elle est vraiment belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Tu es faible quoi ! Tu ne te contrôles pas ! Ta curiosité te domine et te pousse à faire des choses que tu ne dois pas faire ?!!!

Dis-moi, à part t'attrister pour la perte d'un mec qui ne te mérite pas, que gagneras-tu en allant sur le compte facebook de la nouvelle copine de ton soit-disant ex ? A part vivre dans la *****, que gagneras-tu en pensant à ton ex et à vos souvenirs ?

Ton ex t'a zappé, alors sois forte comme les vraies femmes et zappe-le à ton tour et ne pense plus à votre passé en commun... ça ne sert à rien en tout cas... Et au lieu de perdre ton temps en pensant au passé, pense à ton présent et ton avenir... Pense à un moyen pour faire le deuil avec ton ancienne vie, tourner la page, et construire une nouvelle vie.

C'est tout a fait ce qu'il faut faire, ressasser sans cesse ne sert strictement a rien,sauf a se faire du mal, pourquoi perdre du temps et de l'energie pour une personne qui ne le merite pas alors qu'il y a tant d'hommes sur terre, et bien meilleurs d'ailleurs..

Elle est vraiment belle oui......................... mais tu l'es tout autant .. mais peut etre mieux qu'elle, en tout cas elle est elle et tu es toi, chacun est unique, elle a une beauté que tu n'as pas et tu as une beauté qu'elle n'a pas

Il l'a choisi elle...... mais il t'as PERDU toi.

salam.

le seul moyen pour ne plus penser a une personne, ou a un passé en commun avec elle, c'est d'être avec une autre.

le reste, c'est que du blabla.

trouves toi un autre mec.

le seul moyen pour ne plus penser a une personne, ou a un passé en commun avec elle, c'est d'être avec une autre.

pour revivre un autre faux rêve !!! pour moi, elle doit vivre sa vie et faire son future et prendre la leçon! ce genre de relation ne marche jamais. mariage oui, autre :rolleyes:

c'est l'impression que j'ai eu. :D
Les chances de revenir vers son ex sont minimes… L’homme souvent quand il quitte, il ne retourne jamais vers son ex.
pour revivre un autre faux rêve !!! pour moi, elle doit vivre sa vie et faire son future et prendre la leçon! ce genre de relation ne marche jamais. mariage oui, autre :rolleyes:
Il faut juste ne pas brûler les étapes et dépasser certaines limites tant quand on est en dehors du cadre mariage... Il ne faut pas faire des choses qu'on peut regretter dès qu'on se rend compte que le rêve s'est effondré.

salut redaune,

je ne suis pas si sûre que ce soit une bonne chose de trouver vite "un remplaçant".

Elle passera son temps à faire des comparaisons inutiles et elle trouvera que son "nouvel espoir" ( l'autre mec ) moins intelligent, moins intéressant, moins marrant, moins ceci moins cela ... ça risque de la déprimer davantage .. donc c pas bon ni pour elle ni pour l'autre.
a moins qu'il soit comme par hasard mieux :rolleyes:

moi j'ai la rage qd jvoi les com's des nanas.
mais bon bref.
il aime qu'on le complimente......

jessai de pas faire attention

T accepte sue ton homme est des amiEs ds son facebook et en plus t'acceptent qu'elles lui laissent des com en le complimentant??????
C un truc que je ne pourrais jamais accepter...
Mais ap chacun fait ce que bn lui semble...

Tu es faible quoi ! Tu ne te contrôles pas ! Ta curiosité te domine et te pousse à faire des choses que tu ne dois pas faire ?!!!

Dis-moi, à part t'attrister pour la perte d'un mec qui ne te mérite pas, que gagneras-tu en allant sur le compte facebook de la nouvelle copine de ton soit-disant ex ? A part vivre dans la *****, que gagneras-tu en pensant à ton ex et à vos souvenirs ?

Ton ex t'a zappé, alors sois forte comme les vraies femmes et zappe-le à ton tour et ne pense plus à votre passé en commun... ça ne sert à rien en tout cas... Et au lieu de perdre ton temps en pensant au passé, pense à ton présent et ton avenir... Pense à un moyen pour faire le deuil avec ton ancienne vie, tourner la page, et construire une nouvelle vie.

merci pour la douche :D

Je tiens à préciser que je n'ai plus de sentiment pour ce mec, mais c'est vrai la curiosité est plus forte que moi, et je sens de la ***** en voyant la fille. Pff, faut vraiment que je zappe.

