Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as des doutes?20/20 sans triche et sans fuite bravo
Bonjour Makelloostu as des doutes?
s'elle était marocaine wakha
lol
la clé de la réussite allemande: la disciplineBonjour Makelloos
Au contraire, comment peut ont imaginer des fuites en Allemagne la locomotive de l'Europe
Exactla clé de la réussite allemande: la discipline
je suis admiratif à tel point que je ne fais plus même mes courses en France mais uniquement en Allemagne, le respect, un service à la hauteur et le sourire en plus.
travailler la bas, certainement pas, je préfère la France, mes genes marocains ne permettent pas de donner le max, ce sera ma fin et je ne peux explater mon potentiel jenairienfoutre du travail lol mdrr ( je plaisante), la mentalité alsacienne est trop proche.
Si elles veulent la nationalité marocaine elles n'ont qu'aller au Maroc . On verra ce qu'elles deviendront . Khoya 7ouk li nifi hhhhوأوضحت المتحدثة أن أبناءها الخمسة بدءا من ابنتها البكر خريجة كلية الطب زيادة على أبنائها الآخرين راغبون في الحصول على الجنسية المغربية، إلا أن تعقيدات إدارية حالت دون ذلك، مبرزة أن مريم ترغب في ولوج كلية الطب أسوة بأختها الكبرى.
Encore une injustice qui justifie la suprématie du mâle marocain
un athée marocain se marie avec une athée étrangère et qui s'en fout royalement du Maroc, il peut transmettre la nationalité marocaine à ses enfants et une marocaine attachée à l'Islam et au Maroc n'a pas le droit de transmettre la nationalité à ses enfants, et du surcroît des enfants brillants
Bravo à cette fille et ses parents.
Si elles veulent la nationalité marocaine elles n'ont qu'aller au Maroc . On verra ce qu'elles deviendront . Khoya 7ouk li nifi hhhh
même s'elles vivent au Maroc, la mère est marocaine et le père est allemand
je ne sais même pas si ça marche s'il est converti à l'Islam.
mdrrr, ma t7oukya liya ma n7ouk lik , Allah ba3d blaya bi blak![]()
ah je vois donc elles sont pas marocaines w 3lach m3aytine 3la d9aiy9iyamême s'elles vivent au Maroc, la mère est marocaine et le père est allemand
je ne sais même pas si ça marche s'il est converti à l'Islam.
mdrrr, ma t7oukya liya ma n7ouk lik , Allah ba3d blaya bi blak![]()
Bonjour Makelloos
Au contraire, comment peut ont imaginer des fuites en Allemagne la locomotive de l'Europe
Hahahahahahahahaha!d'après certains membres le port de voile est interdit en classe dans toute l'europe ils croient que la france est le centre du monde