Elle est stressée de venir me voir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hellala
  • Date de début Date de début
bonsoir les amies;je suis nouveau dans le forum;ben je tiens a vous souhaité un bon Ramadan;chere amies j'ai un petit soucis je parle avec une femme Europeene depuis x temps;alors elle decide de venir me voir ici au maroc;alors il reste 20jours sur notre rencontre;qu'on doit faire a casablanca,je trouve qu'elle se change un peu;elle deviennent un peu;stressé fatiguée;j'essais de connaitre pourquoi;mais bon j'arrive pas a savoir ce qu'il ya ;pouvez vous me donné une idée,si quelqu'un a deja passé par ce cas la;je vous remercie d'avance;

bonsoir les amies;je suis nouveau dans le forum;ben je tiens a vous souhaité un bon Ramadan;chere amies j'ai un petit soucis je parle avec une femme Europeene depuis x temps;alors elle decide de venir me voir ici au maroc;alors il reste 20jours sur notre rencontre;qu'on doit faire a casablanca,je trouve qu'elle se change un peu;elle deviennent un peu;stressé fatiguée;j'essais de connaitre pourquoi;mais bon j'arrive pas a savoir ce qu'il ya ;pouvez vous me donné une idée,si quelqu'un a deja passé par ce cas la;je vous remercie d'avance;

stressée c est normal...
fatiguée ca peut etre pour pleins de raisons
tu verras quand elle sera la incha Allah

vous vous etes rencontrés comment ?

Stressée?
Mon oeil!!!
-Un voyage au maroc
-Pension complete
-Pas de depense
-Excurssion
Et un mec à sa disposition
je pense pas qu'elle est stressée,c'est plutot excitée

En meme temps c'est pas le sujet comment ils se sont rencontré lol Berkania, mais ça peut toujours aider les autres lol.
Etre stressés c'est normal, c'est different de parler depuis fort longtemps avec une personne via Tchat ou telephone qu'en face à face.
Alors elle se pose peut etre des questions à savoir, si vous allez toujours vous plaire, si le feeling va toujours passer etc ...
Mais il faut pas te prendre la tete, à mon avis si elle est prête à faire le déplacement c'est qu'elle a vraiment envi de te voir, alors à toi d'assurer, et susrtout rassures là quand tu l'as en ligne.

Si elle est stressé, c'est normal, vous vous êtes jamais rencontré, et en plus elle fait le déplacement dans un pays étranger pour elle ! Il faut la comprendre.

Et je suppose qu'il n'ya qu'elle qui puisse se déplacer...car de ton côté c'est le visa qui posera problème...et dis toi que pour une femme c'est pas l'idéal de se déplacer pour la première fois.

elle a le gite et le couvert et en plus elle est stressée ? il faudra qu'elle me sexeplique celà lol

Stressée?
Mon oeil!!!
-Un voyage au maroc
-Pension complete
-Pas de depense
-Excurssion
Et un mec à sa disposition
je pense pas qu'elle est stressée,c'est plutot excitée

Et bien non, je dirais que stressée c'est normal!! C'est peut etre le début d'une relation plus sérieuse avec lui et cela lui fait peur! En plus partir seule dans un pays qu'elle ne connait pas!!

J'ai connu mon mari sur le net et je peux vous dire que s'il n'avait pas pu venir en France, je me demande si j'aurais été capable d'aller en Algérie malgrè tout mon amour pour lui!

Et bien non, je dirais que stressée c'est normal!! C'est peut etre le début d'une relation plus sérieuse avec lui et cela lui fait peur! En plus partir seule dans un pays qu'elle ne connait pas!!

J'ai connu mon mari sur le net et je peux vous dire que s'il n'avait pas pu venir en France, je me demande si j'aurais été capable d'aller en Algérie malgrè tout mon amour pour lui!

de toute façon il est préférable que ce soit à l'homme de se déplacer pour une première rencontre

de toute façon il est préférable que ce soit à l'homme de se déplacer pour une première rencontre

Bah oui faut les faire galérer un peu!!

Le mien il a pris le bateau jusqu'en Espagne, le train jusqu'en France le lendemain, et deux jours après je lui faisais faire 350 km en train!! Il était HS!! :D

Mais dans ce cas là, c'est impossible car il ne peut simplement pas avoir de visa pour venir en Europe...

Bah oui faut les faire galérer un peu!!

Le mien il a pris le bateau jusqu'en Espagne, le train jusqu'en France le lendemain, et deux jours après je lui faisais faire 350 km en train!! Il était HS!! :D

Mais dans ce cas là, c'est impossible car il ne peut simplement pas avoir de visa pour venir en Europe...

Oui tt à fait, donc c'est à elle de se déplacer...

bonsoir tous le monde;c'est encore moi;j'ai un doute;mais je sais pas si c'est vrai;comme j'ai dit deja je connais une femme europeene;alors il reste encore quelque jours de notre rencontre,elle as commencer a se changer un peu;elle envoie des sms disont qu'elle se connect a telle heure,mais apres rien,j'attend bcp de temps,j'essaie de lui contacter par telephone;mais elle ne repond plus;cela a commencer depuis ces derniers jours;alors on se connue environs 7mois,toujours on as des rendez vous ça depend notre travail,les appels les sms,,,,,,ben apres cette semaine je vois qu'elle as changer;pas de message.j'espere que vous m'eclairer ,et me conseillé de quoi faire;je suis tellement perdu,j'aime beaucoup cette femme,je vous remercie infiniment.bisouss tous le monde

elle ne veut surement plus de toi... ce que tu decris, c est les symptomes de la rupture en sous marin
désolée, c est ce qu il y a de plus plausible

bonsoir tous le monde;c'est encore moi;j'ai un doute;mais je sais pas si c'est vrai;comme j'ai dit deja je connais une femme europeene;alors il reste encore quelque jours de notre rencontre,elle as commencer a se changer un peu;elle envoie des sms disont qu'elle se connect a telle heure,mais apres rien,j'attend bcp de temps,j'essaie de lui contacter par telephone;mais elle ne repond plus;cela a commencer depuis ces derniers jours;alors on se connue environs 7mois,toujours on as des rendez vous ça depend notre travail,les appels les sms,,,,,,ben apres cette semaine je vois qu'elle as changer;pas de message.j'espere que vous m'eclairer ,et me conseillé de quoi faire;je suis tellement perdu,j'aime beaucoup cette femme,je vous remercie infiniment.bisouss tous le monde

peut être qu'il est arriver un malheur ( j'espere pas pour toi ni pour elle )
ou bien t'a fais un truc d'anormale qui l'a met a l'écart
écoute pas les conseils des gens ici :D

Retour