• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Elisa tovali

• Initiateur de la discussion alicemoitronkil
  • Date de début
Pop586

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Envoie sur whatsapp.. Je n’arrive pas à l’ouvrir, comme d’hab. :D

paperclip

paperclip

Intox ou pas?
Si c vrai la pauvre a fait une détresse psychologique!
Elle n'a pas l'air de faire semblant, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, dès qu'elle a parlé de ses enfants ça m'a serrée le cœur.
Star ou pas star, filmer son désespoir et/ou véhiculer la vidéo est un peu (beaucoup) malsain. Je sais, je n'ai pas de leçon à te donner mais mets-toi à sa place 2 sec. Monde de fou :pleurs:

Sarah3131

Sarah3131

VIB
Elle n'a pas l'air de faire semblant, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, dès qu'elle a parlé de ses enfants ça m'a serrée le cœur.
Star ou pas star, filmer son désespoir et/ou véhiculer la vidéo est un peu (beaucoup) malsain. Je sais, je n'ai pas de leçon à te donner mais mets-toi à sa place 2 sec. Monde de fou :pleurs:

C'est du fake !
Ne tkt pas pour elle !
C'est pour vendre son prochain album...

Themis

Themis

🗡 Poupée Wasabi Misanthrope 🗡
VIB
Si ça se trouve, ce sont des images pour un clip. Ça me rappelle Stromae pour "Formidable".

alicemoitronkil

alicemoitronkil

8adi 8iya ta i8oudit😂😂😂

alicemoitronkil

alicemoitronkil

T inquiète pas , ds l histoire c est pas toi la bas been
Quand une pseudo chanteuse est obligée de faire une mise en scène pour faire de la pub pour son prochain album ......ça en dit long sur sa carrière ...
T'inquiète surtout pas pour son avenir pécunier... Elle est la fille de Bernard Touati... Dentiste de Chef d'État (entre autre) en plus bonne petite feuj qui a la protection de sa communauté...

Laylaayoune

Laylaayoune

VIB
T'inquiète surtout pas pour son avenir pécunier... Elle est la fille de Bernard Touati... Dentiste de Chef d'État (entre autre) en plus bonne petite feuj qui a la protection de sa communauté...
Ah mais je m inquiète pas du tout pour elle , vu d ou elle vient .....pour faire des albums on sait bien qu elle est positionnee vu son talent .....
malgré tout ça sa carrière ne décollera jamais ......malgré tous les efforts de communication ...lol.

L

Layne

Bah espérons que ce ne soit qu'un coup de com ... c'est chaud autrement!
Mais dans les deux cas, c'est pathétique ! 43 piges putaing !!!

Kaiserin

Kaiserin

VIB
C'est juste du buzz, vu que personne ne la connaît vraiment. Il fallait faire un petit coup "frappant". Moi, je trouve cela grotesque!

paperclip

paperclip

C'est du fake !
Ne tkt pas pour elle !
C'est pour vendre son prochain album...
C'est tout de même fou de voir que les gens s'empressent de filmer. A ce moment, ils ne savent pas si c'est fake ou non.
ça me parait gros pour être du fake mais tu as peut-être raison.