......
Je plains sincèrement les profs à l'heure actuelle. Les branlichons au collège ou au lycée n'ont pour beaucoup aucune éducation de la part des parents.
Oui, l'éducation incombe aux parents et l'enseignement aux profs.
Ce métier devient harassant aussi bien physiquement que psychologiquement. Devoir être confronté à ces semi-voyous qui ont l'impression de tout connaître parce qu'il squattent fbk ou autre konnerie du genre, ça doit user terriblement.
Je ne parle même pas du respect et de la considération dûs à la personne qui est là pour t'enseigner.

Respect : «sentiment moral spécifique, distinct de la crainte, de l'inclination et des autres sentiments, qui ne provient pas comme eux de la sensibilité mais qui est un produit de la raison pratique et de la conscience de la nécessité qu'impose la loi morale».
Vous avez 4 heures..
Rassurez-vous, ce n'est pas de moi mais du sieur Kant.
 
Haut