Elle commence toujours par un mensonge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Je me presente,je m'appelle lougloug
Il y a Une chose qui m'intrigue chez le rebeue.
Je vous explique:

Qd on croise une française,elle nous donne tjs son vrai prenom
La black aussi
Sauf la rebeue,elle invente un prenom style Ilhem et une semaine apres
Elle nous avoue son vrai prenom.

Ma question est la suivante
Peut on faire confiance à une fille qui a commencé par un mensonge?

Bonsoir,
Je vous explique:

La black aussi

Mytho!!!

Je savais que je pouvais pas te faire confiance!

Bonsoir,
Je vous explique:

La black aussi

C'est qui cette ilhem qui ose se faire passer pour moi :eek: ???

Non... Si une personne ment pour si peu, alors elle mentira comme elle respire.

Homem comme femme, bcp aiment donner des faux prénoms. Je n'en vois pas l'intéret, c'est même se tirer une balle sur le pieds !!!

Je n'ai jamais menti sur mon prénom...ou même sur mon âge, études, job...quel intérêt?

Par contre, je suis tombée sur deux mecs m'ayant menti sur leur prénom... et un gars de ma classe au lycée s’appelait Hamza et voulait qu'on l'appelle Fouad dans la rue...On se demanderait qui sont les mythos....

Je n'ai jamais menti sur mon prénom...ou même sur mon âge, études, job...quel intérêt?

Par contre, je suis tombée sur deux mecs m'ayant menti sur leur prénom... et un gars de ma classe au lycée s’appelait Hamza et voulait qu'on l'appelle Fouad dans la rue...On se demanderait qui sont les mythos....

Pareil, en vacances, un mec m a fait croire qu il s appelait Kevin

Manque de bol une amie le connaissait elle l a grillé, il s appelait Faycal un truc comme ca!

Bonsoir,
Je vous explique:

La black aussi

Ilham c'est un joli prénom

si elle me dit qu'elle s'appelle Rabi3a, Khadija, Samira, Rachida, Karima Nadia, Zoubida etc ça casse un peu le truc ... :(

non mais quel intérêt de se faire passer pour un gawri? si ça c'est pas un complexé de la vie...ça fait pitié...

J'avoue, il voulait peut etre voir l'effet que sa faisait d'etre un français l'espace de quelques heures :D

Je vois aucun interet de mentir sur un prenom, que ce soit pour une fille comme pour un homme

Il voulait se faire passer pour un sénégalais! mdr!

Non mais il aurait pu sortir Youssouf ou un truc du genre, ça reste musulman et ça peut le faire en tant que sénégalais...En plus, la majorité des sénégalais sont musulmans...

MAIS quel prénom de *****, il a été prendre loool Kevin, quel prénom de bourrin keveeen loool

Sa depend!!Moi par exemple à chaque fois qu'un mec m accoste et me demande mon prénom je lui mytho tout simplement parskil ne m inréressé pas,et comme sa il me foutra la paix.Généralement les filles ki font sa se sont des filles du genre "serieuse"qui ne saute pas dans les bras de chaque inconnue.Et le hic c ke je l ' ai fai à un mec et je les revu quelques semaines plus tard et ironie du sort on s entend désormais super bien,c est vrai ke kan je lui ai dit mon vrai prénom il m a cru pour une mytho,mais quand il a appri à me connaitre il savai ke j étai reelemen honnete et que je détestait mythoner .Après c est vrai ke ya des gens qui s invente des lifes et mentent comme ils respirent,mais un conseil apprend à la connaitre et tu verra! :)

J'avoue, il voulait peut etre voir l'effet que sa faisait d'etre un français l'espace de quelques heures :D

Je vois aucun interet de mentir sur un prenom, que ce soit pour une fille comme pour un homme

Ben il n'a pas besoin de renier son identité pour être français...il peut être français en s’appelant Fouad, en étant musulman et en affirmant sa culture arabe, islamique :oh:

Bonsoir,
Je vous explique:

La black aussi

Je vois, en fait ca c'est juste un exemple.

La réponse est non.

Sauf si elle s'avère tres gentille et qu'elle accepte un chatiment d'affection :D

Retour