Elle est parfaite mais....

@Babouchemasquee

Je suis "tombée" par hasard sur une chanson et j'ai directement pensé à toi lol.
J'ai surtout pensé à tous les problèmes que tu rencontres avec la gente féminine concernant le khnèz Allah y ster :malade:.

Du coup, je te propose de t'inspirer de cette chanson afin de nous raconter "tes futurs problèmes" (mdr) avec l'ouverture d'au moins un topic par semaine (c'est mieux d'espacer les sujets d'une semaine à l'autre pour pouvoir débattre des différents soucis qui pourront t'arriver :p).

L'mouhim, garde ta pêche :malade: en nous évitant l'apnée stp car même si elles finissent par te khanèz, évite d'en faire autant avec nous mdrrrrrr.

Tu peux lui offrir un soin pédicure et manucure chez une esthéticienne, ça permettra de retirer les cellules mortes et d éviter la prolifération des bactéries ...
Offre lui les deux car si tu offres que la pédicure ça fera bizarre ...

Qu'est ce qu'elle pue des pieds!! :malade:

J'ai rencontré une fille, jolie, sympa, marrante, souriante,bref elle a tout pour elle.
L'autre fois je l'invite a la maison ... Elle me demande si elle retire des chaussures. Moi je dis oui ....
Nariiiiii ! J'ai du ouvrir les fenêtres, j'étais au bord du malaise!
Je comprends pas pourtant elle a l'air propre!
Je lui ai lancer des piques pour qu'elle en rende compte genre "tu trouve pas que ça sent smen?" mais elle a pas l'air de comprendre ...
Pire la dernière fois on étais au ciné, les gens de devant se retournaient pensant qu'un sdf s'était couché derrière eux.
Au début je pensais que c'était parce qu'elle achetait ses pompes à Belleville chez les chinois alors je lui ai commander une belle paire de boots fourees sur zalando.
Ho..... My.... god...... Le soir quand elle est rentrée du boulot et qu'elle a retirer ses chaussures j'avais carrément les yeux qui pleuraient tous seuls.

Bref je sais plus quoi faire aidez moi a prendre une décision...

Met lui du talc!!! Ou achète lui un abonnement annuel chez la pédicure . Y a toujours des solutions, il suffit de demander :D

@Babouchemasquee

Je suis "tombée" par hasard sur une chanson et j'ai directement pensé à toi lol.
J'ai surtout pensé à tous les problèmes que tu rencontres avec la gente féminine concernant le khnèz Allah y ster .

Du coup, je te propose de t'inspirer de cette chanson afin de nous raconter "tes futurs problèmes" (mdr) avec l'ouverture d'au moins un topic par semaine (c'est mieux d'espacer les sujets d'une semaine à l'autre pour pouvoir débattre des différents soucis qui pourront t'arriver ).

L'mouhim, garde ta pêche en nous évitant l'apnée stp car même si elles finissent par te khanèz, évite d'en faire autant avec nous mdrrrrrr.

J'écouterai ça après :sournois:
Arrrrrrrrete !! Je sais que tu attends mes posts avec impatience pour faire travailler tes abdos (pour rigoler):D

J'écouterai ça après
Arrrrrrrrete !! Je sais que tu attends mes posts avec impatience pour faire travailler tes abdos (pour rigoler)
Coucou toi :p

Ok pas de problème, tu écouteras lorsque tu pourras ;).
Mais je te préviens, c'est une chanson qui vaut de l'or pour toi car en l'écoutant, tu te rendras compte qu'il y a plusieurs idées allant dans le sens de tes futurs sujets concernant tes relations amoureuses :p.

J'avoue que j'aime bien lire tes posts de ouf car c'est trop marrant et à défaut d'aller à la salle de sport pour entretenir mon corps, j'arrive à avoir des abdos de folie hamdoulilah rien qu'en prenant connaissance de tes mésaventures à la Pierre Richard :D.

Qu'est ce qu'elle pue des pieds!!

J'ai rencontré une fille, jolie, sympa, marrante, souriante,bref elle a tout pour elle.
L'autre fois je l'invite a la maison ... Elle me demande si elle retire des chaussures. Moi je dis oui ....
Je lui ai lancer des piques pour qu'elle en rende compte genre "tu trouve pas que ça sent smen?" mais elle a pas l'air de comprendre ...
Pire la dernière fois on étais au ciné, les gens de devant se retournaient pensant qu'un sdf s'était couché derrière eux.
Au début je pensais que c'était parce qu'elle achetait ses pompes à Belleville chez les chinois alors je lui ai commander une belle paire de boots fourees sur zalando.
Ho..... My.... god...... Le soir quand elle est rentrée du boulot et qu'elle a retirer ses chaussures j'avais carrément les yeux qui pleuraient tous seuls.

Bref je sais plus quoi faire aidez moi a prendre une décision...:(

Facile... C'est une mycose aux pieds... Plusieurs façon de traiter.
1) à l'ancienne... Henné, et chiba, et peau de rommaine (grenade) enveloppe les pieds dedans et prend 3 jours de vacances
2) Plus simple va à la pharmacie et demande un produit pour traiter les pieds d'athlètes
3) faire bouillir toutes les chaussettes
4) changer toutes les chaussures

Si tout ça marche pas, présente la à un mec que t'aime pas trop:D

Facile... C'est une mycose aux pieds... Plusieurs façon de traiter.
1) à l'ancienne... Henné, et chiba, et peau de rommaine (grenade) enveloppe les pieds dedans et prend 3 jours de vacances
2) Plus simple va à la pharmacie et demande un produit pour traiter les pieds d'athlètes
3) faire bouillir toutes les chaussettes
4) changer toutes les chaussures

Si tout ça marche pas, présente la à un mec que t'aime pas trop:D
J'ai brûler toutes ses chaussettes :D

Qu'est ce qu'elle pue des pieds!! :malade:

Bref je sais plus quoi faire aidez moi a prendre une décision...:(

Elle garde ses chaussures à la vie à la mort.
Dis lui que ça t'excite une gonzesse a poil en chaussures.

Retour