Elle est morte pour avoir voulu les fesses de beyoncé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Quand jetais ados yavait pas ces histoires de fessiers , yavait kate moss etc...
Tu devais crever la dalle ..baze
Finalement maintenant cest encore pire ..

Quand jetais ados yavait pas ces histoires de fessiers , yavait kate moss etc...
Tu devais crever la dalle ..baze
Finalement maintenant cest encore pire ..
Moi c'était la guerre contre les pseudo féministes qui disaient de ne pas s'habiller en fille et d'oublier le maquillage, que si on était féminine cela voulait dire qu'on n'avait pas de cerveau et qu'on ne se respectait pas.
Les années 80s, époque bizarre, plein de playmates dans les films et séries, mais un dénigrement permanent de celles qui voulaient assumer d'avoir un corps de femme.

Moi c'était la guerre contre les pseudo féministes qui disaient de ne pas s'habiller en fille et d'oublier le maquillage, que si on était féminine cela voulait dire qu'on n'avait pas de cerveau et qu'on ne se respectait pas.
Les années 80s, époque bizarre, plein de playmates dans les films et séries, mais un dénigrement permanent de celles qui voulaient assumer d'avoir un corps de femme.
Notre époque bien que l'on recherche l egalité hommes femmes, reste très dure pour ces dernieres, avant oui, on avait les régimes, aujourd'hui tu as tout ce truc des réseaux sociaux, des images hyper médiatisés, de femmes "re-faites" que si une d'entre elle ne rentre pas dans le rang, des lipo-sucées, siliconnées, opérations de réduction de l'estomac pour les obèses, enfin bref, si t'as pas la taille adéquate avec ton corps, ben t'es has been....
c'est une vraie dictature du physique !
on t'impose un style ou tout doit être parfait, les fesses, les lèvres, les yeux, quand les rides apparaissent les faire disparaitre, si bien que tout le monde se "ressemble". c'est triste !

Rebondissant sujet ! se faire gonfler les fesses et en "crever" .
Pourquoi ? pour quelques centimètres en plus ou en moins pour être ou vouloir être la plus "bombasse" Je n'ai rien contre les personnes qui cherchent à améliorer leurs aspect physiques d'ailleurs j'ai pas à juger.
J'espère juste que cette info donnera lieu à réflexion, à toutes celles et ceux qui envisage de se "siliconner". il faut savoir que ces opérations ne sont pas sans danger la preuve ! mais à notre époque ces actes chirurgicaux sont tellement banalisés et "tendances" qu'on ne cherche même plus si c'est dangereux ou pas !
Est ce que ces opérations sont définitives ?

Notre époque bien que l'on recherche l egalité hommes femmes, reste très dure pour ces dernieres, avant oui, on avait les régimes, aujourd'hui tu as tout ce truc des réseaux sociaux, des images hyper médiatisés, de femmes "re-faites" que si une d'entre elle ne rentre pas dans le rang, des lipo-sucées, siliconnées, opérations de réduction de l'estomac pour les obèses, enfin bref, si t'as pas la taille adéquate avec ton corps, ben t'es has been....
on t'impose un style ou tout doit être parfait, les fesses, les lèvres, les yeux, quand les rides apparaissent les faire disparaitre, si bien que tout le monde se "ressemble". c'est triste !
C’est même pire que ça : ne pas faire attention à soi est mal vu et faire attention à soi est mal vu aussi. Dans tous les cas, on est toujours en tord.

En fait, c’est ça à mon avis : le dénigrement, c’est tout, parce que c’est le seul type de relation qui peut exister entre des gens dans une société asociale. Les mots et les attitudes aimables étant vu comme suspect (ou même perçu comme des agressions, surtout avec le féminisme), il n’y a de place que pour les attitudes méprisantes ou dénigrantes, les seules vues comme sérieuses et dignes. La rapprochement perçu comma douteux ou agressif et le rejet ou le mépris perçus comme valorisant. Bienvenu dans un monde de fou …

On est pas que en crise économique, on est aussi en crise relationnel.

Allah nous donne la solution pour que les femmes ne subissent plus la dictature du physique et l'exploitation de leur corps :

le hijab.

.

Allah nous donne la solution pour que les femmes ne subissent plus la dictature du physique et l'exploitation de leur corps :

le hijab.
Même avec un hijab et les vêtements qui vont typiquement avec, on voit le physique, désolé, à moins de faire semblant de ne pas voir. Mais vrai que ce ne sont pas des vêtements pour le mettre autant en avant qu’avec d’autres. De mon point de vue, le hijab, ce n’est pas pour cacher, c’est plutôt pour signifier de la réserve ou de la pudeur (ou parfois un conformisme), même si l’habit ne fait pas le moine et que les comportements ne suivent pas toujours.

Même avec un hijab et les vêtements qui vont typiquement avec, on voit le physique, désolé, à moins de faire semblant de ne pas voir. Mais vrai que ce ne sont pas des vêtements pour le mettre autant en avant qu’avec d’autres. De mon point de vue, le hijab, ce n’est pas pour cacher, c’est plutôt pour signifier de la réserve ou de la pudeur (ou parfois un conformisme), même si l’habit ne fait pas le moine et que les comportements ne suivent pas toujours.
On voit le physique mais ça ne sera jamais autant Que Sans.

La différence est flagrante ainsi que leur exploitation dans les clips musicaux les films les stands les pub etc etc etc

Ah...les femmes sont si stupides que ça qu'elles ne sont pas capables de réfléchir et de s'en affranchir d'elles-mêmes? Je l'aurais pas cru...
Pose Toi la question sur la télé-réalité et le nombre de jeunes qui s'y inscrivent

Strass et paillette attirent mais à quel prix ?

Allah sait mieux ce qui est bon pour nous

On a toujours besoin de gens au dessus de nous pour nous apprendre des choses

Qui mieux que le Créateur pour cela ?

Bien que personnellement j'ai rien contre le hijab... qui pour moi reste une liberté individuelle et non une imposition religieuse, il est sans aucun doute un signe qui démontre que si tu le portes tu es musulmane, la pudeur, le fait de se cacher, ect ect est certes des raisons mais la principal c'est de faire savoir sa religion, encore une fois j'ai rien contre ca... Mais faut pas mélanger serviettes et torchons...
et puis c'est pas le sujet... encore une fois, on remet sur le tapis la religion et ses precepts pour faire passer un message... désolée j'adhère pas.... je parle évidemment pas pour toi Hibou...

Pose Toi la question sur la télé-réalité et le nombre de jeunes qui s'y inscrivent

Strass et paillette attirent mais à quel prix ?
Le Créateur m'a donné un cerveau, c'est justement pour que je m'en serve. Et je n'ai pas besoin qu'on me dise comment m'habiller pour éviter d'être victime des diktats de la mode, merci. Je suppose que je ne suis pas la seule femme à être comme ça...
Pourquoi ? Elle devient comment la prothèse après dix ans ?
Elle a tendance à changer de forme, et le "tissu" devient poreux.

Le Créateur m'a donné un cerveau, c'est justement pour que je m'en serve.
:p

Et je n'ai pas besoin qu'on me dise comment m'habiller pour éviter d'être victime des diktats de la mode, merci. Je suppose que je ne suis pas la seule femme à être comme ça...
Si les « femmes » accordaient le même droit aux hommes, ce serait bien aussi, parce que c’est encore pire pour les hommes, mais tout le monde s’en fout :desole: .

Elle a tendance à changer de forme, et le "tissu" devient poreux.
Du coup il y a des risque de fuite du silicone ?

Retour