Elisabeth Borne en Algérie: une visite aux enjeux stratégiques

Elisabeth Borne en Algérie: une visite aux enjeux stratégiques​

Pour son premier déplacement à l’étranger, la Première ministre française se rend en Algérie, dimanche et lundi prochain, avec une importante délégation de seize ministres afin de concrétiser le «nouvel élan» de la relation entre les deux pays.
IDJBQ6BG5ZGUVKHOXE2JVVST5I.jpg
 
;)la principale stratégie consistera à faire renforcer la fourniture du gaz a l'Italie par gazoduc et les ports français en gnl...
en n'oubliant pas le 2em point principal de cette visite : le rapatriement des sans-papiers algériens...de ce cote-là Darmanin saura ce qu'il faut dire ,les autres ministres c juste pour caresser dans le sens du poil les apparatchiks du système...ils aiment bien...quand je vois que meme la ministre de la culture serait de la partie...je ne vois rien de culturel en Algerie par contre du cultuel en veux-tu en voilà...mais que ne ferait-on pas pour flatter les égaux de certains...
 
Dernière édition:

Elisabeth Borne en Algérie: une visite aux enjeux stratégiques​

Pour son premier déplacement à l’étranger, la Première ministre française se rend en Algérie, dimanche et lundi prochain, avec une importante délégation de seize ministres afin de concrétiser le «nouvel élan» de la relation entre les deux pays.
IDJBQ6BG5ZGUVKHOXE2JVVST5I.jpg
Elle aurait mieux fait d'aller à Marrakech : pour un w-e, c'est plus sympa :D

PS : j'espère qu'elle y va en train + bateau pour l'écologie dont on nous sermonne^^ Ah non me dit-on dans l'oreillette : ça c'est juste pour les "sans dents".
Bref, encore un déplacement qui ne servira à rien... avec le pognon des contribuables. Cool...
 
L'Algérie marque des points pendant qu'on perd du temps, de l'énergie et de l'argent pour poursuivre Adidas et préoccuper par zellig.



@Morad
😂

Tu compares une lettre recommandée et les frais d'avocat (genre 1500-2500 dhs max, 140-240 euros en gros) avec une délégation pareille aux frais du contribuable français? :D

La France fait du shopping pour le gaz, entre-temps on a gagné la position de DEUX PAYS qui étaient historiquement hostiles à notre intégrité territoriale, à savoir l'Espagne et l'Allemagne, sans compter d'autres pays d'autres continents qui ont rejoint le bal. De notre côté, nos liens économiques avec la France ne sont pas coupés, les jobs sont toujours là au Maroc.

Pour le moment, le Maroc est tout sauf perdant. :cool:
 
Tu compares une lettre recommandée et les frais d'avocat (genre 1500-2500 dhs max, 140-240 euros en gros) avec une délégation pareille aux frais du contribuable français? :D

La France fait du shopping pour le gaz, entre-temps on a gagné la position de DEUX PAYS qui étaient historiquement hostiles à notre intégrité territoriale, à savoir l'Espagne et l'Allemagne, sans compter d'autres pays d'autres continents qui ont rejoint le bal. De notre côté, nos liens économiques avec la France ne sont pas coupés, les jobs sont toujours là au Maroc.

Pour le moment, le Maroc est tout sauf perdant. :cool:

Les nôtres quand ils se déplacent à l'étranger ou accueillent des étrangers, ils doivent sûrement emmené toute la famille passer des vacances au même temps et facturer le tout aux contribuables. dak chi khayali.
donc un avocat, il va facturer 300 € pour son travail mais le reste tu peux multiplier par 1K.

Regardes juste la maire de Rabat, le budget de certaines prestations qui à augmenté et il est multiplier par 4. cela te donne une idée ses dépenses.

Quant au conflit du sahara, il fait certainement des heureux au détrimentdu des marocains qui se battent pour survivre . Certains espèrent qu'il ne terminera jamais car c'est une poule aux œufs d'or. ça leur apporte bcp bcp d'argent.

La liste des associations et des personnes qui en profitent doit être aussi longue que les fonctionnaires fantômes.

...
Ze3ma l'Espagne et l'Allemagne sont dans la poche? tout comme Israel qui attend le permis de construire de son consulat ? lol

Pour moi le Sahara est marocain, pas besoin de faire la lèche à qui ce soit o li dwa r3ef. o li liha liha 😂
ça va nous coûter combien ga3.? comparer à tous ces conflits avec des pays étrangers, des missions ratés, des aides sans reconnaissances, ces vautours marocains qui en en fait un métier juste pour porter le drapeau marocain et un ténu Sahraoui devant des étrangers...



IMG_20221008_101049.jpg
 
Dernière édition:
Comme c'est la fete de lmawlid nawawi, je vous apporte une nouvelle

L'Algerie reçoit une délégation française mais le Maroc a reçu mieux que cela, le roi s'est rendu au Maroc.


Celui qui a aimé cette bonne nouvelle et souhaite me faire un don je lui donne mon no de compte bancaire.
 
Haut