Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas m empêcher d aller sur le facebook de la nouvelle copine de mon soit disant ex
elle est vraiment très belle
ça me gonfle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
comment vous faîtes avec ce sentiments les filles ? ça dévoreeeeeeeeeeee
je peux pas m empêcher d aller sur le facebook de la nouvelle copine de mon soit disant ex
Pourquoi "soit disant ex" ?
Ce n'est pas fini pour toi ?
si, si je ne me fais plus d'illusion, même si il revient c est trop tard
j ai dit soit disant car l histoire était compliquée ......pour rien
Se faire recaler par une jeunette, ça donne les boulles
je te comprend !
il t'as quitté pour elle ?
ou bien il s'est mis avec elle après votre histoire ?
au moins tu comprend pourquoi il t a quitte .
oui je peux comprendre ...
....? Je ne sais pas, avec elle il n a rien partagé, bref, ce qui a compté pour lui c est sa beauté à elle
Pourquoi pas, une devise de vie
il a eu le choix, et il l a choisi elle, il ne me l a pas dit que lorsque le mal était déjà fait
ils vont en partager..........des choses.......t'inquiète![]()
quel s...... !
C'est l'inconvénient d'internet ! trop de choix !
oui un ****** ...je ne le supporte plus cet hypocrite
ils peuvent aller se faire f**** oui
bah alors supprime le de ton facebook
T'uu es jalouuusee :langue:
Lol nan sérieux je l'aurai été aussi
oui un ****** ...je ne le supporte plus cet hypocrite
oui je peux comprendre ...
....? Je ne sais pas, avec elle il n a rien partagé, bref, ce qui a compté pour lui c est sa beauté à elle
Pourquoi pas, une devise de vie
Tu es faible quoi ! Tu ne te contrôles pas ! Ta curiosité te domine et te pousse à faire des choses que tu ne dois pas faire ?!!!je peux pas m empêcher d aller sur le facebook de la nouvelle copine de mon soit disant ex
j peux pas
on se voit régulièrement dans une bande d amis, on organise souvent des sortis ensemble
je dois le supporter quoi
Tu es faible quoi ! Tu ne te contrôles pas ! Ta curiosité te domine et te pousse à faire des choses que tu ne dois pas faire ?!!!
Dis-moi, à part t'attrister pour la perte d'un mec qui ne te mérite pas, que gagneras-tu en allant sur le compte facebook de la nouvelle copine de ton soit-disant ex ? A part vivre dans la *****, que gagneras-tu en pensant à ton ex et à vos souvenirs ?
Ton ex t'a zappé, alors sois forte comme les vraies femmes et zappe-le à ton tour et ne pense plus à votre passé en commun... ça ne sert à rien en tout cas... Et au lieu de perdre ton temps en pensant au passé, pense à ton présent et ton avenir... Pense à un moyen pour faire le deuil avec ton ancienne vie, tourner la page, et construire une nouvelle vie.
waw ca réveille
qd jte lis en général t'y vas doucement avec plus de tact : D
Tu es faible quoi ! Tu ne te contrôles pas ! Ta curiosité te domine et te pousse à faire des choses que tu ne dois pas faire ?!!!
Dis-moi, à part t'attrister pour la perte d'un mec qui ne te mérite pas, que gagneras-tu en allant sur le compte facebook de la nouvelle copine de ton soit-disant ex ? A part vivre dans la *****, que gagneras-tu en pensant à ton ex et à vos souvenirs ?
Ton ex t'a zappé, alors sois forte comme les vraies femmes et zappe-le à ton tour et ne pense plus à votre passé en commun... ça ne sert à rien en tout cas... Et au lieu de perdre ton temps en pensant au passé, pense à ton présent et ton avenir... Pense à un moyen pour faire le deuil avec ton ancienne vie, tourner la page, et construire une nouvelle vie.
affiche sur ton profil un beau mecje peux pas m empêcher d aller sur le facebook de la nouvelle copine de mon soit disant ex
Objectif atteint doncwaw ca réveille :e-ek:
qd jte lis en général t'y vas doucement avec plus de tact :-D
Pas du tout... Mais des fois, l'utilisation de ce ton pousse à raisonner :langue:il es ptetr de mauvaise humeur :ro-uge:
C'est mort sur facebook moi... Pas de nanas qui me laissent des com's :-Dc'est toi son soit disant ex? :-D
Pas du tout... Mais des fois, l'utilisation de ce ton pousse à raisonner :langue:
Objectif atteint donc :-D
Pas du tout... Mais des fois, l'utilisation de ce ton pousse à raisonner :langue:
C'est mort sur facebook moi... Pas de nanas qui me laissent des com's :-D
C'est mort sur facebook moi... Pas de nanas qui me laissent des com's :-D