Depuis notre histoire, je n'ai rencontré rien d'interessant ou de prometteur

Blazéé

je peux pas m empêcher d aller sur le facebook de la nouvelle copine de mon soit disant ex

elle est vraiment très belle

ça me gonfle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

comment vous faîtes avec ce sentiments les filles ? ça dévoreeeeeeeeeeee

tu dois souffrir en silence ma pauvre,
tout vient à point à qui sait attendre.
courage

je peux pas m empêcher d aller sur le facebook de la nouvelle copine de mon soit disant ex

Pour moi je ne cherche même pas, malgré qu'il est parmi mes amis !
c'est une erreur ! le passé pour moi est mort

merci pour la douche :-D

Je tiens à préciser que je n'ai plus de sentiment pour ce mec, mais c'est vrai la curiosité est plus forte que moi, et je sens de la ***** en voyant la fille. Pff, faut vraiment que je zappe.

Depuis notre histoire, je n'ai rencontré rien d'interessant ou de prometteur

Blazéé
Je t’en prie :D

Il faut avoir l’esprit-sportif… Il faut savoir accepter les défaites ;-) Il t’a zappé pour des raisons X & Y, ce n’est pas grave… Ce n’est pas la fin du monde… Il faut accepter la situation (c’est dur, je le sais très bien)… Mais il faut l’accepter voire l’oublier pour pouvoir avancer.

Je sais ce qui tourne dans ton esprit :langue: Pas la peine d’espérer sa récupération pour reprendre ta vengeance… Reste fidèle à ton pacifisme et ta lucidité et sache bien que c’est lui le perdant et pas toi… Toi, tu auras certes un partenaire beaucoup mieux que lui… c’est ce que je vois dans cette boule magique que j’ai lol.

t'aurais pas du lui approcher!et qui te dis que ce sont ses tofs d'ailleurs! et puis relax ait confiance en toi c tt,qu'elle soit belle ou pas ca devrait pas te foutre les boules...et qu'ils aillents au diables tt les deux! qd on aime qqn c uniquement pour ce qu'il EST et nn pas pour autre choses;)

t'aurais pas du lui approcher!et qui te dis que ce sont ses tofs d'ailleurs! et puis relax ait confiance en toi c tt,qu'elle soit belle ou pas ca devrait pas te foutre les boules...et qu'ils aillents au diables tt les deux! qd on aime qqn c uniquement pour ce qu'il EST et nn pas pour autre choses;)

Et elle peut être très belle, mais très *****. Sans principes. Il la respecte peut etre pas du tout.

Et elle peut être très belle, mais très *****. Sans principes. Il la respecte peut etre pas du tout.
voila! en tt cas c normal on a tte une ptite pincée de jalousie,on aime avoir l'exlusivité, c notre propre quoi...mais bn pour la meuf en question elle peut le draguer ou encore provoquer autant qu'elle veut!faut prendre du recul et se dire qu'on est plus avc ce mec donc qu'il aille se faire f*** on s'en contrefiche quoi..

voila! en tt cas c normal on a tte une ptite pincée de jalousie,on aime avoir l'exlusivité, c notre propre quoi...mais bn pour la meuf en question elle peut le draguer ou encore provoquer autant qu'elle veut!faut prendre du recul et se dire qu'on est plus avc ce mec donc qu'il aille se faire f*** on s'en contrefiche quoi..

Et honnêtement, ca semble cliché, mais les sentiments n'ont rien à voir avec le physique.

Et honnêtement, ca semble cliché, mais les sentiments n'ont rien à voir avec le physique.
Ce qui se passe c que quand on a une attirance ou des sentiments, ca se manifeste de la mm manière. je vx dire quand on voit la personne en question on rougit ou on a les mains moites ou je ne sait quel autre truc.. mais au bout de quelque rancarts etc.. c là qu'on se rend compte de ce qu'on ressent vraiment. Et c'est vrai que parfois on se trompe!!les apparences sont trompeuse finalment..

Ce qui se passe c que quand on a une attirance ou des sentiments, ca se manifeste de la mm manière. je vx dire quand on voit la personne en question on rougit ou on a les mains moites ou je ne sait quel autre truc.. mais au bout de quelque rancarts etc.. c là qu'on se rend compte de ce qu'on ressent vraiment. Et c'est vrai que parfois on se trompe!!les apparences sont trompeuse finalment..

penses tu que le contraire est possible?

qu'on pense ne pas aimer, alors qu'en quittant on se rend compte qu'on aime ?

penses tu que le contraire est possible?

qu'on pense ne pas aimer, alors qu'en quittant on se rend compte qu'on aime ?
ca m'est arrivé en fait avec mes 2 ex en fait,et jpeux te confirmer que c n'est pas évident nn plus!!parfois on se sent mm coupable, des fois c qu'aprés notre rupture qu'on ressent à quel point on l'aimait etc..mais bn j'ai mes propres principes a ne pas "profaner" du coup, une fois je rompe j le regrette plus,puisque ca vaut l coup..

la beauté phisik n'est pas tout
tu peux avoir des qualités qu'elle en a pas;)

Retour