Elle a envie de se remarier mais tous les prétendants sont sans papier ou habitent au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
De Pepsii. Yabiladi le 17/09/2025

Salam alaykoum ,

Je suis séparé divorcé ça fait 3 ans et ça fait à peu près 1 ans j’ai un grand envie de me remarier je fait énormément de douha et Allah réponds à demande mais pas complètement en effet j ´ai eu à peu près 5 demande en mariage le truc c’est que 3 d’entre habite au Maroc et deux autre en France mais les 5 son sans papier .
Je sais pas mes mon cerveau arrive pas avec cette histoire de démarche pour faire les papiers . Avec le dernier je me suis posé des questions es ce que je suis légitime sachant que je connais des filles de 24 ans jamais mariée épouse des sans papier
Moi j’ai 33 ans et une petite fille et le temp passe vite faite moi des douha
Hâte de lire vos retours

L'obsession tajinesque. Le mariage, les douaa et les bledards.

Elle a pas compris qu'elle était vue comme un passeport rouge ou une carte et une fois le sésame, sera le dindon de la farce.

Un petit coup de prière de consultation et ça va rentrer dans l'ordre.

Tristes couscousseries. On n'en sortira jamais de ce logiciel caduque qui est bancal mais que tout le monde installe dans son cerveau en se disant que les lignes de commande c'est mieux que l'iA.

++

Chère candidate,
Tu fais des douaas pour avoir des prétendants au mariage, tu as des prétendants au mariage...et tu n'es pas satisfaite.
Je te suggère de détailler tes critères dans celles ci:
-un homme beau de plus d1,80 m
-bons revenus
-avec tous les passeports
-vierge
-gentil et intelligent
-qui me voit comme sa reine....

Bref les douaas des tik tokeuses, instagrameuses, ranellienne, .....

Retour