Elle es trop jalouse

Me voilà arrivé tout fraîchement sur le forum...

La lecture et l'écriture sont mes principaux loisirs. Comme je suis curieux de tout et que je viens de rencontrer un femme, et que cette situation a une particularité que je ne dévoilerai pas dans un premier temps, qu'elle est très jalouse au point de me téléphoner si souvent que j'ai du mal dans la continuïté de mes occupations, je viens ici, voir et apprendre l'opinion de gens intéressants, non pas uniquement sur les motivations qui m'ont amenées ici, mais sur tout ce qui peut être enrichissant, c'est ce que j'espère.

Voilà pour un premier contact.

Amicalement.

elle tient a toi , elle pense a toi , elle tombe amoureuse

si tu l'appelle pas toi alors elle prends les initiatives

et ça ne veut pas dire qu'elle est forcément jalouse

si un modo passe par la , il peut deplacer le post sur histoire de coeur

cordialement

salam, odyssée.... à mon avi prend tes jambes a ton coup et couuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeee aussi vite que tu peux!!!! pk tu va me dire ? parceque c comme le diabéte on le sent pas le mal arrivée et c une maladie qui te ronge sans que tu que tu t en apperçoive, donc file à toute vitesse. et laisse tombé les sornettes du genre " c est parcequ'elle t'aime !!!"

ah oui j'oublié en réponse à lamya, en général les femmes aiment ce qu'elles désirent tandis que l homme aime ce qu'il détient dans ces propres mains. c pas pareil ;) donc va essayé de comprendre si elle est jalouse parcequ elle l'aime lui pour ce qu il represente ou est réélement ou par besoin, désir de lui ?!!!!

Retour