Elle decroche son bac avec 20/20

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
وأوضحت المتحدثة أن أبناءها الخمسة بدءا من ابنتها البكر خريجة كلية الطب زيادة على أبنائها الآخرين راغبون في الحصول على الجنسية المغربية، إلا أن تعقيدات إدارية حالت دون ذلك، مبرزة أن مريم ترغب في ولوج كلية الطب أسوة بأختها الكبرى.

Encore une injustice qui justifie la suprématie du mâle marocain

un athée marocain se marie avec une athée étrangère et qui s'en fout royalement du Maroc, il peut transmettre la nationalité marocaine à ses enfants et une marocaine attachée à l'Islam et au Maroc n'a pas le droit de transmettre la nationalité à ses enfants, et du surcroît des enfants brillants

Bravo à cette fille et ses parents.

Bonjour Makelloos
Au contraire, comment peut ont imaginer des fuites en Allemagne la locomotive de l'Europe
la clé de la réussite allemande: la discipline
je suis admiratif à tel point que je ne fais plus même mes courses en France mais uniquement en Allemagne, le respect, un service à la hauteur et le sourire en plus.
travailler la bas, certainement pas, je préfère la France, mes genes marocains ne me permettent pas de donner le max, ce sera ma fin et je ne peux pas exploiter mon potentiel jenairienfoutre du travail lol mdrr ( je plaisante), la mentalité alsacienne est trop proche.

Dernière édition:
la clé de la réussite allemande: la discipline
je suis admiratif à tel point que je ne fais plus même mes courses en France mais uniquement en Allemagne, le respect, un service à la hauteur et le sourire en plus.
travailler la bas, certainement pas, je préfère la France, mes genes marocains ne permettent pas de donner le max, ce sera ma fin et je ne peux explater mon potentiel jenairienfoutre du travail lol mdrr ( je plaisante), la mentalité alsacienne est trop proche.
Exact
J'ai visité l'Allemagne plusieurs fois dans le cadre du travail, j'ai eu la meme impression que toi. On peut dire que les dirigeants politiques ne sont que des chefs d'orchestre et que le developpement c'est la culture du peuple qui le fait, une culture de magouilleurs et de tricheurs n'ira pas plus loin qu'un peuple ou ces tares sont une minorité infime

وأوضحت المتحدثة أن أبناءها الخمسة بدءا من ابنتها البكر خريجة كلية الطب زيادة على أبنائها الآخرين راغبون في الحصول على الجنسية المغربية، إلا أن تعقيدات إدارية حالت دون ذلك، مبرزة أن مريم ترغب في ولوج كلية الطب أسوة بأختها الكبرى.

Encore une injustice qui justifie la suprématie du mâle marocain

un athée marocain se marie avec une athée étrangère et qui s'en fout royalement du Maroc, il peut transmettre la nationalité marocaine à ses enfants et une marocaine attachée à l'Islam et au Maroc n'a pas le droit de transmettre la nationalité à ses enfants, et du surcroît des enfants brillants

Bravo à cette fille et ses parents.
Si elles veulent la nationalité marocaine elles n'ont qu'aller au Maroc . On verra ce qu'elles deviendront . Khoya 7ouk li nifi hhhh

même s'elles vivent au Maroc, la mère est marocaine et le père est allemand

je ne sais même pas si ça marche s'il est converti à l'Islam.

mdrrr, ma t7oukya liya ma n7ouk lik , Allah ba3d blaya bi blak :D
même s'elles vivent au Maroc, la mère est marocaine et le père est allemand

je ne sais même pas si ça marche s'il est converti à l'Islam.

mdrrr, ma t7oukya liya ma n7ouk lik , Allah ba3d blaya bi blak :D
ah je vois donc elles sont pas marocaines w 3lach m3aytine 3la d9aiy9iya

Allez passez y a rien à voir

c'est comme ce qui s'était passé avec le prix Nobel de physique marocain il s'est avéré qu'il était de passage au maroc une fois . le ridicule ne tue pas hhhhh

Retour