Elle découvre que son mari la trompe… elle écrit ce message à sa maîtresse…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Lorsque Mélanie a découvert que son mari la trompait, elle en avait évidemment gros sur le coeur. Alors elle a écrit un petit mot à la maîtresse de son époux...et elle l'a partagé sur les réseaux sociaux !

Merci Jennifer d'avoir laissé des traces de tes dents sur le torse de mon mari la nuit dernière. Non, sincèrement, merci! Tu n'as pas idée de quel cauchemar tu viens de nous sauver, moi et mes enfants. Pour te remercier de ton service, je t'offre mon mari en récompense. Par contre, en acceptant cette récompense, voilà à quoi tu dois t'attendre :

1 - Tu vas devoir le supporter financièrement. Je dis ça car nous avons eu deux enfants ensemble (mais ça tu le sais déjà), ce qui veut dire qu'il devra donner la plus grosse partie de sa paie en pension pour les enfants. Garde en tête que puisqu'il a voulu que je reste à la maison les 11 dernières années et que je ne travaille pas, il devra également me payer une pension. Alors oublie son argent car il est à moi!

2 - Tu devras lui fournir de nouveaux vêtements. Tu vois, lorsqu'il est sorti de notre (maintenant la mienne) douche ce matin et que j'ai remarqué tes "marques d'amour", un gigantesque trou noir est apparu et il a englouti tous ses vêtements! Donc il va arriver chez toi presque à poil (comme tu es chanceuse!). Le côté positif de ça c'est que tu peux l'habiller comme tu le souhaites, donc va lui acheter une laisse et quelques fringues.

3 - Tu devras te passer de lui à chaque deuxième week-end. Ce temps lui sera réservé pour voir ses enfants. Puisqu'il a ouvertement admis (devant d'autres personnes) que tu n'es qu'une péta*** alcoolique qu'il a rencontré dans une maison de meth, il te sera interdit de voir mes enfants pour leur propre sécurité. Donc, ses visites seront très limitées, peut-être même supervisées... après tout, qu'est-ce qu'il faisait dans une maison où on consomme de la meth!?

4 - Tu n'auras pas une vie au lit très épanouie. Oui, je sais, vous avez fait l'amour hier soir, mais depuis sa blessure au dos il y a quatre ans, son engin ne fonctionne pas comme il se doit. C'est dommage pour toi car ses meilleures années au lit sont derrière lui! Non, ce n'est pas possible de guérir, il s'agit de dommages aux nerfs, tu dois faire avec ma puce.

5 - Tu NE vas PAS me le retourner! Je NE veux PAS de lui! Il a tout gâché en te touchant !J'étais une épouse compréhensive et nous avions une belle alchimie. ne sois pas surprise si tu n'arrives pas à avoir une vie saine avec lui.
..../....

6 - Il va te blâmer pour TOUT ceci. Il m'a dit, avec les larmes aux yeux, que lorsque tu l'as mordu, tu lui as dis que tu espérais que sa femme voit ces marques. Je ne sais pas si tu l'as dis ou pas. Je m'en fous. Par contre, au cas où tu l'as dis, ton souhait s'est réalisé. Je l'ai vu et il est en furie. Il était tellement en furie que tu aies fais ce commentaire que lorsque je l'ai frappé au visage, il s'est excusé ! Oui, je sais, la violence c'est mal et honnêtement je n'ai jamais frappé personne avant. Par contre, je ne suis pas désolée pour ce que j'ai fais et si je pouvais recommencer, je viserais seulement plus bas...

7 - Ceci n'est pas vraiment une règle, mais plus un conseil amical. Je vais tout faire pour vous pourrir la vie. Je vais en faire mon passe-temps . Comme vous faites mal à mes enfants en ce moment. Sois consciente qu'il sera capable de le digérer, je le connais mieux que toi, j'étais avec lui 12 ans, ne l'oublie pas. Et oui, je trouve ma haine légitime.

Alors merci Jennifer, merci la péta*** saoule rencontrée dans une maison de meth, merci pour ces marques sur le torse de mon mari (ex-mari maintenant), merci de m'avoir montré que 12 ans et 2 enfants ne valent pas autant que lui. Je t'applaudis pour ta victoire. IL EST TOUT À TOI!

6 - Il va te blâmer pour TOUT ceci. Il m'a dit, avec les larmes aux yeux, que lorsque tu l'as mordu, tu lui as dis que tu espérais que sa femme voit ces marques. Je ne sais pas si tu l'as dis ou pas. Je m'en fous. Par contre, au cas où tu l'as dis, ton souhait s'est réalisé. Je l'ai vu et il est en furie. Il était tellement en furie que tu aies fais ce commentaire que lorsque je l'ai frappé au visage, il s'est excusé ! Oui, je sais, la violence c'est mal et honnêtement je n'ai jamais frappé personne avant. Par contre, je ne suis pas désolée pour ce que j'ai fais et si je pouvais recommencer, je viserais seulement plus bas...

7 - Ceci n'est pas vraiment une règle, mais plus un conseil amical. Je vais tout faire pour vous pourrir la vie. Je vais en faire mon passe-temps . Comme vous faites mal à mes enfants en ce moment. Sois consciente qu'il sera capable de le digérer, je le connais mieux que toi, j'étais avec lui 12 ans, ne l'oublie pas. Et oui, je trouve ma haine légitime.

Alors merci Jennifer, merci la péta*** saoule rencontrée dans une maison de meth, merci pour ces marques sur le torse de mon mari (ex-mari maintenant), merci de m'avoir montré que 12 ans et 2 enfants ne valent pas autant que lui. Je t'applaudis pour ta victoire. IL EST TOUT À TOI!

Le Tribunal du Net,

Bof, elle est tombé sur un gaouri qui ne connait rien à la vie...:D
S'il était musulman, ils auraient arrangé ça en incorporant la pétasse saoule rencontré dans une maison de meth dans le foyer familiale comme 2eme femme et là elle aurait pu lui faire la peau:D

Ceci étant lui c un hmar de s'être fait chopé comme un bleu..

J'espère qu'elle va vivre pour elle et non pour leur pourrir la vie comme elle l'écrit en point 7.
c'est normal cette lettre , elle exprime sa douleur et se défoule
elle ne lui a pas arraché la tête ni fait un scandale ce n'est qu'une lettre...bon de menace , certes ...mais avec de l'humour
pour le fond, elle n'est pas pire que d'autres

elle ne lui a pas arraché la tête ni fait un scandale ce n'est qu'une lettre...bon de menace , certes ...mais avec de l'humour

Elle a raison d'être en colère et de le dire. Je dis juste qu'elle devrait plutôt profiter de sa vie ss le boulet en question et ne pas perdre son tps à lui faire la misère.

Elle a dû lui pardonner plusieurs fois au paravent car il me semble, elle était déjà au courant de coup de canif que monsieur a porté dans leur contrat. Elle connaît le prénom etc. Il a dû lui promettre de ne plus revoir Jennifer, il a revu Jennifer pour lui dire que c était fini et cette vilaine Jennifer lui a demandé une dernière partie de.......
Lui TOUT content n a pu refuser et la suite, on la connaît. Elle l a marqué exprès.......
Est ce que vous me comprenez ou pas car moi meme, je n arrive plus à suivre, je jette l éponge, on m a toujours dit, de ne jamais me mêler d histoire de Q car les histoires de Q ça puent la ***** et c est vrai. Khasni nemchi nzour :joueur::claque:

Beaucoup d'humour, mais qui cache un profond desarroi... Une lettre à mon avis, pas seulement destinée à la maîtresse, mais une lettre qui sert à apaiser la souffrance d'une trahison dont a souffert l 'auteur. Elle cherisser son epoux , au final elle s aperçoit que c'est un pov" gars avec toute ses faiblesses qui vont avec !
Une femme trompée, humiliée qui utilise cette forme d'expression pour faire ressortir sa haine contre celle qui a "herité" de l'epoux volage, un avertissement mais aussi un excellent remede a mieux affronter la situation, Peut-être....

@bendirman Ça m'a rappelé une lettre identique à celle là, sauf qu'on peut constater plus d'humour sur la deuxième lettre.

Enjoy :D

LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU

"Ma chère épouse, je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans. Ces deux dernières semaines ont été l'enfer... Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui. La semaine dernière, tu rentrais et tu n'as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux. J'avais fait cuire ton repas préféré et portais même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et es allée droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t'aime ; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoi qu'il en soit, je m'en vais pour toujours.
...
Ton ex-mari.
... ... ...
PS : N'essaies pas de me trouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble! Aies une vie formidable !"

"Cher ex-mari, rien n'a égayé encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J'ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit était « tu ressembles à une fille!". Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m'as sûrement confondu avec ma soeur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il ya 7 ans. A propos de ces boxers en soie : je me suis détournée de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux, et j'ai prié pour que ce soit une coïncidence, ma sœur venait de m'emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t'aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et ai acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentrée, tu étais parti... Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m as écrite m'assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi.

Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et libre...

PS : Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ma soeur Carla est née Carl. J'espère que ce n'est pas un problème..."

@Pop586
J ai beaucoup de peine pour toi, je ne sais comment te consoler, j ai le coeur serré pour toi. Dis moi, l étiquette à ton boxer ne t a pas fait mal? Hhhhhh
Désolée, je reviendrai plus tard te remonter le moral pour l instant je suis pliée en deux :intello:

@Pop586
J ai beaucoup de peine pour toi, je ne sais comment te consoler, j ai le coeur serré pour toi. Dis moi, l étiquette à ton boxer ne t a pas fait mal? Hhhhhh
Désolée, je reviendrai plus tard te remonter le moral pour l instant je suis pliée en deux :intello:

Je ne porte pas de boxer, ca me facilite plein de trucs dont un homme "Normal" aimerait faire. tu dois me confondre avec ton copain je crois, ou ton... Je préfère me taire. :)

Non, je ne te confonds avec personne , MAIS vas y lâches toi, TU peux TOUT me dire, je suis la pour ça, ne te tais pas.
Les boxers, j aime bien et la personne qui les porte est mon fils . Toi, tu as une tête à porter les slips kangourou hhhh, c est plus pratique yak :joueur:

Quand mon amie d'enfance a découvert que son mari la trompait, elle s'est d'abord effondrée...

Puis au bout de quelques semaines, elle a ouvert les yeux sur les 10 ans de sa vie qu'elle avait gâché avec ce type ( on a pourtant été plusieurs à tenter de l' alerter dès le début, mais l'amour rend aveugle).

Quand elle a enfin réalisé de quel boulet elle été libérée, ella a envoyé un bouquet de fleurs ainsi qu'un mot de remerciements à la maitresse !

Si toutes les femmes mariées divorçaient de leur conjoint car il la trompe, il n y aura plus aucun couple à nos jours. Il y a des hommes et pour la plupart qui trompent et quî ne quitteront jamais leurs épouses sauf s il n y a plus d amour entre eux. C est pour ça que ça leur est permis de préndre 4 épouses.

Retour